Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.
L'équipe de Manga Passion te souhaite un agréable séjour parmi nous.
/!
Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie !
Sache également que tous les 15 du mois, un nettoyage des membres a lieu. Toutes les personnes n'ayant pas visité le forum depuis 4 mois et ayant moins de 20 messages auront leur compte supprimé.
Sujet: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 23.11.08 22:34
d'après vous et vos hypoyhése est ce que tobi est uchiwa madara ou uchiwa obito l'ancien partenaire de kakashi qui apparait dans kakashi garden ?
rotweilen
Age: 23 Personnage: byakuya Date d'inscription: 23/11/2008
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.11.08 7:22
En lisant les scans on apprend que Tobi est en faites :
Spoiler:
Uchiwa Madara
Spectrow
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.11.08 18:57
certe sest vrai mai tobi a la meme coupe de cheveu ke obito . il lui manque l'oeil gauche et sest celui ke kakashi possede , et il est défigurer sur son visage (dans kakashi garden il se prend une falaise sur la figure)
rotweilen
Age: 23 Personnage: byakuya Date d'inscription: 23/11/2008
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.11.08 19:01
Spoiler:
ON c'est que Tobi est Uchiha Madara car il le disent ( deja ), et on ne sait pas si il lui reste qu'un oeil a Tobi car on ne voit pas son visage en entier....
Nivek89
Clan Image du Clan: #7 Ange du Lotus Noir Clan: Ange du Lotus Noir Rang: Chef
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.11.08 19:02
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.11.08 21:34
Spoiler:
ce qu'on sais c'est que Obito est mort pendant la guerre et que Madara est sencé l'être aussi mais avec son chakra et tout bataclan il est vivant et ce serrait ultra illogique qu'il revienne prendre un cadavre et se la jouer orochimaru qui plus est un cadavre qui a la moitié du corp en bouilli, j'en conclu donc qu'il a d'une manière ou d'une autre vue ou eut des écho sur le cadavre de Obito et s'en serrait servis justement pour troubler(kishi a gagner le jakpot pour le coup vu les spéculation) et ça marche avec kakashi si je me souviens bien. De plus il est très vieux sans doute pas loin des 150-200 ans donc la vieillesse et tout ça peut modifier l'apparence.
voila mon point de vue sur la question.
Opa
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 21.12.08 5:06
je me demandais ou je pouvait trouver le kakachi gaiden??
Invité
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 17.01.09 21:59
Spoiler:
C'est Uchiwa Madara, c'est sur, il a dit lui même. C'est aussi le chef de l'akatsuki, c'est clair aussi. C'est aussi le Mizukage, source fiable aussi. Mais si c'est Obito, c'est la question manga de l'année ... Bravo maître Kishimoto pour ce suspence
Dernière édition par atbdb le 18.01.09 20:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 18.01.09 18:54
euhhh....ta oublié de mettre le spoil!....moi je m'en fou pke j'en sais assez mais bon...^^
et mizu c'est kelle élément?
snail
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 18.01.09 20:10
c'est l'eau
Monkey-D-One-Piece
Age: 18 Personnage: Kratos Date d'inscription: 28/11/2008
Clan Image du Clan: #4 Neutre Clan: Neutre Rang: Membre
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.01.09 19:46
oui enfait ke le savai ^^ c'est que j'ai une memoire de poisson rouge ^^ javais pas fait le rapport lol! merci kan meme
snail
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 24.02.09 12:52
Spoiler:
Perso je pense que Tobi est comme même Obito Uchiwa. Il a beau dire qu'il est Madara Uchiwa, il est pas obligé de dire la vérité. Si il se fait passé pour Madara c'est certainement pour montrer sa puissance, et ainsi il cache sa véritable identité. Je pense aussi que si c'était le vrai Madara il ne porterait pas ce masque. Mais malgrès tout un truc me chiffone, ou au contraire qui confirmerait mes dire, on dirait qu'il connaît une espèce de technique qui lui permet de se déplacer instantanément, ce qui me fait panser à Yondaime, le maître de Obito... Enfin, affaire à suivre.
Invité
Sujet: Re: [SPOIL]tobi qui est -il vraiment ? 16.03.09 11:03
Spoiler:
moi je pense que hobito EST uchiwa madara ec que je veut dire ces que uchiwa madara ces reincarner dans le corp de obito vous avez vue kakuzu il a bien vecu depuit le premier bon sa ces mon opinion
jinchuuriki ya vizard
Age: 19 Personnage: kurosake ichigo Date d'inscription: 29/01/2009
Clan Image du Clan: #7 Ange du Lotus Noir Clan: les Anges du Lotus Noir Rang: Membre
Sujet: Madara est toby 20.03.09 15:51
Pour ma par je suis certain que toby est madara comme le dise les autres non pas obito tout simplement parce que toby sait tout du clan uchiwa et de ce qu'il s'est passer, ainsi que l'attaque de kyubi et autre.. Obito serait donc beaucoup trop jeune pour savoir tout cela ..
caporal templar
Sujet: Re: [Spoiler] Qui est vraiment Tobi ? 06.07.09 20:02
oui moi je pense que c'est madara
Spoiler:
[spoiler]car pourquoi itashi aurais transmis amatératsu à sasuké et que quand il verrais le sharingan de madara il s'activerais et puis ensuite quand il enlève totalement son masque ses cheveux devienent long si je me souviens bien et tobi a les chaveux courts