Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

konichiwa

le 02.08.13 23:36
Bonjour a tous moi c est ASIALEX j ai 17 ans, je suis belge.
J ai trouver se fo tout a fait par hasard en cherchant un nouvel anime que je pourrai "dévorer". Question anime je n en suis pas fan, j en suis fada. j aime bien les grande série tel que Bleach, Naruto, Fairy Tail... mais j adore encore plus les petit manga sens prétention  qui ne sont pas connut mais qui pour moi vals bien plus que certain grand dons je ne citerai pas les noms. comme je suis pas du tout mais alors la vraiment pas doué pour les présentation, je vais me stopper là. si vous avez des question n hésiter pas a poser.

voila... matana mina. Smile
Invité
Invité

Re: konichiwa

le 03.08.13 8:42
Salut et bienvenue par ici !

Juste une petite choses, soigne ton orthographe, nos membres sont assez à cheval là dessus. Et puis c'est tout de même plus agréable pour ceux qui lisent

Après nous pouvons admettre que tu es des difficulté en orthographe/grammaire, tout le monde à une faiblesse. Si c'est le cas je te conseil le site du BonPatron qui est très utile pour corriger les fautes.

Note : Je ne dis pas ceci pour me moquer ou t'embêter, mais simplement pour aider ton intégration ici.

Sinon pour en revenir à ta présentation, des animes favoris ? Un type de musique préféré ?

à bientôt,

Mortelune.
Invité
Invité

le 03.08.13 9:21
Merci pour le conseil.
Pour les manga favori, les principales sont 07-ghost, shining tears x wing, IS infinite stratos, Sword art online, Amatski... il y en a beaucoup, donc je ne saurai vraiment pas dire ceux qui me tiennent le plus a coeur. Donc voilà comme je l'ai dit c'est souvent de petits manga qui attire mon attention.
Voilà d'autres questions ?
Invité
Invité

le 03.08.13 11:01
ASIALEX a écrit:Merci pour le conseil.
Pour les manga favori, les principales sont 07-ghost, shining tears x wing, IS infinite stratos, Sword art online, Amatski... il y en a beaucoup, donc je ne saurai vraiment pas dire ceux qui me tiennent le plus a coeur. Donc voilà comme je l'ai dit c'est souvent de petits manga qui attire mon attention.
Voilà d'autres questions ?

Héhé si tu aimes les petites anime méconnu j'en ai pas mal sur ma liste, on va bien s'entendre !
07-Ghost et IS j'en ai de bon souvenir, les autres j'avais moins accroché ou avais étais déçus de la tournure (pour SaO notamment).

Pas d'autre question pour le moment, les autres membres passeront surement dans le coin par la suite donc peut-être auras-tu d'autres questions histoire de faire connaissance ^^.

A plus tard,

Mortelune.
Invité
Invité

le 03.08.13 22:42
Bienvenu, oh un belge^^ ça fais 2 avec 666, nan ?

Mortelune a écrit:les autres j'avais moins accroché ou avais étais déçus de la tournure (pour SaO notamment).
Oh, bougon va :p
Invité
Invité

le 03.08.13 22:49
??? a écrit:

Mortelune a écrit:les autres j'avais moins accroché ou avais étais déçus de la tournure (pour SaO notamment).
Oh, bougon va :p

Mais euh !
Stasie
Masculin Age : 27

le 03.08.13 23:39
J'appuie Athox (je me ferais pas à ton nouveau pseudo :p), SAO, c'est bof, très bien au début, le milieu est heu...j'ai pas assez d'insultes bosniaques dans mon vocabulaire et la fin remonte un peu le bouzin. 
Bref pas très glorieux vu les espérances que certains attendaient de cet anime.

edit : Et je manque de convivialité, Bienvenue Asialex
Invité
Invité

le 04.08.13 8:57
Stasie a écrit:J'appuie Athox (je me ferais pas à ton nouveau pseudo :p)

Mais si tu t'y fera t'inquiète pas ^^
Et oui, pour SAO, on est d'accord sur ce point !
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 04.08.13 21:53
Bienvenue !

Bon déjà, je vois que la remarque de Morty (j'ai faillit marquer Athox, merci Stasie !) a été utile: le deuxième post semble plus lisible que le premier.
Après, si tu aimes les petits animes mal-connus du grand public tu vas être servi ! On a plein d'addictes ici.

Je n'ai pas de problème avec le fait que tu sois belge, j'espère juste que tu seras plus supportable que 666 (ce qui je pense, ne devrais pas être très difficile...).

Au fait, le fo' n'est pas très vivant ces derniers temps, ne nous abandonne pas pour autant ! Au plaisir de te recroiser plus tard !

whistle 
Invité
Invité

le 05.08.13 9:10
Pas très vivant dis-tu.. à mon avis moins vivant qu'un autre forum où je suis il n'y a pas.

Donc il n'y a pas de problème et pour ce qui est d'être supportable ou pas, il n'y a pas de problème pour cela, par rapport à ceux de mon âge je suis une exception.

A la prochaine.
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 05.08.13 9:22
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 05.08.13 11:06
Bienvenu asialex !

Les forums perdent du monde nous ne sommes qu'une poignée d'irréductibles bavards, passe dans le topic du bistrot si tu as le temps !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant