Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ao no naru

présentation

le 31.03.13 10:43

ao no naru

INFOS
¦ Ton prénom : Enzo
¦ Ton âge : 15 ans
¦ Tes passes-temps/passions : mangas, anime, jeux video et guitare
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : collègiens (en 3ème)
¦ Comment as-tu connu le forum : grâce à un ami fan de mangas lui aussi
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : j'écoute absolument de tout (du moment que c'est mélodique... sauf exceptions...) mais j'ai une préférence pour la vitesse, la puissance et le fait que ça soit épic
¦ Une précision ? : j'aime les mangas lol!

TOP ANIMES

1ère place : naruto
2ème place : one piece
3ème place : ao no exorcist
FLOP ANIMES

simjessie
Masculin Age : 19

Re: présentation

le 31.03.13 19:03
Yo, Enzo !

Sympa ton avatar, tiré du quoi ?

Bienvenu !
Invité
Invité

le 31.03.13 19:22
J'aurais juré avoir poster un message il y a 30min...

Bon, je disais donc :

Bienvenu à toi Ao no naru ^o^ Ne t'en fais pas, on s'entends bien avec tout le monde ici :D [ Fais attention à une certaine Yousei tout de même, tu pourrais avoir de mauvaises surprises...]

Je voudrais savoir un truc, pourquoi avoir mis Beck en première position des Flops ?

- Sim, son avatar est tiré d'un film il me semble dont je ne me souviens plus exactement le nom mais qui comporte le nom Ted dans le titre. -

A bientôt sur la ChatBox [ à ta gauche ] et dans les diverses sections de Manga Passion ^o^
demmon
Masculin Age : 18

le 31.03.13 19:28
Bienvenue !

(ginji pourquoi il devrait faire attention à Yousei ? é_è)

Bref, je suis le membre actif le plus jeune du forum (Et staff mp) n'oublie pas de lire les règles (si ce n'est pas déjà fait) !

et surtout passe un bon séjour ici Wink
simjessie
Masculin Age : 19

le 31.03.13 19:35
ginji32 a écrit:Bienvenu à toi Ao no naru ^o^ Ne t'en fais pas, on s'entends bien avec tout le monde ici :D [ Fais attention à une certaine Yousei tout de même, tu pourrais avoir de mauvaises surprises...]
Et 666, il est dangereux :bien: !pour ceux qui avait pas compris pourquoi je suis aussi familier avec ao, c'est que c'est un ami irl ...
Invité
Invité

le 31.03.13 20:16
demmon a écrit:

(ginji pourquoi il devrait faire attention à Yousei ? é_è)

Elle est dangereuse avec les nouveaux, souviens toi le dernier...on l'a vite plus revu...Sim voit de quoi je parle, le pauvre, j'aurais pas aimer être à sa place...

Et non j'avais pas compris Sim xD
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 31.03.13 20:40
Ginji, qu'est-ce que tu dis sur moi ?!? Moi qui suis une jeune fille si gentille et si douce envers les nouveaux ! Qu'est-ce que je lui ai dit au dernier ? Et juste au cas où tu l'aurais pas remarqué, celui-là il est pas revenu avant que je poste ! Donc aucun commentaire !

ginji32 a écrit:J'aurais juré avoir poster un message il y a 30min...
Et c'est pas la première fois que t'as ce problème.

Bref, Ao no naru je te souhaite la bienvenue ! Je suis une jeune fille très aimable qui pourra t'aider à trouver ton chemin sur ce site (de détraqués !). Enfin, si tu as des questions n'hésite pas ^^

Invité
Invité

le 31.03.13 20:52
C'est toi la détraquée :(

Et comment ça c'est pas le première fois que ça arrive ? freeze
Bakaneko
Masculin Age : 23

le 31.03.13 21:12
Hajime mashite (ravi de te rencontrer) mon petit Ao no naru. Sympas ton avatar, il m'a bien fait marrer ce film ^o^ Sinon pour ton top animes, rien d'anormal pour ton age (Le shonen ça gère Twisted Evil ) J'ai juste un peu buggé sur Beck dans ton Top flopes, il est juste énorme cet anime ? affraid
En tout cas, de ce que j'ai pu voir (Je suis pas la depuis très longtemps) ce sont tous des psychopathes ici Twisted Evil
Yousei-san

le 31.03.13 21:15
Bakaneko a écrit:En tout cas, de ce que j'ai pu voir (Je suis pas la depuis très longtemps) ce sont tous des psychopathes ici Twisted Evil
Je ne suis donc pas la seule à le dire, merci Baka.

Ginji, t'es atteins du syndrome de la mémoire courte ?

Je l'ai pas vu Beck, il est bien ?
Bakaneko

le 31.03.13 21:17
Uhmmm, Beck c'est.... C'est moche, mais qu'est ce que c'est beau fangirl Ca répond à ta question Yousei ? ^o^
Invité
Invité

le 31.03.13 21:26
Graphiquement, Beck est pas génial, mais l'histoire est sympa, les personnages attachants et puis la musique pas mal ! [ C'est un manga musical pour ceux qui ne savent pas ]

Non Yousei, je suis atteint par le manque de sommeil et d'alimentation, alors tu peux me faire un p'tit rappel ?
Yousei-san

le 31.03.13 21:34
Ginji, je n'ai fait aucun commentaire sur ton alimentation ou ton sommeil. Mais comme tu semble l'avoir oublié, sache que tu as déjà dit une fois qu'un de tes message n'avait pas été posté, c'est tout Smile

Merci pour Beck et oui Baka, c'est très clair.
Mais s'il est si bien j'aimerais bien savoir pourquoi Ao l'a mis dans son flop (s'il revient...)
demmon
Masculin Age : 18

le 31.03.13 22:40
Bizarre, c'est même pas moi qui appuis sur supprimer en plus
ao no naru

le 01.04.13 9:02
Bah en fait j'ai pas été emballé par Beck à cause des dessins et des personnages qui étaient pas trop mon style, désolé Embarassed mais si ça vous choque autant je vais prendre un peu de temps pour regarder quelques épisodes de plus pour me faire une idée plus précise ^^ ; et désolé aussi de la réponse si tardive mais oui mon image est bien tirée de Ted (qui m'a bien fait marrer moi aussi Bakaneko) Wink
Bref... à part ça merci pour la bienvenue (même si je suis sur ce site depuis longtemps maintenant mais je m'étais pas inscrit.. ) et on verra bien si je m'entend avec tous le monde ou pas... Wink
Ps : en tous cas j'ai déjà fait débat sur trois sujets :
- avec qui je vais m’entendre
- pourquoi Beck ?
- et mon image...
donc je vais changer d'image, regarder Beck et beaucoup discuter : au boulot ! study Arrow RIP
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 27

le 01.04.13 11:37
Bienvenue, ne t'en fais pas pour les quelques individus un peu étranges ici, on finit par s'y faire. ^^

Si tu aimes un peu ce qui est "épique" en musique, je suppose que tu connais Two Steps from Hell ?
Sinon go écouter sur youtube. Razz

Mes textes ici : Scriptura

zen
Sinji

le 01.04.13 11:44
Bienvenu ao no naru !
ao no naru

le 01.04.13 11:46
Merci à Sinji et Cloud62 : ça me dit quelque chose mais je vais de ce pas l'écouter (quand tu lis ça je suis surement en train de l'écouter...). Rassurant le "on finit par s'y faire" ^^.
Ps : c'est quoi l'image dans ta signature stp ?
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 27

le 01.04.13 13:06
Il s'agit d'Alice, de Pandora Hearts.

Mes textes ici : Scriptura

zen
Bakaneko

le 01.04.13 13:38
Alice <3 TSFH *p*
ao no naru

le 01.04.13 14:40
merci :-): (je connais pandora hearts mais j'avais pas reconnu)
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 01.04.13 19:17
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
ao no naru

le 02.04.13 4:14
Merci Kira-sama !!!
Redstar9913
Masculin Age : 25

le 03.04.13 18:06
Wayyy !! Bienvenue a toi !! bon niveau anime ton classement est sympa bon après perso j'ai adoré Beelzebub donc le voir 3ème Flop me fait mal au cœur mais bon...

Sinon en mode épic en musique je parle tu peux aussi essayer Rhapsody of Fire. C'est rapide épique et tres sympa à écouter !!!

Reste plus qu'a te souhaiter de prendre du bon temps sur ce forum et voila !!
ao no naru

le 03.04.13 18:20
salut Redstar, merci à toi pour la bienvenue et la musique, et ne t'inquiète pas pour Beelzebub : je l'ai mis en 3ème position car je n'avais pas trop d'idée et c'est un manga que j'ai choisi d'arrêter (temporairement) à cause de mon manque de temps dead mais je vais surement le reprendre bientôt je pense :-): donc ce n'est pas que je n'aime pas c'est que c'est un manga que j'aime bien mais c'est lui que j'ai choisis de "mettre en pause" car il ne fait pas non plus parti de mes préférés et donc j'ai dû faire un sacrifice (temporaire) pour pouvoir continuer mes préférés... mais bientôt j'aurai tout mon temps ne t'inquiète pas Wink
Ps: c'est quoi ton image de signature stp ? (occasion de découvrir quelque chose light )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant