Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation

le 18.06.13 19:03
Bonjour à tous.

Je m'appel Hervé, je vais bientôt avoir 47 printemps, oui je sais je suis vieux, mais il n'y a pas d'âge pour regarder des mangas. Mes passes temps : la simulation aérienne (IL2) que je pratique depuis quelques années. Sinon professionnellement, je suis Surveillant Pénitentiaire, il en faut. J'ai connu ce site par hasard, en faisant une recherche sur le net. Je n'écoute pas un genre particulier de musique, mais j'aime bien les années 80's. J'aime regarder les mangas de style mecha, science fiction, action.

Le top anime en ce qui me concerne. La découverte de Goldorack, Cobra, Capitaine Flam à mon époque, je sais, c'est pas tout jeune mais bon... Sinon plus récent tous les Gundams et autres mecha.
Le plus grand flop, je cherche mais je ne trouve pas.

J'espère que ma présentation est complète, sinon je suis à votre disposition.
Bien amicalement,
Lagrizouille35.
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Présentation

le 19.06.13 1:17
Wow un nouveau, ça fait tellement longtemps ! (oups, faudrait pas faire fuir notre proie :p)

Lagrizouille, enchantée ! En effet, il n'y a pas d'âge pour regarder des animes !
Un surveillant pénitentiaire ?! J'imagine que vous avez aussi des loisirs normaux en sortant du boulot... Et toi, t'en as trouvé un bon Wink

Aaaaah, Capitaine Flam ! Mon papa me l'a montré quand j'étais p'tite ! Tout le monde se rappelle du générique "Capitaine Flam tu n'es pas, de notre galaxie, Mais du fond de la nuit..." oh yeah, ça rock x)

Si tu as des questions n'hésites pas, c'est pas moi qui suis en charge de répondre mais je suis sure que les responsables feront leur apparition ^^

Au plaisir de te croiser sur le forum.

whistle
totozen
Masculin Age : 22

le 19.06.13 8:08
Tiens pour une fois que je passe dans cette section, je vais souhaiter bienvenu au nouveau....

"Bienvenue"

tu n'as plus qu'a attendre que kira passe dans le coin pour nous rejoindre au bistrot :3
Tiia
Féminin Age : 27

le 19.06.13 10:09
Bienvenu parmis Nous !! 

Comme l'a dit Yousei, celà faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau !! 

Capitaine Flamme *_*,  Ma maman me l'a montré quand j'étais enfant ! Ainsi qu'Albator !  C'est juste Mythique. 

Et oui il n'y a pas d'âge pour regarder des animés ! Il y en a pour tous les gouts. Si tu veux des conseils pour des animés, nous avons ici de bons conseillers Smile 

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Smile

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 19.06.13 15:37
Merci pour votre accueil. Je ne manquerais pas de faire appel à votre savoir. 

Amicalement,
Lagrizouille35.
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 19.06.13 21:55
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant