Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aym
Masculin Age : 22

Aym

le 01.07.13 19:28
Hellyosh,

Pour vous je serai Aym, jeune homme de 18 ans.
Passionné par les arts, toutes formes confondues ; me consacrant par ailleurs à une carrière d'archéologue, en première année de licence. Histoire de l'art étant l'adorable doublon du cursus.

Outre les divers artistes en tous genres que je prie volontiers de m'accoster ; sur ce nuage je guetterais d'avantage RPlayers, cosplayers et leurs photographes, illustrateurs de toutes natures, ...
Je me précise également adepte de yaoi.

Pour ce qui est du centre même de mes attentions sur MangaPassion, je vous avoue avoir visionnés maints animes passionnants. Le premier ayant été sur le blog-même D Gray Man, qui a scellé mon addiction pour le genre.
Depuis, de tous genres confondus, de toutes renommées également. Je n'ai évité que les shounen tels que Bleach, Fairy Tail, Naruto, ... dont les dessins m’exècrent viscéralement. Dommage pour les intrigues, en tous les cas je suis inculte en ce domaine.
Actuellement je visionne Umineko no naku koro ni, dont j'aime assez la tournure choix multiples quoiqu'un peu bâclée à mon goût. Cependant j'apprécie la présence d'autres créatures, ainsi que les références ésotériques, religieuses, ... Légères. J'ai un faible pour Kanon.
Sinon, j'ai eu le loisir d'adorer Kuroshitsuji, Another, Durarara !!, Wolf's Rain, Shakugan no Shana, Sisters of Wellber, A Tale of Memories/Melodies, Elfen Lied, Claymore, ... pour ne nommer que ceux qui s'imposent à mes idées sur ce jet.
Néanmoins, j'ai délaissé les mangas-versions papiers, pourtant si riches et délectables. Si ce n'est pour les scans yaoi. Détail à corriger..

Comme particularités, je vous confie dans mes projets ma présence aux Paris Mangas et Japan Expo pour le moins ; excepté la pressante. Du reste, je prévois me consacrer à un cosplay de Tyki Mikk version Noah, en premier lieu. Des idées plutôt séduisantes pour la suite. En recherche de forums RP, soit portés démons exclusivement ; ou bien thème quelconque pourvu qu'il me séduise. En plus de communautés cosplays si d'aventure...

Ma plume de démon s'étant échouée sur ce nuage violine et parme, vous me croiserez vraisemblablement arpentant les courants d'air.
Au plaisir.

Dernière édition par Aym le 02.07.13 13:09, édité 2 fois
Sinji
Masculin Age : 23

Re: Aym

le 01.07.13 23:23
Bienvenu Aym, et je vois que t'as un faible pour Kanon^^. Euh, c'est Kanon Akamatsu ?

(Ps : Ah, d'accord, Kanon est un visual novel japonais, après avoir fait la recherche sur google^^.)
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 02.07.13 0:26
Bienvenue Aym !

Déjà, superbe écriture. On dirait qu'on lit un roman, très poétique. Aussi, belle liste d'animes ! J'vais pas tous les citer mais franchement, pas mal !

Kanon, c'est pas plutôt un personnage d'Umineko no Naku Koro ni ? La gouvernante ou un truc comme ça...

Si tu vas à la Japan on a ouvert un petit sujet ici (je sais pas si tu peux y acceder pour le moment...). J'adorerais voir le costume :p

Voila voila, si t'as des questions, c'est pas à moi qu'il faut les poser (mais les responsables devraient normalement se manifester...).

Bref, j'espère que tu te plairas et que tu resteras loooooongtemps sur le forum ^^

whistle
Aym

le 02.07.13 8:33
Hey,

Merci pour l'accueil vous deux, et les compliments Yousei-san.

Kanon est effectivement le jeune domestique de la série ; il est taciturne, convaincu d'être un meuble plutôt qu'humain, un mix d'humilité et d'arrogance à leurs extrêmes, en plus d'être combatif. Dark bishounen.

Le cosplay n'en est qu'au stade de projet, mais j'ai hâte ! Je visiterai dès que possible les topics alléchants... ~

A la prochaine !
totozen

le 02.07.13 10:15
Bien le bonjour  à toi ^^
Tu cherche des rplayer? sache qu'il y a ici quelques rp qui n'attendent que de nouveaux membres ;)dès que tu aura accès à cette partie du forum n'hésite pas  à faire un tour par là bas ( oui oui je fais de la pub et alors,  on est plus que 4 à etre vraiment sur cette partie du fo les gens x) )

sinon je vois qu'on pourrait bien s'entendre puisque je compte m'inscrire en fac d'histoire l'année prochaine (pas de l'art hein, histoire toute simple) mais je sais qu'à la fac de nantes les deux license sont dans le meme département Smile
Aym

le 02.07.13 11:00
Merci, ce serait avec plaisir.
L'histoire, il m'en faudrait de sacrés "révisions" d'ailleurs. Plutôt étonnant comme double cursus, les deux ne sont pas forcément complémentaires, pas dans leur enseignement en tous les cas. Tu te lances dans un périple à double-tranchant. Mais certainement passionnant.
totozen

le 02.07.13 16:59
Nan mais je fais que histoire, je soulignais juste parce que à la fac où je vais aller les license "histoire et "histoire de l'art et archéologie" sont dans le meme département
Tiia
Féminin Age : 27

le 03.07.13 9:39
Bienvenu parmi nous jeune homme !

Ta présentation est très agréable à lire. Comme le dit Yousei, c'est très poétique.

Au plaisir de te voir voyager sur ton petit nuage à travers notre petit monde.

A bientôt !

Co gérante démoniaque du Bistrot
Aym

le 03.07.13 13:12
Plaisir partagé, Tiia. A la prochaine.
D'ailleurs, la chatbox n'est-elle qu'un désert ?
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 03.07.13 14:01
Bienvenue sur le forum.
*Accès déverrouillé*
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 03.07.13 14:12
Heu, la ChatBox... Généralement oui, c'est désert. Moi j'y vais selon mon humeur, donc...
Aym

le 03.07.13 14:24
Dommage.
Arigatou Kira-sama.
Tiia

le 03.07.13 14:40
Personnellement je me connecte sur la chatbox quand je vois quelqu'un de connecté...ce qui est rare ces temps ci Smile

Aym

le 03.07.13 15:25
Je t'ai tout juste manquée.. Prochaine fois. ~ J'y monterai la garde pour piéger le moindre curieux, pour ma part.
Tiia

le 03.07.13 15:53
Hum j'avais afk pour jouer à un jeu u_u

Campons la Chatbox Smile

Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 03.07.13 17:31
aym : bienvenu !
Archéologie => c'est cool ! J'aurais tellement voulu être paléontologue, les méthodes sont très proches et l'archéologie étant souvent très intéressante !
Aym

le 03.07.13 17:56
Avec plaisir, Tiia.
Merci, Gore_man. Yep, l'archéologie regorge d'intérêts, ses disciplines liées tout autant. Quoique la paléontologie requiert des connaissances biologiques et morphologiques beaucoup trop pointues pour moi.
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 03.07.13 20:57
J'adore le fait de recréer à partir de petits éléments, c'est une enquête minutieuse à travers les écrits, le lieu et les objets ou ruines trouvées.
On réapprend de ce que le monde a oublié.

Et parfois on démontre que certaines idées sont fausses, l'exemple des crânes de cristal est frappante après des études approfondi ils ont trouvés que tous les crânes de cristal n'avaient pas été fait par des populations d’Amérique latine, mais par des revendeurs d'antiquité au 1800ème c'est fou ce qu'on peut trouver en alliant connaissance archéologique et technologie !
Aym

le 03.07.13 21:23
De même. J'aime étudier les moeurs, mais sans la connerie ambiante environnante. La compagnie des morts est inégalable. Les mensonges se décantent, la vérité finit par refaire surface ou se terre à jamais.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant