Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Vos animes préférés

le 19.07.09 18:18
Bonsoir Zentradi-san, je ne les ai pas encore vus.
Mais, j'irai bien jeter un coup d'oeil si c'est aussi bien ?
En général, on je ne m'attarde pas trop sur des épisodes pour savoir si j'aime ou pas.
Peut être pourrais-tu nous envoyer les liens de ces 2 animés, se sera super sympa. Merci beaucoup.

Spoiler:
Invité
Invité

le 19.07.09 19:19
Je confirme pour Macademi Wasshoi, mais c'est tellement bête que finalement tu peux pas résister!

L'ange serial-kisseur masochiste fallait le chercher quand même xD
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 19.07.09 20:33
Oh !! Vous titillez ma curiosité avec "Macademi Wasshoi" ^^..... Je l'ajoute sur ma liste d'attente, tiens Razz

le 27.07.09 16:30
cette semaine j'ai découvert les 2 premiers épisodes enfin en vost fr de macross 7 ( normalement 49 au total donc ) en cours d'une team qui as décider de refaire la vost fr, qu'une autre team avait commence mais jamais fini .
en plus il l'ont fait a partir de la version DVD remastérisé !
bon ça date de 1996 , mais c'est comme de revoir un vieux stars wars Razz
c'est mon petit coup de coeur du moment, nostalgie nostalgie !
autrement coup de coeur pour :
Umineko no naku ni et Canaan aussi .

kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 27.07.09 21:43
Pour moi personellement, mes coups de coeur du moment c'est Trigun et Détective Conan.
Et sinon mes coups de coeur continuelle, c'est Naruto Shippuden et One piece ainsi que Death Note.
Invité
Invité

le 02.08.09 13:46
un animé que j'avais oublié avec le temps mais que je redécouvre avec bonheur , c'est sousei no aquarion

http://www.youtube.com/watch?v=2ARznt5gplc&feature=PlayList&p=10E27CE45A1BAC2A&playnext=1&playnext_from=PL&index=70

bon c'est du Sathelight les connaisseurs reconnaitront le style du studio .Cool
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 03.08.09 13:13
Ah oui, je le conseille également. Belle histoire, bons graphismes, beau message (car ici le côté métaphisico-mytique propre à certaines œuvres nippones est suffisamment bien tourné pour ne pas lasser).

En plus, je me souviens d'un épisode, disons "expérimental" (^^) dont j'avais vraiment apprécié l'originalité.

Et en bonus, l'Ending est superbe.

le 08.08.09 14:06
Tokyo Magnitude 8.0

Il me plait assez même si je n'en ai vu pour le moment que les deux premiers épisode... Wink
Invité
Invité

le 10.08.09 10:01
mon coup de cœur de la semaine c'est le film eureka seven dispo sur wat tv en 4 parties :shock:
radicalement différent de la série, assez surprenant niveau histoire , mais j'ai adoré tout simplement .
Invité
Invité

le 10.08.09 17:11
Mon coup de coeur c'est.... attention..... ZENTRADI....
Bon bon je sais je conais la sortie U_u
Invité
Invité

le 10.08.09 22:01
je dirais Canaan en ce moment cet anime me perturbe un peu j'ai vraiment envie de connaitre la suite;
Invité
Invité

le 11.08.09 21:03
Bon serieusement pour moi c'est spice and wolf S2 il n'y a pas photo xD Sa fesait si lontemps que j'attendais cette suite =)
Invité
Invité

le 18.08.09 17:59
depuis hier je suis sur Ga-rei zéro il est tout simplement énorme ! 10/10;)
Invité
Invité

le 19.08.09 15:40
hajime no ippo j atend la suite avec impatience Smile
kira-sama

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.

le 19.08.09 15:41
moi perso c'est les sundae a la fraise de Devil May Cry
Invité
Invité

le 19.08.09 16:55
je dirais Canaan en ce moment cet anime me perturbe un peu j'ai vraiment envie de connaitre la suite

Comme toi, pour moi je vote, Canaan sans hésiter ^^
Invité
Invité

le 22.08.09 7:33
mon très gros délire du moment c'est DMC c'est une série courte très courte 15 minutes par épisodes , mais bon sang que j'ai pu rigolé en la voyant .
attention c'est trash verbalement , mais trop bon .
c'est le seule animé sur fond musicale que j'apprécie

http://www.wat.tv/video/detroit-metal-city-01-vostfr-149nr_13vy4_.html
âmes sensibles s'abstenir, rien que l'opening annonce la couleur cheers
au passage vie le métal.

PS: hyper méga important c'est de l'humour qu'il va falloir prendre avec un gros, mais très gros recul hein !!Rolling Eyes
Invité
Invité

le 22.08.09 8:48
Ce que tu viens de dire fait monter d'un cran ma curiosité What a Face

Je vais y jeter un œil tiens ^^

_______
Après Visionnage, je rejoins l'avis de Zentradi =)
Il y a un tel paradoxe entre ce que le jeune homme souhaite faire et ce qu'il fait *_*
Le pauvre il fait toujours l'inverse de ce qu'il souhaite contre sa propre volonté (ex: lorsqu'il sort une phrase à se faire tuer à son ancienne camarade de classe quand il est en mode Krauser)
ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est de l'humour à prendre avec des pincettes parce que comme Zentradi le dis on y trouve des phrases très crues qui dans un contexte normal nous révolteraient!
Invité
Invité

Animé du moment

le 24.08.09 14:04
Pour le moment, je suis sur Kimi ga Nozomu Eien. Je trouve cette histoire simple mais dès qu'on commence à regarder, on veut absolument connaître la suite.
kira-sama

le 24.08.09 15:09
moi je me suis remit a FMA c'est tellement bien ^^
Invité
Invité

le 24.08.09 15:10
melinou27 a écrit:Pour le moment, je suis sur Kimi ga Nozomu Eien. Je trouve cette histoire simple mais dès qu'on commence à regarder, on veut absolument connaître la suite.

c'est dans quelle style cet animé ?
Invité
Invité

le 24.08.09 15:46
Axé principalement sur amour & amitié et le drame je crois bien, mais à vérifier^^

(Edit : Pour pas faire un HS total, je suis sur Black Lagoon et Spice and Wolf pour ma part, et je trouve assez captivant *_*, mais va falloir que je me mette à attendre que je puisse retélécharger pour matter tout les animes que j'ai prévu T_T)
Invité
Invité

Zentradi

le 25.08.09 5:47
Slyre t'a bien résumé. C'est drame et amour et c'est très intéressant. Si tu veux voir quelques épisodes, pour passer le temps lors de vacances ou d'ennuis, je te le conseille. Tu passeras un très bon moment.
Invité
Invité

le 25.08.09 12:31
pour moi ses guin saga que je conseille a tout le monde j'adore
Invité
Invité

le 25.08.09 17:28
ouais pas mal guin saga, au début ca péte bien ensuite vers le 5éme épisode ca perd un peu d'intérêt mais le 11éme épisodes rattrappe bien l'histoire .

par contre la je viens de débusquer sur mécha légend les 49 épisodes en vost fr de macross 7 le tout en DDL whoouuuaahahahah trop jouissif cheers .
enfin pour l'instant 35 de fansubé, mais le reste va suivre excellent, ca pour un fan comme moi c'est cadeau , comme ca je les auraient tous vu les macross !
donc du coup j'i un peu laisser de coté tout se que je regarde dans l'immédiat .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant