Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

VF ou VOSTFR ??

le 26.11.14 10:52
Une grande question dont j'aimerai avoir votre avis Smile Aimez vous les animes avec des voix françaises ou les voix 100% japonaises sous titrés français comme la plupart des animes ?

Personnellement les voix françaises ca détruit le mangas, vu que l'on est trop habitués aux voix jap, celà donne un autre sens à l'intonation de l'anime et je trouve ca horrible.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et votre point de vue Smile
666
Masculin Age : 38

Re: VF ou VOSTFR ??

le 26.11.14 16:37
Ici, tu ne trouveras pas grand-monde qui aime la VF.

A quelques exceptions près (FMA, GTO, Code Geass......), toutes les personnes qui ont goûtés à des animés en VOSTF trouveront les versions FR à coté de la plaque. (Slayers FR = une horreur)

Le problème étant que le doublage d'animé n'est pas (encore) reconnu comme un vrai métier en France, à part au cinéma.
Du coup, on se retrouve avec des doubleurs non-motivés, dont certains le font juste le temps de trouver un "vrai" travail.

Et puis, il ne faut pas se leurrer.........le moins bien payé en france, actuellement, c'est le doubleur JAP/FR (0 salaire = 0 motivation)
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 17.01.16 22:35
Mmmh, il me semblait que ce sujet avec déjà été ouvert quelque part, peut-être qu'il a été supprimé...

Dans tous les cas comme l'a dit 666, ici la VF n'est pas vraiment reconnue comme étant glorieuse. Quand on commence a regarder des animes ça ne choque pas tellement, mais pour atterir sur ce site il faut en regarder plus que régulièrement ! Et donc, gouter à la VOSTFR. C'est généralement le point de non-retour.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant