Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
haomaru
Masculin Age : 35

Présentation haomaru

le 25.08.13 13:00
Mon pseudo haomaru
Mon prénom: Yohann
Ma ville Nantes
mes passions mangas , japanimation , sport et histoire
ma profession: confidentiel

Mon top 3 mangas

1 akira
2 city hunter:-): 
3 fly

Mon flop 3 mangas

1 Shaman king
2 one piece
3 kierce of bandit jing pale 

Bonjour à tous
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Présentation haomaru

le 25.08.13 15:04
Ooooohohohohoho, un nouveau ! J'attaque ^^
Bienvenue Haomaru !

Présentation une peu froide (snif) mais complète il me semble.

Akira et Fly je connais pas, mais City Hunter j'regardais ça avec mon pôpa Smile 
Au fait, c'est quoi le dernier de ton flop ? Parce que mon google connait pas...

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas.

whistle
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 25.08.13 20:30
Les histoires que tu aimes ont une certaine finesse, bien que j'ai eu du mal à apprécier "akira" je dois reconnaître que c'est une belle œuvre.

J'aime beaucoup la dualité des personnages de city hunter, drôles, charmeurs, mais aussi de froids combattants.
Invité
Invité

le 25.08.13 20:56
Akira, je l'ai lu et je veux pas le voir, peur d'être déçu tellement la version papier est excellente.
City Hunter.. souvenir souvenir.. avec ce petit générique français qui pour une fois etais vraiment sympa :3

Shaman king j'avais adoré la version papuer, jamais vu l'anime.
One Piece j'adore, le seul fleuve que je suis en anime et manga ^^

Bienvenue par ici.
haomaru
Masculin Age : 35

le 27.08.13 20:14
Oui désolé pour la présentation un peu froide pas trop l'habitude d'utiliser les forum:-): , je suis un grand fan de mangas depuis l'âge de 8 ans , a l'époque il fallait allé dans les bureaux de tabac pour acheter les mangas en petit volume comme dragon Ball et gunnm, bref aujourd'hui j'ai une belle collection environs 3000 mangas et beaucoup d'anime.

Concernant le dernier mangas du flop kierce of bandit jing est un mangas qui a été pré publié dans le shonen magazine chez pika, mais le graphisme est spéciale et l'histoire part vraiment dans tous les sens.

Mais pour moi Akira a été une grosse claque lorsque j'ai lu ça comme cobra pour l'époque, city hunter reste city hunter surtout de puis que je suis allez au japon et notamment a Shinjuku quartier de Tokyo bien chaud.Twisted Evil 

Merci beaucoup au gérant de ce site et au modo de permettre de voir 07-ghost en streaming j'avais espérer pouvoir voir un ou deux épisodes de gurren lagann.

Mon pseudo est haomaru pour ceux qui connaisse pas c'est le heros du jeux de baston samurai shadown sur neo geo:bien: 

Invité
Invité

le 27.08.13 21:45
Gunnm, pour moi un des meilleurs manga, j'adore, mon manga favoris sans une once d'hésitation :3
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 29.08.13 20:59
Hum, toujours pas accepté ? Pourtant ya pas eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, à mon plus grand regret TT^TT

3000 mangas ?! Papier ? Ou sur pc ? La chance ! Je compte aujourd'hui dans ma collection, un seul manga, j'avoue. En même temps les traduc française font mal aux dents...

cuicui
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant