Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
haomaru
Masculin Age : 35

Re: Vos animes préférés

le 28.08.13 20:02
Les animés ont tous leur charmes

Pour ma part

Gensomaden saiyuki
silent möbius
Captain tylor
jayce et les conquérants de la lumière pour le coté nostalgie
appelseed
hoshin
07-ghost
samouraï pizza cat pour le fun:) 

Voila mais plein d'animés son géniaux
Invité
Invité

le 28.08.13 22:17
Les miens sont dans ma liste d'anime trié par type x)
(Liste en lien en cliquant sur ma sign).

Sinon quelque anime que tu as cité que je ne connais pas, j'irais jeter un oeil.
Invité
Invité

le 08.09.13 13:11
Moi c'est :
1-sword art online
2-shingeki no kyojin a égaliser avec high school of the dead
3-katekyo hitman reborn
Invité
Invité

le 09.09.13 14:51
Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté, alors je vais faire un top 10 pour le fun !

1 - Sword Art Online - pour l'impact des 14 premiers épisodes.

2 - Code Geass - un classique mais qui plait toujours énormément

3 - Major - Pour un citer un anime de sport, cet anime est absolument génial, bien dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça, en tout cas il mérite bien ses 6 saisons.

4 - Tengen Toppa Gurren Lagann - Un grand classique aussi des animes, mais tellement bon à voir !

5 - Guilty Crown - Qui me fait un penser à CG sur le principe. De magnifiques chansons signées supercell (Egoist pour le coup) + Bios en insert-song. Plutôt epic !

6 - Magi : The Labyrinth of Magic - Alors un anime très récent, mais qui vaut le détour,
croyez moi

7 - Steins;Gate - Tout simplement génial, dans un genre peu commun, il a su me marquer à vie *-*

8 - To Aru Majutsu no Index - Rien à redire de particulier, si ce n'est que comme il fait parti de mon top 10, je le conseille ;p

9 - Shingetsutan Tsukihime & Fate/Stay Night - Je les mets ici tout simplement parce qu'ils ont été par le même studio et que ça me permet de rajouter un anime en plus sur le même classement haha. Donc de magnifiques oeuvre de Type-Moon, qui commencent à dater un tout petit, mais très franchement, ça reste à regarder sans hésitation !

10 - Psycho Pass - Un anime qui m'a particulièrement marqué par l'univers, et le retour des chansons d'Egoist pour les deux endings, très agréable !

Bon voilà.. J'ai fait un top un peu à contre-cœur, pour éviter les ex-aequo, ceci dit certains animes méritent d'y être et n'y sont pas, et d'autres méritent un meilleur classement.

Mais walà !
simjessie
Masculin Age : 19

le 17.01.14 13:31
Mes goûts on changés maintenant ça ressemble plus a ca :

6 Btooom!
5 Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
4 DanganRonpa - The animation
3 Stein;Gate
2 C The money of soul and control possibility
1 Sword art Online :3

Dernière édition par simjessie le 17.01.14 23:26, édité 1 fois
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 17.01.14 23:23
Ah, un nouvel adepte de Sao. Je le regarderai un jour...

Bon, je vais essayer de noter ceux qui me plaisent le plus dans ceux que je me rappelle, mais je suis pas sure d'en avoir beaucoup... Je les range pas dans l'ordre hein, vu que j'sais plus trop...

Samouraï Champloo : un super seinen pour ceux qui sont intéressé. Le style et l'humour complètement décalé, j'adore. Je vous le conseille.
Code Geass : que re-dire ? Il est magnifique, j'aime les personnages diaboliques.
Gintama : le seul anime que je continue de suivre, parce que les scans ne pourraient probablement pas me faire rire jusqu’à en avoir des courbatures.
Ghost Hunt : merci plus haut, l'avant dernier arc m'a littéralement collé à ma chaise... Et oui, je suis une froussarde ! Mouahahahaha !
Da Capo : Pas mal il me semble, mais j'ai pas vu la deuxième saison.
Darker than black : Tatatata ! Saison 1 uniquement.
Spice and Wolf : pour changer un peu de genre, il est pas mal. Rafraîchissant je dirais.
Shigofumi : Wooooooh ! Je crois que je l'ai pas terminé mais il était bien celui-là !

Woah, ma mémoire fonctionne mieux que ce que je pensais ! Au final j'en ai même noté plus que demandé... Et merci la liste du blog ^^

Sinon, je dois admettre que je suis étonnée que des mangas populaire comme Kamisama Hajimemashita ou Code Breaker n'aient que 13épisodes en anime.
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

le 10.02.14 9:55
Yousei-san a écrit:
[/size]Darker than black : Tatatata ! Saison 1 uniquement.

Oh que oui UNIQUEMENT la saison 1 ! Je trouve pour ma part que l'on perds absolument toute l'atmosphère du 1 dans la saison 2... Mais ça, c'est à vous de voir si vous voulez.

Pour ma part, je ne sais guère quoi mettre... Hum disons :
[ Sans classement, c'est trop dur ! ]

- Psycho-Pass : Tout bonnement superbe ! Un animé original, intriguant, qui jouera de vous.

- Darker than Black : Oh mon dieu, Heki, quel charisme, quel image, quel souffle dans ce personnage et tous ceux qui l'entoure !

- Zetsuen No Tempest ( Alias : Civilisation Blaster ) : Un manga qui vous tiendra en haleine un bon nombre d'épisode ! Malgré une fin décevante...mais ça ne tiens qu"à moi !

- CowBoy Bebop : Un manga de mon enfance....qui restera à jamais graver dans mes souvenirs.

- Mushishi : Tout simplement EXTRA-ORDINAIRE ! Quel graphisme, quel émotion !

Il y en a sûrement de nombreux autres, mais pour le moment, je ne vois pas. ^^
Invité
Invité

le 08.04.14 8:59
pour moi :

- naruto
- hajime no ippo
- hunter x hunter
- kingdom
- death note
- b gata h key
Invité
Invité

le 28.05.14 23:37
Pour ma part , mon top 5 est : angel beats, sword art online, fairy tail , code geass, l'attaque des titans Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant