Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation (:

le 26.08.13 22:28
Lucy_H<3
INFOS
¦ Ton prénom : Elii =3
¦ Ton âge : 15ans
¦ Tes passes-temps/passions :La musique et les animes
Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Je suis étudiante mais je vise étudier la biologie marine ^^
¦ Comment as-tu connu le forum : Je cherchais un site ou écouter des animes et je vous ai trouvés (:
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Un peu de tout , du classique au heavy metal en fait j'aime tous la musique =P
¦ Une précision ? : Une précision ?Je ne suis pas sur c'est quoi alors je ne répondrai pas Razz

TOP ANIMES

1ère place !FAIRY TAIL <3!!
2ème place Death Note<3
3ème place Rosario+Vampire <3
FLOP ANIMES

1ère place Tears of Tiara
2ème place
3ème place

Bon, quoi dire je suis une petite fille avec une grande imagination!Disons que j'aime bien vivre dans mon propre monde a moi , mais je sais reconnaitre la réaliter aussi. Je suis directioner, j'adore les mangas/animes. Je suis une pro a la musique ..j'aime pas les sports Mad  Et je ne sais pas trop quoi d'autre dire apart que j'aime parler et me faire de nouveaux amies.Ai-je préciser que j'avais une licorne magique ? Alors Bonne Journée a tout le monde !(:
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Re: Présentation (:

le 26.08.13 22:41
Bienvenue Lucy !

j'aime bien fairy tail, c'est assez frais. je ne connais pas ton flop.

sinon tant mieux si tu as de l'imagination, la musique est aussi importante (elle me porte et m'inspire bien des choses)
tu joues d'un instrument ?

La biologie marine, les dauphins ... ou les milliers d'espèces à découvrir dans les grandes profondeurs ? Je te souhaite de réussir en tout cas.
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 29.08.13 21:29
Hello Lucy ! Bienvenue Smile 

Eh bien, on voit que t'es une fan de Fairy Tail. Les scans sont vraiment sympa, c'est fou comme l'anime à foiré les moments les plus drôles ^^

Tu voudrais bien me donner une petite précision : tu viens d'où ? Grossièrement je veux dire.

En tout cas, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, j'espère que tu resteras longtemps.

whistle
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant