Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Yop yop !

le 14.04.13 18:41
Salut !

Moi c'est Eluarz, mon pseudo IRL c'est surtout Amandine, et j'ai 17 ans.

Ça fait un moment que je réfléchie à une inscription sur un forum parlant de manga.Après avoir jeté un coup d’œil sur quelques-uns, celui-ci me plait bien, alors nous allons tenter l’expérience !

Parmi mes mangas favoris, il y a Bakuman, Elfen Lied, Kuroshitsuji ( ou devrais-je dire Black Butler Razz ), Hunter x hunter, Fullmetal Alchemist, Chobits, Death Note, Fairy Tail et One Piece, entres autres.
Je suis très shōnen.J’espère faire de belles nouvelles découvertes sur ce forum !

Même si j'adore les mangas, j’apprécie beaucoup d'autre domaines.L’audiovisuel, les mangas et les jeux vidéos sont certainement les plus prenants chez moi tout de même.

Je lis beaucoup.Pas spécialement des romans, mais je peux passer des heures et des heures à lire des sujets parlants de légendes ( les celtiques sont mes favorites ), de phénomènes environnementaux ou astronomiques, des critiques/avis cinématographiques, etc.

Je consacre un peu de mon temps sur youtube.Aah internet peut être magnifique.
Au-delà des vidéos lol cats, ou bien celles où ont voient de bien stupides êtres étranges qui m’intrigue, je suis abonnée à quelques chaînes que j'affectionne particulièrement.
Joueur du grenier, salutlesgeeks, LinksTheSun, MrAntoineDaniel.
Puis d'autres, où il y a plutôt des let's play, des tests, des découvertes de jeux indépendants, des critiques films, tout ça.

Ah et la musiques ! Nirvana, Bon Jovi, Lindsey Stirling, Motorhead, Metallica, Mötley Crüe, Hans Zimmer, Red hot...
J'imagine qu'il est inutile de dire que certaines musiques de mangas et jeux vidéos sont de totales jouissances auditives? :-):

Niveau séries, il faut absolument que je prenne le temps de matter : Utopia, Black Mirror, Breaking Bad.J'ai fini la semaine dernière les deux saisons d'American Horror Story.Absolument épic.
The Walking Dead mon amour, hâte de voir la prochaine saison !
Mon dernier coup de cœur, c'est "How TV Ruined Your Life", une émission britannique créé par Charlie Brooker.Ce truc, ça donne mal au crâne tellement c'est énorme, je partage totalement ces points de vues.

Bon, je vais m’arrêter ici, de toute façon nous aurons l'occasion de parler de tout ceci plus tard !
Tchou. :D
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Yop yop !

le 14.04.13 19:34
Waaaaaaaah, une nouvelle ! Je vais être à la hauteur de ma soit-disant réputation et te mettre en garde contre les dangers qui te guettent lors de ton entrée sur ce forum...

Tout d'abord, permet moi de te souhaiter la bienvenue ! Tu as hésité avant de choisir ? Sache que tu es bien tombée ! Si tu n'as pas l'esprit clair en tout cas...

Bonne liste, Bakuman, Black Butler et Death Note, j'aime beaucoup ^^
Je suis pas très série, mais je connais la plupart et pour les bouquins, j'adore ça !

Les musiques de jeux vidéo sont effectivement... jouissives ! J'aime les mettre en boucles pendant que je lis mes mangas...

Enfin, j'espère te revoir plus tard sur le fo' !

Tiia
Féminin Age : 27

le 15.04.13 6:23
Pour commencer, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas Wink

Ta liste d'animés favoris est très intéressantes. J'aime beaucoup aussi Elfen Lied, Black Butler, Chobits et Bakuman *_*

J'espère te voir bientôt vagabonder sur le forum Wink

Co gérante démoniaque du Bistrot
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 15.04.13 8:00
Bienvenu !

Pour tes pérégrinations youtubiennes je suis bien d'accord avec tes chaines préférés !

Une liste d'anime peu courante (enfin quand on mais tous les animes à la suite)
Je note une petite préférence pour des univers où il y a des choix de consciences et des intrigues un peu psychologique.
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 17.04.13 12:29
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 17.04.13 19:30
Merci !

Yousei-san, non je n'ai pas vraiment eu d’hésitation, la présentation du forum m'a plu et après avoir parcouru quelques pages, votre communauté à l'air bien sympa, tout simplement. ^_^
Tu as lesquelles en bouquins dits moi?

Tiia, mais ouiii, ce sont des petites perles ! Razz

Gore_man, tmtc.
Voilà on peut dire ça comme ça, j'en est quelques uns en papiers quand même.Par contre je trouve pas Elfen Lied en français, ça m'fou en rogne.Même si l'anime est top, le manga papier doit être encore plus génial !
Invité
Invité

le 17.04.13 20:28
Sory j'ai pas tout lu, flemme ce soir ^^'

Mais bienvenue par ici !
Sinji
Masculin Age : 23

le 17.04.13 20:48
Bienvenue Eluarz !

Je n'ai rien d'autre, à ajouter.

Comme j'ai vu que, tu cherchais Elfen Lied en Manga papier, en Français ? C'est ça ?
Tiens, je te passe le lien DDL : http://mangas-scans-vf.eklablog.com/elfen-lied-a58228327 .

(PS : P'tite précision, j'ai juste fais des recherches, je n'ai pas télécharger ses fichiers en question. Mais, je pense, qu'il devrait être traduit en Français.)
(PS 2 : Si c'était l'anime que tu cherchais, voici un lien http://www.hinata-online.fr/elfen-lied-01-13-vostfr/ .)

Dernière édition par Sinji le 18.04.13 19:40, édité 1 fois
Yousei-san

le 18.04.13 0:49
Eh bien, ravie de voir que tu n'as pas fuis ! On me l'aurais encore reproché...

Après les bouquins que je lis, heeeeuuuuuu... Bah c'est ceux que mon frère me ramène ^^
Mais c'est principalement du fantastique.

Dernièrement j'en ai lu un absolument magnifique : Les mensonges de Locke Lamora, le premier volume de la série des Salauds Gentilshommes (j'ai lu le 2e aussi) et franchement... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaa ! C'est génial ! C'est tout simplement éblouissant, lorsque que tu rentres dans le livre, tu vis des trucs incroyables ! Ça me donne envie de me pendre d'excitation x)

Sinon, j'ai aussi lu L’Étoile du matin (de David Gemmel), les 5 premiers volume (je crois) de Artémis Fowl, la série des Princes d'Ambre (Attention petite précision : l'auteur est mort et a demandé que personne ne continu la série à sa place, donc cette œuvre n'est pas terminée ! Avis aux maso... Et bien évidemment mon frère me l'a annoncé à la fin du dernier volume paru ^^ Une famille de sadique j'vous dit...) et bien d'autre dont j'ai malheureusement oublié le nom, et parfois même l’existence.

Oh, j'aime aussi beaucoup les légendes, donc si t'en as, balance ! J'aime bien avant d'aller me coucher Smile

Au fait, je sais pas s'il y a une section pour les bouquins sur le forum, je crois pas nan...
Invité
Invité

le 18.04.13 10:11
Ah quelqu'un qui à lu les Princes d'Ambres ! C'est tellement rare et pourtant cette saga est tellement géniale :3
Et.. euh.. ils sont fini les cycles des princes d'Ambres hein xD
Il y as le Cycle de Corwin et le Cycle de Merlin (son fils).
Et les 2 roman inachevés on étais terminé par son ami (il lui a demander avant sa mort).
Si tu n'as pas la fin c'est que tu en as loupé un ^^

Artémis Fowl, j'avais beaucoup aimé aussi, surtout les 2 premier là ou le caractère du héro n'est pas encore 'adoucie' huhu :3
Yousei-san

le 18.04.13 16:59
Non, c'est vrai ?! Alors mon frère m'a raconté des conneries ! Athox je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Donne les moi, donne les moi !
Invité
Invité

le 18.04.13 20:51
Tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des_princes_d'ambre (les url et autre mise en forme des lien bug u_u)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant