Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sinji
Masculin Age : 23

Strike the Blood

le 06.11.13 23:46

Strike the Blood
* Année de production : 2013
* Studio : Silver Link.
* Genres : action, aventure, fantastique, school life, romance
* Auteur : Hiroyuki Yoshino
* Première diffusion : 4 Octobre 2013
* Durée : 24 épisodes de 24 minutes
* Site officiel

Synopsis

L'île Itogami est une île artificielle, située à environ 300km de Tokyo, dans l'Océan Pacifique, et dont la majorité des habitants sont des êtres extraordinaires (esprits, démons, sirènes, vampires...). Ils y vivent contrôlés par les humains et servent à l'occasion de sujet d'étude. Kojo Akatsuki vit sur cette île depuis très longtemps. Il est devenu le 4e Primogéniteur, considéré comme le plus puissant vampire du monde.
Un fardeau bien lourd à porter pour un adolescent qui ne rêve que de vivre une vie normale. Ce qu'il arrivait plus ou moins à faire, jusqu'à l'arrivée de Yukina Hirameki, membre le l'organisation Lion King. Étant considéré qu'il est considéré comme une arme de destruction massive à lui tout seul, Yukina doit le suivre et l'éliminer au moindre signe d’agressivité de sa part.
Invité
Invité

Re: Strike the Blood

le 08.09.14 10:49
Je viens tout juste de le finir. l'histoire est pas trop mal,
mais je m'attendais à se que tous les familier apparaisse et qu'il se passe quelque chose entre Kojou et Asagi ou Kojou et Yukina.
Ceci dis je vais quand même le suivre en manga Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant