Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Gore_man
Masculin Age : 29
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Re: /!\ Le Bistrot /!\

le 01.10.14 12:12
Ninitro : bienvenue ! Alors le bistrot est un mélange de petits banalités sur notre vie de tout les jours, mais c'est aussi un lieu de roleplay où on peut se mettre joyeusement sur la gueule. 666 est un dragon qui ne manquera pas de faire remarquer qu'il en est un et yousei est une fée qui généralement se bat avec tous les êtres maléfiques du bistrot !
666
Masculin Age : 39

le 01.10.14 12:35
Gore_man a écrit:Ninitro : bienvenue !  Alors le bistrot est un mélange de petits banalités sur notre vie de tout les jours, mais c'est aussi un lieu de roleplay où on peut se mettre joyeusement sur la gueule. 666 est un dragon qui ne manquera pas de faire remarquer qu'il en est un et yousei est une fée qui généralement se bat avec tous les êtres maléfiques du bistrot !

Démon, pas dragon ! (et le/la premier(e) qui se trompe encore finira dans la gamelle de Cerbere Twisted Evil Twisted Evil )
Gore_man

le 01.10.14 13:53
et bien on peut être un démon et un dragon à la fois ! il y a des chiens démons, des poneys démons, etc. Mais ce n'était pas de mauvaise volonté, disons que je me fie à l'avatar.

En tout cas Ninitro, 666 est le patron du bistrot et il a l'habitude d'être en colère et de se venger sur les clients. Enfin si tu viens au bistrot souvent tu verras tout le monde !
666

le 01.10.14 15:30
Gore_man a écrit:et bien on peut être un démon et un dragon à la fois ! il y a des chiens démons, des poneys démons, etc. Mais ce n'était pas de mauvaise volonté, disons que je me fie à l'avatar.

Je sais.......mais, fallait bien que je réagisse. (pour la forme ^^)

Sinon.......moi, habituellement en colère ?

Non.........mais, j'aime faire souffrir les autres. (I am a démon, after all Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
yuki wasabi
Féminin Age : 23

le 01.10.14 19:27
salut salut ninitro!! moi c'est yuki je suis la serveuse et animatrice du bistrot!!si tu veux quelque chose a boire ou a manger demande!! (la carte est sur la première page) et on peut te servir d'autres choses si tu veux aussi Smile ici on paye en âmes humaines (c'est un bistrot démoniaque en même temps hein.) en ce moment y a pas beaucoup d'activité mais quand y a du monde l'ambiance est sympa tu verras^^
Tiia
Féminin Age : 28

le 04.10.14 13:50
Coucou Ninitro ! Ravie de te voir parmi nous Smile

Vous allez bien ?

Co gérante démoniaque du Bistrot
yuki wasabi

le 04.10.14 14:46
oui super je viens d'emménager! :D je suis enfin installée dans mon chez moi a paris!! :D
Invité
Invité

le 06.10.14 13:35
Yuki : Alors le mode de vie Parisien, on s'y fait ? ^o^ .

Que diriez-vous d'un autre petit breakdance sur le comptoir ? Je suis sûr que 666 rêve de se joindre à nous. Tu n'as pas à t'inquiéter j'ai fait ça toute ma vie !
*danse avec un équilibre plus que douteux*

Rassure-toi je ne casserai pas le moindre verre 666, pas besoin de croquer quoi que ce soit, admire plutôt la maîtrise ! .

*tourne sur sa propre tête*
*bruit de casse*
hum... j'ai encore besoin d'un peu pratique... j'ai à faire

*s'échappe à toute allure*
666

le 06.10.14 17:41
Shine603 a écrit:

*tourne sur sa propre tête*
*bruit de casse*
hum... j'ai encore besoin d'un peu pratique... j'ai à faire

*s'échappe à toute allure*

*lui cours après, toutes griffes dehors.*

Comme promis, je vais te dépecer, fichu clébard !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

le 06.10.14 20:22
666 a écrit:
Démon, pas dragon ! (et le/la premier(e) qui se trompe encore finira dans la gamelle de Cerbere Twisted Evil Twisted Evil )

M'ouais, t'es juste un pitit lézard moi je dis. ^o^

S'envole a l'aide de ses éventails cachés
Invité
Invité

le 07.10.14 12:32
Je re-upload les photos de mes articles sur le Japon étant donné que la plate-forme sur laquelle je les hébergeais a fermé...
Je ne vous souhaite pas de vous faire ainsi tromper !

Epargne-moi 666 ! Tu ne vas pas broyer un animal si majestueux quand même !
666

le 07.10.14 15:07
Shine603 a écrit:

Epargne-moi 666 ! Tu ne vas pas broyer un animal si majestueux quand même !

Un animal majestueux, non.............toi, oui ! Twisted Evil Twisted Evil
yuki wasabi

le 08.10.14 18:12
Shine: oui ça va je m'y fais^^ 'habite en banlieue donc ça va c'est plus calme que le centre ville^^
Gore_man

le 12.10.14 16:48
Salut tout le monde !

une nouvelle saison d'animé vient d'attaquer, y a des animes qui vous tentent ?
j'ai vu que Naruto allait prendre fin le 10 novembre, une saga fleuve qui s'arrête, vous en pensez quoi ? (enfin fini ? vous en voulez encore ? fin bâclée ? ...)
Invité
Invité

le 14.10.14 22:09
Oui, Naruto est bientôt terminé, ce manga m'a suivi de nombreuses années et aujourd'hui encore je continue d'acheter les mangas même si la qualité a beaucoup baissé depuis la mort de Pain je trouve.

Même si ça me laisse un goût amer de savoir que le manga va se terminer je me dis qu'il est temps que ça se conclut. C'est assez paradoxal : d'un côté on se dit qu'il vaut mieux pour le manga de s'arrêter, notamment à cause de la baisse de qualité mais d'un autre côté on souhaiterait que la saga continue encore longtemps, relire les premiers Naruto me rend nostalgique.

J'ai vu que la Shueisha ne voulait pas que Kishimoto termine Naruto, ça peut se comprendre, il s'agit bien là par convention d'un des plus grands mangas de tous les temps même si ça ne plaît pas à tout le monde je le conçois. J'ai même lu qu'ils voulaient relancer une saison après la fin de Naruto Shippuden mais pas sûr que M.Kishimoto soit de cet avis.

Je sais que la saga Naruto est souvent assez mal perçue par les puristes mais mon amour pour cette série reste intacte malgré les hauts et les bas, pour moi le manga est parfait jusqu'à la mort de Pain. Bref, une page se tourne en tout cas.

Pour me rassurer j'ai vu qu'une suite aux mangas Kuroko No Basket et Tokyo Ghoul était prévue.
Gore_man

le 15.10.14 13:00
Pareil pour moi, naruto est un manga culte. Il me rend mélancolique et me rappel l'époque de mon adolescence, quand on ne trouvais que dragon ball dans les supermarchés (et c'était déjà pas mal) et que le streaming venait juste d'apparaître. Une période bénie de ma vie sur le web.
Naruto était vraiment pas mal, les personnages secondaires étaient bien penser et sympathique.

Pour moi, naruto aurait été un bon manga si après le combat contre Pain et l'histoire des parents de naruto on avait pas eu la grande guerre ninja. Qui était jouissive dans l'idée mais qui au final c'est révélé longue, ennuyeuse et trop démesuré.
On a perdu le coté joyeux, blagueur de Naruto, maintenant on a le droit a un enchainement de techniques dévastatrices, là où le Rasengan était le fruit d'un long travail et l'aboutissement d'un combat épique.
On arrive au même problème qu'on retrouve à la fin de Dragon ball Z, les héros sont tellement puissants qu'ils ne font plus que des combats et des techniques complètement cheatés ! On est même plus surpris où ébahit devant une nouvelle technique, ce n'est qu'une nouvelle technique parmi toutes les autres.
Et encore Dragon Ball Z jusqu'à son dernier grand arc conservait de l'humour et une forme de dérision. Boubou étant un gros bébé obèse dieu du combat !
totozen
Masculin Age : 23

le 15.10.14 17:32
yo (voila un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin :D)

bon je m'insère dans la conversation, naruto j'ai jamais vraiment accroché , à vrai dire je trouve que ce genre de manga avec des volumes et des arc à perte de vue c'est pas mon genre

(ok j'ai tout dragon bal chez moi mais honnetement les derniers arcs sont un peu de trop pour moi )

j'ai envie de dire , il serait temps que les auteurs de bleach et one piece en fasse autant

comme on dit les bonne chose ont toujours une fin
Gore_man

le 16.10.14 7:45
Sinon au niveau des nouveaux animés, j'ai trouvé que "Amagi brillant parc" et "Inou Battle wa Nichijou" assez intéressant. Ce sont des animés joyeux, un brin fantastique, un brin romance. Je dois avouer que ils font du bien à voir, de plus les histoires sont assez bien vues et assez bien ficelées.
Bon j'avoue que la flopée d'animés de cette automne est très prenante, il y a pas mal de choses que j'aime. On sent une belle énergie dans ces animés d'automne et ça donne la pêche.
simjessie
Masculin Age : 20

le 21.10.14 23:22
Heuh, Ouais re !HAHAHAHA L'inutilitée personnifiée est de retour pour euh, rependre une peu de euh, ça a un nom ....
Ben voila je suis de retour pour voir si vous allez bien, et si je reste ça tiendra du miracle, un peu comme la mort de Kenny. Du coup, Comment ça va, tout le monde et mort ? Qui est vivant ... Bla bla .....Comme chaque personne qui fait son retour sur ce forum j'ai la flemme de lire les post précédent.
yuki wasabi

le 22.10.14 16:20
ça va ça va et toi? Smile

je bosse à paris désormais!! j'ai mon appart et tout et tout :3
Gore_man

le 31.10.14 18:01
Salut tout le monde et joyeux halloween !

j'espère que tout le monde va bien ?
simjessie
Masculin Age : 20

le 02.11.14 18:45
Ha ouais, ok, c'est complètement mort Oo ..

Bah sinon ça va bien :D
Gore_man

le 03.11.14 9:45
Oui c'est mort ...

et bien oui ca va de mon coté. J'ai adopté un nouveau chat, du coup maintenant j'en ai 2, c'est un chat de la SPA (elle est stérilisée, vaccinée et bien gentille). J'avais dans l'idée depuis longtemps de prendre un 2ème chat par le biais de la SPA, les chatons c'est sympa mais on a du mal à connaitre leur caractère à l'âge adulte.
Bref cela fait toujours de la peine quand on voit plein de chats en manque de caresses et d'attention. Mais je ne pouvais en prendre qu'un.

Sinon je regarde toujours les animes qui sortent cette saison et j'en suis beaucoup peut être 5 ou 6. cette saison me ravie, je vous ai déjà parlé de mes coups de cœur. Madan no ou to vanadis est vraiment sympa (mêmes si les jeunes héroïnes subissent la loi du fan service). Nanatsu no taizai est épique lui aussi. Deux animes très heroic-fantasy moi qui adore ce genre.

j'espère que vous aurez le temps de jeter un œil aux animes en cours !
666

le 04.11.14 16:14
Croyant avoir entendu du bruit, 666 se réveilla.......et se rendormit aussitôt, après avoir constaté qu'il était seul.....
Invité
Invité

le 08.11.14 10:48
ME REVOILA ! Bon sang de bois, désolé pour ces absences répétées mes camarades. Je viens de passer mes semi-partiels, je suis plutôt confiant donc tout va bien. En plus j'ai trouvé un job à temps partiel jusqu'au mois de janvier, comme ça recrute pas mal avant les fêtes.

Donc voilà une bonne chose de faite, aujourd'hui je ne vous propose pas de breakdance car quelqu'un ici pourrait bien finir par me croquer. Je vais pourvoir me remettre aux animes de cette saison, j'avais un peu laissé tomber depuis un mois.

Naruto Shippuden s'est bel et bien terminé mais apparemment une nouvelle saison verra le jour à l'horizon 2015, Kishimoto a dû recevoir pas mal de pression de la Shueisha car je suis presque certain qu'il voulait en terminer avec son manga. Finalement on retrouvera Naruto dans une saison intitulée Naruto Akkipuden. On verra s'il parviendra à donner un second souffle à la série qui avait pas mal baissé en qualité depuis
spoil:
la mort de Pain
.

Je serais vraiment heureux qu'il y parvienne, ne serait-ce que par nostalgie, même si la fin m'a plutôt satisfait.

G_M : Mon chat aussi vient de la SPA, généralement ils sont gentils et très heureux de trouver de nouveaux maîtres, je pense que c'est un bon moyen de trouver la boule de poil qui nous correspond tout en aidant une association à sauver des animaux abandonnés ou perdus.
Contenu sponsorisé