Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
L'équipe de Manga Passion te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/!
Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
Sujet: Utawarerumono - Le Chant des Rêves Ven 20 Fév 2009 - 13:31
Utawarerumono - Le Chant des Rêves
Année de production : 2006 Studio : OLM Genres : Drame - Fantastique & Mythe Auteur : Studio Aquaplus Première diffusion : 03 Octobre 2001 Durée : 26 épisodes de 23 minutes
Synopsis
Hakuoro (l'homme masqué sur l'image) se réveille, un masque trop bien fixé au visage. Recueillit dans un village d'un japon alternatif féodal, notre homme, amnésique comme il se doit, se fait accepter de la communauté, et lui rend service. Progressiste et humaniste, il en viendra à se dresser contre l'empereur local (juste un shogun), son passé commence à ressurgir cependant, et il ne semble pas autant plein de bon sentiments qu'on aurait pu le penser, ni même qu'Hakuoro se l'était imaginé. Heureusement il s'est fait d'intéressants compagnons.
Age: 20 Personnage: Allan Rybnik Date d'inscription: 22/11/2008
Clan Image du Clan: #4 Neutre Clan: Neutre Rang: Membre
Sujet: Re: Utawarerumono - Le Chant des Rêves Mer 15 Juil 2009 - 19:08
Je viens tout juste de le finir. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'atmosphère générale. Les personnages sont très attachants et tous très matures.
Par contre j'ai trouvé que le scénario n'était pas à la hauteur. C'est peut être du au fait que j'avais vraiment accroché à l'univers fantasy/elfique du manga et que voir débarqué des sortes de robots m'a un peu perturbé...
Enfin je le conseille quand même, surtout à ceux qui aiment les ambiances et décors à la Seirei no Moribito.
yabuki
Sujet: Re: Utawarerumono - Le Chant des Rêves Mer 15 Juil 2009 - 19:24
oui c est un tres bon anime et tu as raison yabuki pour le scenario par contre je trouve que seirei no moribito est un mieux travailler . ce que j aime bien dans cette anime c est suivre l ascension de hakuoro dans un milieu qui lui est etranger .
Invité
Sujet: Re: Utawarerumono - Le Chant des Rêves Mer 15 Juil 2009 - 19:32
N'empêche, il passe rapidement du parfait inconnu à un grand dirigeant
_________________________________ Kiko, Admin MP.
Kiko
Age: 20 Personnage: Allan Rybnik Date d'inscription: 22/11/2008
Clan Image du Clan: #4 Neutre Clan: Neutre Rang: Membre
Sujet: Re: Utawarerumono - Le Chant des Rêves Mer 15 Juil 2009 - 19:45
Oui le scénario de seirei no moribito est davantage travaillé, je suis tout à fait d'accord!
C'est vrai qu'il peut sembler accéder au pouvoir assez vite, mais comme il est le leader de la rébellion j'ai trouvé ça normal.