Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
L'équipe de Manga Passion te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/!
Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
Année de production : 2005-2007 Studio : Pony Canyon - Lantis - Avex, Inc Genres : Drame - Amour et Amitié - Ecchi Auteur : 0verflow Première diffusion : 3 Juillet 2007 Durée : 12 épisodes de 22 minutes
Synopsis
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu'il prend une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.
Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?
C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi tragique Je ne m'attendais surtout pas à une fin comme sa c'est vraiment choquant Même si il reste un bon manga (La fin reste très très loin d'un happy end XD)
Invité
Sujet: Re: School Days Mar 7 Avr 2009 - 3:39
Je viens de finir cette anime et quoi dire à part un waw .La fin est pire ce que je m'attendais mais bon le personnage principale ets un beau saguin qui a enfin de compte ce qu'il mérite.
Très bonne anime bien tragique mais excellente
xavierlaurent
Sujet: Re: School Days Mer 8 Avr 2009 - 18:33
concernant la fin : l'anime a été déconseillé aux -16ans au japon lors de sa diffusion
Aoi
Sujet: Re: School Days Mer 8 Avr 2009 - 20:01
Ba personnellement sa ne me dérange pas
Spoiler:
le sang mais comme ya pas une goutte jusque à l'avant dernier épisode sa fait bizarre XD
Invité
Sujet: Re: School Days Jeu 9 Avr 2009 - 18:26
Une fin pour le moins inattendue. Le coté tragique, Dramatique de japonais est bien présent. Dommage Qu'il n'existe pas beaucoup d'animés de ce type, avec un gros choc psychologique.
jean-bapt
Sujet: Re: School Days Sam 11 Avr 2009 - 16:39
Quel fin tragique et gore.
Invité
Sujet: Re: School Days Dim 12 Avr 2009 - 22:45
anime du moins tres traumatisant (moi habituer au petit shojo ou tout va bien dans le meilleur du monde )
c un anime avec un debut assez long et presque ennuyant, avec un personnage principal proche de l'imbecilite ,cependant cet approche est bonne et donne un sens vers les quelque dernier episode, où le rythme s'acellere ce qui fais revivre l'intrique bonne anime dans son ensemble note 3/5
rajhin
Sujet: Re: School Days Mer 15 Avr 2009 - 20:46
j'ai adoré mais ce Makoto m'a bien énervé non de dieu il méritait une correction plus que sévère ce sale *** (censuré ^^) sinon il est pas assez long pour moi -_- pourquoi ...Pourquoi....POURQUOI!! ^^
Quand elle tient sa tete contre sa poitrine sur le bateau, j'ai meme coulé une petite larme. Mais bon quel enfoiré ce makoto serieux. Il avait une super nana (kotonoa) quel con d'être parti voir ailleur raaa sa me blaze....
jean-bapt
Sujet: School days Mar 2 Juin 2009 - 0:00
Pour être honnête c'est pas vraiment un ecchi. Il y as peu être quelques scènes explicite sur la fin mais rien de salace.
En revanche vu la violence des trois derniers épisodes je le déconseillerais au âme sensible.(surtout le dernier) On ne s'y attend pas du tout on vois un manga tout gentillet qui parle d'amours et on arrive doucement sur la conclusion une grande tarte dans la tronche sa réveil. C'est même choquant !! Si si je vous jure.
Je ne sais pas ce que l'auteur a essayer de dire dans cette histoire.
Spoiler:
Peu être que nous ne sommes que des goujats après tout :|Si tous les hommes se comportaient comme Makoto hum...
En tous cas j'ai trouvé sa intéressant une fin rare pour les mangas du genres.
Une bonne note pour celui-ci, il le mérite. Merci 0verflow
_________________________________ Lice
Arigato Androsa-chou faites comme nous! mettez vous au vert!
licela
Sujet: Re: School Days Mar 2 Juin 2009 - 0:13
Oui le moins qu'on puisse dire c'est que la fin fait presque tout tellement elle est énorme :O J'étais complètement sur le cul parce que justement le début de l'animé et une bonne partie de celui-ci ne laisse pas du tout mais alors pas du tout présager ça.
Même conseille que Licela, je le déconseille aux âmes sensibles et en même temps je ne peux que vous conseiller de regarder la série en entier tellement cette fin est unique.
Rorq
Sujet: Re: School Days Mar 2 Juin 2009 - 23:14
tr-ès belle anime
xavierlaurent
Sujet: Re: School Days Lun 14 Sep 2009 - 11:44
Pour ma part je siis d'accord avec a peu près tout le monde. Je ne suis pas une ame senssible mais cette anime m'a retourné le cerveau, c'est vrai qu'on pourrait croire que la fin de l'anime a été décidé à la va vite, mais si c'est le cas l'auteur a fais un travail remarcable. Je suis acctuellement entreint de lire les scans je veux voir si c'est différent de l'anime.