Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Summer Wars

le 24.04.13 18:30
Summer Wars

- Titre original : Summer Wars
- Année de production : 2009
- Genres : Aventure - Science-fiction
- Réalisateur : Hosoda Mamoru
- Studio : Madhouse Production
- Durée : 144 minutes

Synopsis:

Bienvenue dans le monde d'OZ : la plate-forme communautaire universelle d'Internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. À sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnôchi. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire…

Présentation

En France, le film est acquis par Kazé pour son exploitation et distribué dans les salles françaises par Eurozoom le 9 juin 2010. Il a été en sélection officielle au 34e festival international d'animation d'Annecy et en Allemagne au festival international du film de Berlin.

Bande annonce
(VOST)

Dernière édition par Kiko le 24.04.13 18:54, édité 1 fois
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Re: Summer Wars

le 24.04.13 18:52
Un film que j'ai vraiment bien aimé !
En lisant le synopsis on se dit "encore une histoire d'un pauvre timide qui voit son destin basculer". C'est pas faux, mais il n'empêche que j'ai beaucoup aimé l'histoire de cette famille, les personnages, les émotions... Le parallèle vie traditionnelle nippone / science fiction pourrait paraître cliché également mais je l'ai trouvé très bien mis en scène ^^

Divertissant et plein d'humour, je le conseille Smile

le 05.09.14 21:19
Je viens de le voir et l'ai trouvé agréable à suivre. :bien:

Par contre........l'IA de l'histoire est une vraie saloperie, le style cafard qui résiste à tout. (imaginer qu'une telle chose, créée par l'homme, puisse vraiment exister.......brrrr affraid )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant