Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

Salutations.

le 05.07.13 20:27
Bonjour, alors je me présente je suis Nightbiirds et j'ai 18 ans.
N'étant pas très à l'aise sur les Forum car peu expérimenté, je ne sais trop quoi dire...
Alors j'ai connu MP par...moi même en fait, lors d'une recherche au hasard.
Je suis bien évidemment passionné de Manga, logique, non ?
D'ailleurs en parlant de manga, je déteste les gros succès tels que Bleach, Naruto etc...
je préfère de loin les mangas court tel que Psycho Pass, Cow-boy Bebop, Darker than Black, un dont je viens d'oublier le nom enfin bref. En somme de vieux mangas ou alors des mangas psychologique ou gore ( ou bien les deux ).
Voilà voilà, que dire de plus, peut être parler de moi IRL ? Et bien étudiant, musicien à ses heures perdues, lecteur et je m'adonne parfois aux... Embarassed  Dessins.

Sur ce !
A bientot
Tiia
Féminin Age : 27

Re: Salutations.

le 05.07.13 20:31
Bienvenu parmi nous !

Ho comme je te comprends de détester Bleach et Naruto .... J'ai pas accroché non plus ^^ Trop long à mon gout. Toujours privilégier la qualité à la quantité !

Au plaisir de te voir au Bistrot. Pour la bienvenue je t’offrirai la spécialité de la maison !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous Smile

Co gérante démoniaque du Bistrot
totozen
Masculin Age : 22

le 05.07.13 20:32
Bienvenu à toi Nightbiirds, j'espère que tu te plaira ici,on est plus beaucoup à venir alors ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes

passe au bistrot nous voir

si tu aimes les rp il y a une catégorie reservée à ceux-ci je participe d'ailleur à l'un d'entre eux,

M'enfin mis à part ça ta présentation me semble assez courte, ça m'etonnerai que kira te laisse l'accès à tout le forum avec ça
(D'ailleur j'espère qu'il aura retrouvé de son autorité d'antant, c'est devenu un vrai bisounours des présentation et qu'il te fera refaire ta présentation)

sinon j'espère que tu te plairas ici Wink
Nightbiirds

le 05.07.13 20:51
Je passerais donc au Bistrot. Smile

Ah bon Totozen ? Que faut-il rajouter ?
totozen

le 05.07.13 21:04
aère et devellope un peu sur tes gouts, ta vie
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 05.07.13 21:18
Bienvenue Nightbiirds !

C'est vrai que ta présentation manque de touches personnelles. Tu as le modèle ici, pour un peu plus de précision (t'inquiètes on a pas l'intention de venir te harceler :p).

Et comme le disent les autres, passes donc au Bistrot. Pendant les vacances les gens ont tendance à moins venir, c'est pas marrant...

whistle 
Aym

le 05.07.13 22:50
Welcome on board.
Tu as de jolis lieux de rendez-vous si d'aventure tu as l'envie de partager tes créations ; de même que la ChatBox à ne pas manquer non plus.
Enjoy !
demmon
Masculin Age : 18

le 05.07.13 23:09
Numéro de téléphone, non, adresse, code carte bancaire, plus d'informations sur ta présentation quoi

Bienvenue ! Ignore la partie juste au dessus (dans mon message)
Nightbiirds

le 06.07.13 9:12
Merci à vous !
Et justement, un manque d'information va sûrement attirer votre curiosité et donc je m'intégrerais plus facilement ici. ^o^ 

Je ne manquerais pas de visiter tout les lieux de ce site, je me demande ce qu'il y a mais chut, laissez moi découvrir. :3

J'espere pouvoir parler avec vous tous au plus vite ! [ combien de temps cela mets pour que ma présentation soit validée ? ]
Aym

le 06.07.13 9:36
Don't worry.
Le temps que Kira-sama s'en occupe, tout dépend de son emploi du temps. Tu nous rejoindras en un rien de temps.
La CB est déjà accessible sur la gauche en onglet. Au cas où. ;]
A bientôt, au plaisir de faire plus ample connaissance !
Nightbiirds

le 10.07.13 9:44
On dirait que l'emploi du temps de ce " Kira-sama " semble bien rempli. ^^'
Invité
Invité

le 10.07.13 12:31
Nightbiirds a écrit:[ combien de temps cela mets pour que ma présentation soit validée ? ]
hé bien, cela peut varier de 1 jour à une semaine suivant les disponibilités du modo...oh, mais je manque à tous mes devoirs

Bienvenue parmi nous, tu ne tarderas pas à découvrir (si ce n'est pas déjà fait), que Manga Passion est un monde rempli d'être ayant perdu toute raison et rationalité, fait attention à ne pas te "perdre" au détour d'un topic so true 
Et pour te répondre, non, tu n'as pas la berlue, mon pseudo est bien ??? (à prononcer (comme tu le sens) ou pas), je suis accessoirement le Mister MP (et j’œuvre avec la Miss MP répondant au nom de yuki wasabi), nous sommes là pour éclairer ta lanterne (si question tu as, ou précision tu veux avoir), et faire la passerelle avec le haut monde de l'administration (bien qu'au final, ils soient assez accessibles, d'où ma question, à quoi sert-ooooooon :cry3: ???????).
Je te dis donc, à plus sur le forum :hionion: 
Nightbiirds

le 10.07.13 14:59
Merci !
Et ne t'en fais pas pour ça, je suis très très très dérangé, je pense donc que je n'aurais pas trop de mal à m'intégrer ici. ^o^ 
Merci pour ces explications, c'est donc du fait de Mister & Miss que s'explique vos couleurs de pseudo. Smile
A très bientôt alors, au détour d'un topic !
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 10.07.13 15:01
Bienvenue.
*Accès déverrouillé*
Nightbiirds

le 10.07.13 15:15
Merci !

Maintenant, on arrête de rigoler les jeunes. so true
totozen

le 10.07.13 15:23
vas-y comment il se grille celui là
Nightbiirds

le 10.07.13 15:27
Je me suis fais grillé par yuki en convers' soit la moitié des actifs qui sont au courant x)
Il n'y a plus que ??? & Yousei haha [ et Gore_man ]
totozen

le 10.07.13 15:29
Et alors, on leur avait dt de rien dire, ça aurait été marrant de les faire poireauter
Nightbiirds

le 10.07.13 15:33
J'avais la flemme x)
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 10.07.13 20:50
Ben maintenant c'est trop tard ! Paaaaaaaaaaatate...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant