Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation

le 18.06.13 19:03
Bonjour à tous.

Je m'appel Hervé, je vais bientôt avoir 47 printemps, oui je sais je suis vieux, mais il n'y a pas d'âge pour regarder des mangas. Mes passes temps : la simulation aérienne (IL2) que je pratique depuis quelques années. Sinon professionnellement, je suis Surveillant Pénitentiaire, il en faut. J'ai connu ce site par hasard, en faisant une recherche sur le net. Je n'écoute pas un genre particulier de musique, mais j'aime bien les années 80's. J'aime regarder les mangas de style mecha, science fiction, action.

Le top anime en ce qui me concerne. La découverte de Goldorack, Cobra, Capitaine Flam à mon époque, je sais, c'est pas tout jeune mais bon... Sinon plus récent tous les Gundams et autres mecha.
Le plus grand flop, je cherche mais je ne trouve pas.

J'espère que ma présentation est complète, sinon je suis à votre disposition.
Bien amicalement,
Lagrizouille35.
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Présentation

le 19.06.13 1:17
Wow un nouveau, ça fait tellement longtemps ! (oups, faudrait pas faire fuir notre proie :p)

Lagrizouille, enchantée ! En effet, il n'y a pas d'âge pour regarder des animes !
Un surveillant pénitentiaire ?! J'imagine que vous avez aussi des loisirs normaux en sortant du boulot... Et toi, t'en as trouvé un bon Wink

Aaaaah, Capitaine Flam ! Mon papa me l'a montré quand j'étais p'tite ! Tout le monde se rappelle du générique "Capitaine Flam tu n'es pas, de notre galaxie, Mais du fond de la nuit..." oh yeah, ça rock x)