Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Invité
Invité

Re: /!\ Le Bistrot /!\

le 27.03.15 11:13
héhéhé Oui je sais cela fait longtemps, mais je profite de mon passage dans votre charmant petit bistrot pour vous faire un "Big Coucou" (mouais t'aurais pu simplement dire bonjour)

-------- au passage, un coca sans sucre, sans bulle, sans colorant et bien sur avec une rondelle de citron, merci (une eau plate c'est la même chose....... SILENCE!!!!)

portez vous bien et je vous dis à la prochaine
(ouais salut les potes ........ mais t'es qui toi au fait  scratch )  

A SUIVRE........

Il est bien sur déconseiller de tenter de comprendre mes délires

je te hais Kiko  Twisted Evil

666
Masculin Age : 39

le 27.03.15 11:28
Tiens, un survivant........vires-moi cette boisson immonde et va chercher du saké à la cave.
Invité
Invité

le 27.03.15 11:33
Où est-ce que tu vois une boisson imm........ mouais c'est vrai, mais bon je n'aime pas trop le saké....... un petit alcool du jour??

sinon ça va 666 , ça doit bien faire quelques années que je ne t'ai pas vu  :-):
666

le 27.03.15 11:42
Kogaiji a écrit:Où est-ce que tu vois une boisson imm........ mouais c'est vrai, mais bon je n'aime pas trop le saké....... un petit alcool du jour??

sinon ça va 666 , ça doit bien faire quelques années que je ne t'ai pas vu  :-):

Pour l'alcool, je te conseille ma création : le 50/50......tu verras, il est à mourir. (dans tous les sens du terme Twisted Evil )

Sinon, c'est vrai que ça fait longtemps et ça va bien, le forum par contre..........(même ton ennemi juré ne vient plus, il me semble)

Erratum : ah si, il est venu hier matin.
Invité
Invité

le 27.03.15 11:57
hum hum je m'attendais à un truc du genre "La pomme aux mille et une bulles" xD mais bon le 50/50 fera l'affaire.

oui j'ai constaté ça, le forum se meurt de plus en plus, il y a un moment ou j'étais revenu et on était plusieurs à penser qu'il allait se relancer, mais bon la c'est peine perdu, les anciens ne viennent plus, les nouveaux ne pourront jamais goûter aux délicieux délires d'autrefois et bien sur je ne pourrais jamais lever une armée pour anéantir Kiko et toute sa lignée (au passage, je le hais et sa non présence est peut être le début de ma glorieuse victoire mouahahahaha, hier matin était un bug) (j'aurais préférer pire torture pour lui)

enfin bref, j'espère quand même que ça va pour toi et aussi pour tous les autres membres de la grande Famille de Manga Passion, je vous aime  :yeah:

bon bah voila, ce que l'on redoute depuis un moment est proche, mais bon toute bonne chose a une fin comme on dit ....... et puis on ne sait jamais........ le forum peut avoir une âme de phoenix, on ne sait jamais ^^.

bon aller 666, à une prochaine (je reste dans le coin) portes toi bien, portez vous bien........ que ma lumière vous inondes, la suite au prochain NUUUMEEERRRROOOOOOOOO

mais ou sont passés les délires de la chatbox, toutes ces soirées passées à délirer comme des fous, des vannes, des kick, des ban, nous racontions nos vies........aaaaaahhhhhhhh que de souvenirs.
666

le 27.03.15 12:18
Kogaiji a écrit:hum hum je m'attendais à un truc du genre "La pomme aux mille et une bulles" xD mais bon le 50/50 fera l'affaire.

oui j'ai constaté ça, le forum se meurt de plus en plus, il y a un moment ou j'étais revenu et on était plusieurs à penser qu'il allait se relancer, mais bon la c'est peine perdu, les anciens ne viennent plus, les nouveaux ne pourront jamais goûter aux délicieux délires d'autrefois et bien sur je ne pourrais jamais lever une armée pour anéantir Kiko et toute sa lignée (au passage, je le hais et sa non présence est peut être le début de ma glorieuse victoire mouahahahaha, hier matin était un bug) (j'aurais préférer pire torture pour lui)

enfin bref, j'espère quand même que ça va pour toi et aussi pour tous les autres membres de la grande Famille de Manga Passion, je vous aime  :yeah:

bon bah voila, ce que l'on redoute depuis un moment est proche, mais bon toute bonne chose a une fin comme on dit ....... et puis on ne sait jamais........ le forum peut avoir une âme de phoenix, on ne sait jamais ^^.

bon aller 666, à une prochaine (je reste dans le coin) portes toi bien, portez vous bien........ que ma lumière vous inondes, la suite au prochain NUUUMEEERRRROOOOOOOOO

mais ou sont passés les délires de la chatbox, toutes ces soirées passées à délirer comme des fous, des vannes, des kick, des ban, nous racontions nos vies........aaaaaahhhhhhhh que de souvenirs.

Sayonara, samuraï.....puissions-nous nous revoir dans de plus vertes contrées.
Tiia
Féminin Age : 28

le 04.04.15 12:48
Oh Koga ! Mais que cela faisait un bail !

En effet le forum se meurt, c'est triste. L'âge de gloire est loin derrière nous .... Il ne reste plus qu'a errer dans ce bon vieux bistrot à embêter 666 (hihihihi) Smile

Koga tu devrais passer plus souvent, ça fait plaisir de te voir Smile

Co gérante démoniaque du Bistrot
666

le 04.04.15 13:40
Tiia a écrit:Il ne reste plus qu'a errer dans ce bon vieux bistrot à embêter 666 (hihihihi) Smile

Ton lance-flammes me manque...........(et j'avais personne avec qui fêter la millième inscription snif snif )

Sinon...... RIP , cher forum qui m'a vu faire mes débuts url....................
Tiia

le 04.04.15 14:06
*Sort le lance flamme*

Oh bah si ça te manquait, pas de souci, je l'ai toujours à portée de mains Wink

666

le 04.04.15 15:59
Tiia a écrit:*Sort le lance flamme*

Oh bah si ça te manquait, pas de souci, je l'ai toujours à portée de mains Wink

Vas-y, mets moi le feu !!! Twisted Evil
Invité
Invité

le 12.04.15 0:49
J'ai l'impression que le bistrot ne ressemble plus qu'à un vieux squat abandonné (oh le joli pléonasme), il ne reste plus qu'à errer dedans...
Invité
Invité

le 12.04.15 8:42
telle une horde de zombie à la recherche du cerve.....let de Kiko  Twisted Evil
666

le 12.04.15 11:44
Kogaiji a écrit:telle une horde de zombie à la recherche du cerve.....let de Kiko  Twisted Evil

Ce sera sans fin, alors...........comment trouver quelque chose d'inexistant ?
Gore_man
Masculin Age : 29
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 17.04.15 19:38
Plus beaucoup de visites, plus beaucoup de commentaires, peu de news.

je passe de temps en temps mais il est rare que je trouve quelque chose à dire car on a maintenant rarement un interlocuteur.

Commande une petite bière pour noyer son chagrin !
666

le 17.04.15 20:15
Gore_man a écrit:Plus beaucoup de visites, plus beaucoup de commentaires, peu de news.

je passe de temps en temps mais il est rare que je trouve quelque chose à dire car on a maintenant rarement un interlocuteur.

Commande une petite bière pour noyer son chagrin !

*lui donne les clés du sous-sol.

Si tu veux vraiment le noyer, il doit rester 5 ou 6 tonneaux de saké, dans la pièce à droite en descendant. (à gauche, c'est la salle de torture)

PS : j'ai renvoyé Cerbère en enfers......l'inactivité le rendait dingue, le pauvre...............
Invité
Invité

le 21.04.15 18:45
Salut tout le monde !

Je vois qu'on est pas beaucoup plus nombreux m'enfin bref. Je passais juste pour signaler que j'étais toujours en vie quoi... J'ai bien un article en préparation mais c'est la motivation zéro depuis plusieurs mois je dois bien avouer.

Je crois que je vais accompagner GM et me prendre du saké au sous-sol maintenant qu'on a accès à la cave, noyons notre chagrin
Gore_man

le 23.04.15 14:59
Noyer son chagrin c'est un pas de plus vers l'alcoolisme, mais si c'est du saké, alors on reste digne.
Ce n'est pas comme si Shine et moi on allait se déchirer la gueule au vin rouge "la villageoise" ou à la bière "33 export". Le saké ça reste classe ! party

*Prends un tonneau et se pose dans un coin de la cave*
666

le 28.04.15 9:13
Pendant que Barbe-brune et le louveteau vidaient la cave, 666 fit pareil avec le réfrigérateur. (faut pas gaspiller la nourriture )
Gore_man

le 29.04.15 17:13
je prendrais bien quelque chose à grignoter avec mon saké Smile
666

le 29.04.15 20:01
Gore_man a écrit:je prendrais bien quelque chose à grignoter avec mon saké Smile

666 lui lança un poulet à moitié-cuit.

Voilà et qu'on ne me dérange pendant mon repas ma gestion de l'inventaire ! Evil or Very Mad
Gore_man

le 30.04.15 10:46
Merci :bien:
Rien de tel qu'un petit encas, on néglige souvent la nourriture quand on se biture !
Invité
Invité

le 30.04.15 23:23
C'est tellement triste, une fin si dramatique pour un forum autrefois si adulé, ça mérite une fin en musique.

*S'installe devant l'orgue du bistrot (oui, y'avait un orgue au bistrot), et commence à jouer Toccata et Fugue en Ré mineur de l'ami Bach*

Je jouerai jusqu'à ce que le bistrot s'écroule définitivement.
Tiia

le 06.05.15 17:48
*Fait revenir Cerbère des Enfers*

666, comment as tu pu l'envoyer dans cet asile de fou, il est encore plus dingue que lorsqu'il était seul :D

Comment vont mes petits loulous ?

Gore_man

le 07.05.15 5:50
De mon coté, je fais toujours le surveillant au lycée et ça va. Après comme beaucoup de monde j'aimerais gagner un peu plus.

Dans la nouvelle saison d'animé y a pas mal de bonnes choses Teen romantic snafu saison 2, Mikagura gakuen kumikyoku (j'adore l'héroine à moitié folle), le spin-off de la mélancolie de suzumiya haruhi (sur nagato yuki) et j'attends avec impatience la 3eme saison de Hayore! Nyarlko-san.
Y a peut être d'autres trucs sympas mais là j'ai déjà plein d'animes sous la mains.

Ah oui et je viens de voir que la saison 2 de "Souvenirs de Gravity falls" était sorti, c'est un cartoon de Disney Channel mais je vous le conseille. C'est bourré de références à la pop culture, c'est drôle et sympa et y a des monstres.
Je crois que c'est l'un des meilleurs cartoons que j'ai vu depuis un moment. Il y a une vrai histoire et un vrai univers. On peut trouver ce cartoon en streaming Wink
666

le 18.05.15 16:24
... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ............... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep .................. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ............
Contenu sponsorisé