Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
L'équipe de Manga Passion te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/!
Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
* Année de production : 1999 - ?? * Studio : Tôei Animation * Genres : Action - Fantastique et Mythe - Comédie * Auteur : Eiichirō Oda * Première diffusion : 20 Octobre 1999 * Durée : ?? épisodes de 25 minutes
Série en cours de diffusion
Synopsis
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager... Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
One piece ! quel mangas !! alors il est super marrant !! les combats sont originaux et vraiment tres intense est classe ! lhistoire est vraiment entrainante !! de plus il y a enormement d'épisodes !! donc allez y régaler vous car ce mangas est vraiment l'un des meilleurs !!
Invité
Sujet: Re: One Piece Mer 17 Déc - 20:01
je confirme!! avant je ne connaissais pas! j'vais vu vite fait un ou deux episodes sur NT1 mais sans plus! et le je l'ai commencé et je le lache plus!! chui ptetre qu'a l'episode 30 mais j'adore one piece!! c'est un très bon manga plein d'humour!
en plus la VO est bien mieu!! la ia de l'expression dans ce qui di au moins!
snail
Sujet: Re: One Piece Mer 31 Déc - 11:01
jsuis d'acord avec vous c'est un manga génial!!!
ca fait que 2 semaine que je regarde et j'en suis deja au 128 mais bon je m'éclate a chaque épisode.
Citation:
en plus la VO est bien mieu!! la ia de l'expression dans ce qui di au moins!
c'est clair que la VO est mieux car j'ai vu 1 episode en VF (je crois que c'été entre le 1 et 10 sur le site de himi mais je sait plus lequel) et ben j'ai trouver sa trop pourri et puis de toute maniere je suis contre la VF enfin se n'est que mon avis personnel
karine-san
Sujet: Re: One Piece Mer 31 Déc - 13:17
Honnêtement, il y a tellement d'épisodes que je n'ose pas m'attaquer à cette série.
Sujet: Re: One Piece Mer 31 Déc - 13:41
Moi je préfère les lire, sinon c'est trop long
Conan-kun
Age: 17 Personnage: Kaname Tosen Date d'inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mer 31 Déc - 17:23
Quand on aime, on ne compte pas
_________________________________ Kiko, Admin MP.
Kiko
Age: 20 Personnage: Allan Rybnik Date d'inscription: 22/11/2008
Clan Image du Clan: #4 Neutre Clan: Neutre Rang: Membre
Sujet: Re: One Piece Mer 31 Déc - 18:10
EUh, est-ce que quelqu'un peut me dire ou en sont les épisodes (c'est a dire a quel stade de l'histoire ils sont). Mettez le en spoiler.
Conan-kun
Age: 17 Personnage: Kaname Tosen Date d'inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: One Piece Jeu 1 Jan - 21:44
entend le nom "One Piece " et arrive en courant....
essoufflé...
O...N...E...P..I..E..C..E ???
non plus sérieusement ^^
très bon manga , combat fabuleux , histoire prenante avec des personnages charismatique qui évolue a chaque fois ( non mais c'est un shonen banane!! )
Conan-kun : par contre les épisodes sont moins en avance que les scan donc pas besoin de spoil ^^ a moins que tu parle des vf ? mais bon toute personne sur le forum regarde en VO je pense ^^...ou pour les personnes qui n'ont pas encore regardé ^^...bref!
pour les episodes :
Spoiler:
Luffy vient de vaincre Moria ( capitaine corsaire ) , les épisodes 381 , 382 , 383 sont des HS
pour les scan :
Spoiler:
luffy va sauver sont frére (Ace) qui va bientôt être exécuter donc luffy va dans la prison impel down ( prison sous marine ) on peu voir aussi Mister 3 et le clown qui sont prisonnier j'ai pas sont nom là désolé ^^
Hapi
Sujet: Re: One Piece Jeu 1 Jan - 22:12
salut ! je n'arrive pas à lire les épisodes à partir du 161ème . quelqu'un peut-il m'aider? j'ai trop d'impatience à regarder la suite !!! please help !!!
Invité
Sujet: Re: One Piece Mer 14 Jan - 23:01
Oda est un génie !! Le créateur de One piece. Chaque personnage est unique, a sa propre personnalité, c'est fort de toutes les émotions possibles !! Mais comment faites vous pour passer à côté de cet anime? Moi aussi au début je me suis dit c'est long... Et puis allez bon regarder un épisode ça ne m'engage à rien... En fait si !! Parce que j'attends chaque semaine le suivant maintenant xD
L'essayer c'est l'adopter
PS : mais surtout pas la VF qui est extrêmement mal doublée(et ça gâche tout), les voix sont risibles... Honnêtement la seule anime que je connaisse à laquelle on peut attribuer une bonne VF c''est avatar.
Invité
Sujet: Re: One Piece Jeu 15 Jan - 19:39
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI! et je dirais meme que j'ai eu du mal a passer a la VO! parce que vrement j'adorais la voi de aang! vrement genial ce manga c'est le seul que j'ai devoré en moins de 2 semaine!! pour 61 episode (du moins je crois ou 62 ptetre je sais plu trop) mais c'est de la bombe ce manga!!
PS: toujours le meme probleme pour les ones piece..."ce fichier a été modéré " dommage on peu plus en lire aucun de la premiere saga!
snail
Sujet: Re: One Piece Lun 2 Fév - 1:44
C'est po grave tapes one piece sur la recherche de wat et balance toi une playlist avec la premiere saison :D
Invité
Sujet: Re: One Piece Lun 9 Fév - 15:01
bonjour tous le monde, voila hier j'ai fini l'épisode 387 et je sais pas quel jour de la semaine sortent les One Piece aux japon car sur le site de himi y a plus le planning :( (a moins qu'il y soit mais que je ne le trouve pas )
alors est-ce que quelqu'un pourrait me le dire :D
merci d'avance
karine-san
Sujet: Re: One Piece Lun 9 Fév - 16:09
ils sortent le dimanche au japon