Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

YOUMIKO25 PRESENTATION

le 20.05.13 13:56
INFOS ¦ Ton prénom : florence ¦ Ton âge : 29 ¦ Tes passes-temps/passions : chercher et regarder de nouveau animé ¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : médiatrice familliale ¦ Comment as-tu connu le forum : en cherchant des animé en streaming ¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : jrock, op en end d'animé ¦ Une précision ? : one ok rock, opening et ending de naruto et bleach, TOP ANIMES 1ère place : sinrei tantei yakumo 2ème place : ghost hunt 3ème place : arakawa under the brige FLOP ANIMES 1ère place : goldorak affraid 2ème place : galaxy express :shock: :shock: 3ème place : a plein gaz hum [center]
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: YOUMIKO25 PRESENTATION

le 20.05.13 16:25
Hohohohoho ! Bienvenue Youmiko !

Je vois que tu aimes les animes étrange et fantomatique... J'ai beaucoup aimé Shinrei Tantei Yakumo (d'ailleurs j'en aurai voulu plus...) et aussi Ghost Hunt... OMG, qu'est-ce que j'ai flipper la nuit en le regardant ><
Pas tous les arcs bien sûr, mais l'avant dernier... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid
Par contre, je te conseille de lire le manga si tu l'as pas fait, parce que la fin est stylée !

Arakawa Under the Brige par contre, j'ai pas tout lu parce que c'est vraiment..... bizarre ! Mais c'est surement le but...

Enfin voilà quoi. C'est quoi une médiatrice familiale ?
Invité
Invité

le 20.05.13 19:16
Eh bien voilà, c'est bien mieux comme ça ^o^
Bienvenue, et si tu as des questions, je suis là
Invité
Invité

LULU

le 22.05.13 13:25

Ben le pb ici c'est que je n'ai jamais vue le manga ghost hunt mais sa ma fait flippé la parti avec le fantôme urado dans la maison ou il y avait que des portes partout affraid affraid

au début je n'ai pas aimée arakawa under the brigde mais au fil des épisodes sa ma fait tellement rire que ma fille ma traité de folle Crying or Very sad ( elle n'a que 5 ans . . . )

et médiatrice familiale je m'occupe des familles quand ils ont des problèmes parent/enfant, logement, papier etc ...

PS: ravie de faire ta connaissance

Yousei-san a écrit:Hohohohoho ! Bienvenue Youmiko !

Je vois que tu aimes les animes étrange et fantomatique... J'ai beaucoup aimé Shinrei Tantei Yakumo (d'ailleurs j'en aurai voulu plus...) et aussi Ghost Hunt... OMG, qu'est-ce que j'ai flipper la nuit en le regardant ><
Pas tous les arcs bien sûr, mais l'avant dernier... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid
Par contre, je te conseille de lire le manga si tu l'as pas fait, parce que la fin est stylée !

Arakawa Under the Brige par contre, j'ai pas tout lu parce que c'est vraiment..... bizarre ! Mais c'est surement le but...

Enfin voilà quoi. C'est quoi une médiatrice familiale ?
Invité
Invité

le 22.05.13 13:31
What a Face
??? a écrit:Eh bien voilà, c'est bien mieux comme ça ^o^
Bienvenue, et si tu as des questions, je suis là
Tiia
Féminin Age : 27

le 24.05.13 7:25
OMG Goldorak en Flop Nooooooon >< C'est tellement bien

Je plaisante bien sur ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! J'ai beaucoup aimé Shinrei Tantei Yakumo aussi. Et comme Yousei j'en aurais attentu plus, et la fin pour moi aurait pu être mieux :/

Ha les enfants ! Ils sont tellement drôles.

Co gérante démoniaque du Bistrot
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 24.05.13 16:42
bienvenu

On retrouve certaines séries cultes du club Dorothée dans ton flop anime !
Beaucoup ont mal vieilli et la qualité des animés japonais était encore plus variable qu'aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant