Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Invité
Invité

Hitohira

le 25.02.09 18:12
Hitohira

Année de production : 2007
Studio : Xebec - Genco
Genres : Amour et amitié - Comedie
Auteur : Kirihara Izumi
Première diffusion : 28 Mars 2007
Durée : 12 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Asai Mugi est une fille très introvertie qui vient d'entrer dans le lycée des arts Kumakata pour suivre son amie Kayo.
Sa timidité maladive,lorsque la situation la dépasse, lui fait perdre la voix ou la fait s'évanouir.
Bien des péripéties vont la conduire à s'inscrire dans un club... De théâtre. Ichinose Nono, Nishida Risaki, Katsuigari Takashi et Nishida Kai sont les membres de la Sociéte de Recherche Dramatique où vient de s'inscrire Mugi.
Mais elle n'est pas au bout de ses peines, car les deux clubs de théâtre de l'école se mènent une guerre ouverte dans laquelle elle finira par se faire embarquer.
Devenir actrice de théâtre en étant pleurnicharde et sans volonté... C'est impossible.

SITE OFFICIEL

Fansub

Zero
Kirei-no-tsubasa Fansub
Kawaii-project Fansub
Invité
Invité

Re: Hitohira

le 25.02.09 20:54
ah encore un manga avec des lycéens, à l'école quoi.....j'adore (amour amitié comédie ----> le meilleur quoi ^^)

ça à l'aire intéressant.....!
Invité
Invité

le 01.08.10 23:01
Waouw ya pas mal de tensions :O
c'est difficile à supporter ^^
xD j'ai parfois arrêté une bonne dizaine de fois les épisodes en plein milieu Razz

En tout cas l'opening et sa musique est beau et les personnages sont aussi Bien dessiné

Les personnages et leurs psychologie sont bien faits et c'est une bonne histoire ;]

très belle fin
Invité
Invité

le 02.08.10 8:03
Sa a l'air drôle je vais essayé !
Contenu sponsorisé