Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
simjessie
Masculin Age : 20

Re: /!\ Le Bistrot /!\

le 08.11.14 13:42
Heureux de remarqué que je ne suis pas le seul revenant .

Pour moi Naruto a perdu de son intérêt dès le début de shippuden, a la base naruto c'est l'histoire d'un enfant qu'on déteste et qui faire reconnaître sa valeurs, pas d'un adolescent Tention je spoil hard
Spoiler:
qui est le descendant d'un des fils d'un type qui a possédé  un démon (Jubi si je me souvient bien)et l'as scellé au fond de lui, FAUT PAS DÉCONNÉ NON PLUS plus rajouté avec ça des dialogues long et, a mon sens, sans intérêt sans oublié la mort des deux meilleur perso :  Deidara et Pain .
Bon voila c'est mon opinion, ça n’engage que moi mais je comprend qu'on puisse aimer ça, je doit aimer des trucs que vous devez trouver ridicule (Genre My Little Poney). Bon voila je voulait juste partagé mon opinion, mais j'ai du vous paraître chiant et énervé mais puisqu'on parle de Naruto, je doit avouer que avant Shippuden c'est mieux que jouer a Borderlands 1 .
Merci de vous etres fait chier a lire Rolling Eyes
Gore_man
Masculin Age : 29
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 09.11.14 16:18
Shine : Oui les chats de la spa sont sympas et puis comme ça on connait leur caractère, on sait s'ils s'entendent avec d'autres chats, s'y un appartement leur suffit etc.
La petite nouvelle est très heureuse et elle se plait bien ici, elle est en manque de caresses et ronronne tout le temps.

Simjessie : oh My Little Pony c'est pas si mal, c'est mieux que pas mal de trucs pour les "ados". C'est ma copine qui regardait un peu du coup je me suis m'y a regardé. Même si certains épisodes sont gentillets, l'animation est réussie et certains dialogues sont bien marrant. Je préfère regarder une saison de MLP plutôt que de regarder un épisode avec des poufs de NRJ12.

Pour Shippuden, je trouve qu'on retombe dans les problèmes classiques des animés longs et grands publics, des arcs scénarisés intéressants mais dilués dans un océan de dialogues à deux sous et de hors séries sans intérêt.
Après je ne suis pas d'accord avec Simjessie sur le fait que tout shippuden est a jeter et puis depuis Naruto on se doute de certains axes scénaristiques.
Mais la fin de saison de shippuden est vraiment nulle, c'est une débauche d'attaques surpuissantes avec 10 minutes de dialogues pauvres au milieu. ça devient un caricature de shonen. "oh non le méchant fait une attaque hyper shuriken sushi de l'étoile de la mort a neuf queue ! on va tous mourir !" et le méchant leur dit avant de balancer l'attaque "personne ne peut esquiver une telle attaque ! jamais personne n'a survécu à mon hyper shuriken sushi de l'étoile de la mort a neuf queue ! "
Yousei-san
Féminin Age : 25

le 09.11.14 16:32
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! Comment ça va bande de geeks (ou pas tellement le coin semble vide) ?  Mr le Bistrot, toujours en déclin à ce que je vois ! En même temps, avec un proprio qu'apparaît tous les 32 du mois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon quoi de neuf ? Je suis pas passée depuis que j'ai bougé à Aix parce que j'avais plus mon chéri - pc kof kof... Mais je suis remontée pour Halloween et j'ai récolté pleeeeeiiiiinnnn de bonbons ^^

Bref, j'ai eu la flemme de lire les pavés sur Naruto, mais dans les grandes lignes je suis d'accord. Il est temps que ça s'arrête ou plutôt, on sent que ça va se finir. Je sais pas pour l'animé, mais pour le manga en tout cas.

Spoiler:
Dans les derniers chapitres, ils forment une alliance entre tous les pays, la p'tite équipe 7 se reforme et on assiste à une pseudo fin du monde. Personne n'a de mal a imaginer la suite, ils battent le grand méchant, tout le monde revit, l'alliance est conservée donc plus de raison de faire la guerre. On remet le cerveau de Sasuke en place et voila, ils vécurent heureux et mangèrent beaucoup de perdrix.

Ahaha Gm, c'est exactement ça ! Les combats de ce genre sont tellement fréquent dans les animes fleuves. C'est bête quand même, ya un tas d'épisodes, mais ils les rallongent tous pour en faire encore pluuuuuuuuuuus ! L'exemple qu'on connait tous et qui m'est venu direct à l'esprit c'est Dragon Ball Z avec les fameuses 5min de Freezer ^^

Je viens de voir la dernière phrase de Sim donc je m'excuse de pas m'être faite chier à lire xD

Et aussi 

Attrape Shine

Aaaaaaaaah, cette fourrure si douce et fournie, comme elle m'avait manquée !

fangirl

Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrt !
666
Masculin Age : 39

le 09.11.14 17:15
Yousei-san a écrit:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! Comment ça va bande de geeks (ou pas tellement le coin semble vide) ?  Mr le Bistrot, toujours en déclin à ce que je vois ! En même temps, avec un proprio qu'apparaît tous les 32 du mois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sans parler des clients qui passent leurs temps à raconter leurs vies........j'ai pas signé pour ça !!! Crying or Very sad (dés que Tiia se montre, je lui refile le titre de propriété......moi, j'en peux plus.....)
Yousei-san

le 09.11.14 17:22
Mais qu'est-ce que tu veux, te battre tout le temps ? A ton âge tu vas pas tenir bien longtemps... 

Lui ouvre un tonneau de saké

Bah, te fais pas de vieux os ! Poste ce que t'as envie de poster, détruis la conversation des gens... La destruction c'est ton domaine, nan ? Je te trouve tellement flasque ces derniers temps, qui respecterait un ver qui fait la moue ?

Tant que t'y es, je prendrais bien un milk-shake à la vanille.
Gore_man

le 09.11.14 17:22
Désolé 666 mais je n'ai pas d'identité secrète à mettre en avant pour venir me battre ou me saouler la gueule avec tout le monde.

hum oui ma vie n'ai pas passionnante hum
Yousei-san

le 09.11.14 17:50
Et oui, Gm n'est que l'homme barbu si bien décrit par son avatar.

Tout le monde n'a pas la chance d'être génialissime comme moi !

Rai Tea
Gore_man

le 09.11.14 17:57
Oui mais un barbu peut éclater une petite fée à coup de tapette à mouche !

"bam !" "bam !" "bam !"  - et de trois coups bien puissant sur la fée

"va rejoindre tes copines les mouches ! tu es la nouvelle tâche incrustée dans ce comptoir !"
"Niaaaaah ahaah Twisted Evil "

:yeah:  et vive les barbus ! (paie une tournée histoire de fêter ça)
Yousei-san

le 09.11.14 18:10
Se nettoie dans le verre de Gm histoire de lui faire boire du sang de mouche

Je suis habituée à la jalousie que les autres ressentent en me regardant, et cela ne me fait aucun effet ! (à part un foutu mal de crâne...)
Gore_man

le 09.11.14 18:13
"666 il y a une saleté dans mon verre ! tu veux pas la passer au sani-broyeur, comme ça direct dans les égouts après une intense douleur !"
Yousei-san

le 09.11.14 18:19
Va rapidement se reposer sur la lampe 

Nan mais vous avez pas fini d'essayer de me tuer ? Je sais que vous êtes tous jaloux à mort, mais ya des limites !

carton rouge
Gore_man

le 09.11.14 18:22
pas besoin d'être jaloux pour être sadique What a Face
simjessie
Masculin Age : 20

le 09.11.14 18:45
*Prend la fée et la met dans une cage*

Je me demande ce qui va me rapporté plus d'argent, la vendre ou l'exploiter ...Twisted Evil
Gore_man

le 09.11.14 19:02
faisans une mouffle car l'hiver vient ! :bien:
Yousei-san

le 09.11.14 19:07
Une moufle de fée ? Gm, je reconnait que tu as de l'imagination mais ya des fois où ça part loooooiiiiinnnn...

Sim, toujours un plaisir de te voir. 

Passe entre les barreaux de la cage et s'assoit hors de porté, sur la lampe
666

le 09.11.14 19:17
simjessie a écrit:*Prend la fée et la met dans une cage*

Je me demande ce qui va me rapporté plus d'argent, la vendre ou l'exploiter ...Twisted Evil

Offre-la en cadeau à quelqu'un que tu déteste, ça nous fera des vacances......et moins de saletés dans les verres.

@Gore-man : le problème, c'est que tu n'es pas le seul à déballer ton existence ici.....au final, je me sens de trop, sur mon propre territoire. (enfin, celui qu'il me reste sur le net......)

@u parasite : le jour ou je serais jaloux d'une mouche, j'irais me noyer dans de l'eau bénite.....
Gore_man

le 10.11.14 9:04
Yousei : et encore je suis soft, je pourrais être plus trash. siffle

666 : oui je comprends, en même tant le bistrot reste le seul endroit encore un peu vivant et où tout le monde passe de temps en temps. Il y aurait une dizaine de personnes actives on pourrait séparer le bistrot et le racontage de vie, mais y a 5 ou 6 personnes par semaine qui laissent un petit mot dans le meilleur des cas. du coup le bistrot centralise les activités.
Tiia
Féminin Age : 28

le 11.11.14 17:59
Coucou tout le monde !
vous allez bien ?

Co gérante démoniaque du Bistrot
666

le 11.11.14 18:08
Tu tombe bien......à compter de maintenant, tu es la nouvelle propriétaire du bistrot. (moi, je prends des vacances à durée indéterminée )
Tiia

le 12.11.14 19:06
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????

Je crois avoir mal entendu ! Naaaaan ne pars pas :(
ça ne sera plus pareil sans toi...

JE REFUSE !! Si tu restes avec moi, par contre ça peut se négocier Smile

666

le 12.11.14 21:30
Tiia a écrit:ça ne sera plus pareil sans toi...

Ces derniers temps, tu as pu remarqué que ce n'était déjà plus pareil avec moi, que je parte ne fera pas, ne serait-ce, qu'une minuscule différence..........et c'est un ordre de ton futur ex-employeur, ne discute pas !! (où je te jette en pâture à une armée de vampires qui aiment bien bouffer du Lycan à tous les repas Twisted Evil Twisted Evil )
Tiia

le 12.11.14 21:36
Bien sur que si je vais contester ! Comme si je vais te laisser partir sans dire.. On tient à toi ici :(

J'ai bien vu que c'était plus pareil, c'est une des raisons qui fait que je ne viens plus trop.. Mais si toi aussi tu pars.. Ça va être la mort assuré.. Qui sait que je vais embêter ?

Au lieu de partir, posté juste de temps en temps, mais disparaît pas... Stp patron :3

666

le 12.11.14 22:11
Bon, OK........c'est bien parce c'est toi !

PS : il y a des jours ou j'ai envie de rebaptiser le bistrot.......que penses-tu si on l'appelait le Titanic ? (plutôt approprié, vu la situation, non ?)
Gore_man

le 13.11.14 7:34
Déjà que peu des petits nouveaux qui se présentent, passent par le bistrot, je pense que "titanic" serait un truc encore moins engageant.
Personnellement, je n'aime pas l'idée, car c'est tué les efforts d'une petite communauté de personnes, qui tentent de sauver ce qui restent.
On peut faire un parallèle avec the walking dead, on résiste encore et toujours, "face à" et "dans" l'adversité !

C'est claire qu'on se fait pas des apéros entre membres IRL, mais on a tous plus ou moins sympathisé (a part 666 qui bien sûr détestent tout le monde). ça sera dommage de se tirer une balle dans le pieds, alors qu'on a squatté cette partie du forum autant qu'on a pu pour le faire vivre !
Invité
Invité

le 13.11.14 13:29
Dieu que cet endroit ressemble à une fin de soirée qui a mal tournée et où tout le monde est parti précipitamment emportant tout ce qu'il pouvait fourrer dans ses poches.
Le forum est mort ?
Je repassais faire un petit tour tout ça, la nostalgie au ventre et tout a été déserté, c'est bien triste.
mon soutient à ceux qui restent
Contenu sponsorisé