Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pamwoua

Pamwoua c'est lui ! (attention blague pas drôle.)

le 24.11.08 19:04
Bonsoir (ou bonjour si vous avez un décalage horaire lorsque vous lirez mon message) !

Bon bah comme le veux la tradition des forums, je me présente !
Mon pseudo est "Pamwoua" parce que je trouve jamais de joli pseudo donc j'ai décidé de trouver des jeux de mots qui feront mon pseudo. Du haut de mon âge relativement jeune, je ne le citerai pas parce que je veux faire semblant d'être mystérieux. Je suis un garçon assez efféminé (mentalement !) et donc aimant beaucoup de Shôjo (il faut bien en revenir au thème du forum namého !) et donc ouvert a beaucoup de propositions concernant les animes/manga. Ah oui, j'oubliais ! Ma localisation ! Alors... j'habite quelque part en France, qui plus est dans une ville pollué (ah on me chuchote que la Terre en elle même est pollué), bon bah il faudra émettre des hypothèses alors =P. Sinon je suis aussi un casual gamer et je suis un geek et donc otaku ! (ben oui les gens qui aiment les jeux videos et les mangas c'est des otaku sauf si je me trompe de définition >.> et même que je suis fier d'en être un ! Sinon je le serai pas >.>). Maintenant je vais vous décrire mes passions/hobbies (Rah zavez eu du courage a lire mon petit pavé quand même xD même moi je dois me motiver pour le relire =( ), alors ... J'aime dormir (Le pays des rêves <3), manger, les mangas et jouer (aux jeux video hein ! Pas au Polly Pocket... quoi que...)! J'aime aussi énormément les blagues pas drôle. Bref voila voila pour ma présentation générale.

Bon maintenant passons à mes divers mangas/animes que je lis/regarde.
Dans le style Shônen : J'aime bien Eyeshield 21, Full Metal Alchemist, Element Line, et d'autres mais ça serait trop long à les citer.
Dans le style Shôjo : Honey and Clover (d'ailleurs l'un de mes préférés), Nana, et d'autres également.
Pour les dramas, la c'est différent, j'en regarde très peu du cause de la longueur des films(~1h/épisodes :/) mais j'ai bien aimé Kurosagi, Nobuta Wo Produce et quelques autres également.

P.S : Sur la présentation, j'ai pas dit mon prénom mais pareil que l'âge est la localisation ! Mystère(comme Martin ! Martin Mystère si vous avez toujours pas compris >.>) !)
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

Re: Pamwoua c'est lui ! (attention blague pas drôle.)

le 24.11.08 19:09
Héhé ta présentation est originale. Je suis contente de te compter parmi nous en espérant que tu te plairas sur le forum. Si tu es initié aux dramas et si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille Life, c'est un drama à voir.

Tes hobbies ressemble beaucoup aux miens, j'adore dormir, la japanimation et les jeux vidéos (même si pour ça c'est assez récent)
Invité
Invité

kikoo

le 24.11.08 19:21
bienvenu sur le forum cheers
Si t'aime fullmetal alchemist je pense que l'aime kuroshitsuji pourrai te plaire ^^
Invité
Invité

le 24.11.08 19:34
Bonsoir et Bienvenue Pamwoua, tu as l'air trés sympa et interessant, on aimerait bien connaître ton âge et ta localisation mais tu as le droit de faire genre t'es mystérieux ! Razz
A plus sur le forum j'espère Wink
Invité
Invité

le 24.11.08 19:43
Bienvenue a toi ^^
Invité
Invité

le 24.11.08 20:00
oui, je te conseil life aussi, un drama qu'il est vachement bien !

Les tomes 1, 2 & 3 sont dispo par le meme editer que FMA (la flemme d'aller regarder sur internet/ma mangathéque)....
Invité
Invité

le 24.11.08 20:11
Bienvenue ^^ présentation original, bon vu qu tout le monde conseil des mangas ^^ : "code geass"---->seinen et "one piece-"---> shonen
Invité
Invité

le 24.11.08 20:22
youkoso !!!
Pamwoua

le 24.11.08 20:50
Merci pour l'accueil =).

Sinon je note pour les animes que vous m'avez proposer ^^ merci ^^.

Pour Khirm => Je ferai découvrir mon âge plus tard sûrement et pour la localisation, ça sera assez facile à découvrir, je râle souvent à cause du temps >.>.
Invité
Invité

le 25.11.08 19:30
bienvenu sur le forum
The Kid
Masculin Age : 23

le 30.06.09 17:18
Bienvenue même si je suis arrivé relativement en retard par rapport a toi, mais bravo pour la présentation mdr

PS: et vu que ta présentation était a la 8eme page maintenant elle est a la prmeière ^^
Invité
Invité

le 30.06.09 19:05
Bienvenue =)
Invité
Invité

le 30.06.09 19:33
ne déterrez pas les morts svp merci Smile
Invité
Invité

le 30.06.09 20:37
Bienvenu ^^
Law
Masculin Age : 25

le 01.07.09 8:16
welcome^^
Invité
Invité

le 01.07.09 9:47
Franchement les gens on que sa a faire ^^" allez donc flooder sur un sujet fait pour mais pas sur un poussièreuse présentation.
Sinon je devrais verouiller le sujet u_u
Invité
Invité

le 01.07.09 11:25
aisu a raison enfin
Pamwoua

le 01.07.09 14:58
nitrats a écrit:ne déterrez pas les morts svp merci Smile

Genre je suis mort !

Sinon merci pour ceux qui me connaissent pas et enchanté.

Pour aisutsuki, bien que mon topic soit poussiéreux c'est un peu ennuyeux si on ne peut "flooder" que sur la section "Libre" =(. Une présentation reste une présentation et si ça dérange pas le créateur de la présentation je vois où est le problème =D. Bon c'est vrai que c'est embêtant si on devait up chaque vieux topic mais un de temps en temps ça va.

Après si ça embête tellement les modérateur d'avoir fait ressurgir mon vieux topic, go le verrouiller =D.
Invité
Invité

le 12.07.09 18:10
Bienvenue , passe de bon moment ici :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant