Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Re: Jetoyhs

le 18.02.13 16:39
salut et bienvenu à toi !

J'aime la nuit personnellement, mais de là à ne pas dormir. Je trouve cool le fait de mieux vivre la nuit que le jour !

Pour la VF, j'aime quand elle est bien faite, par exemple j'aime la VF de Fairy Tail (mais c'est un avis personnel). Des moments certains DVD ne mettent pas de vostfr et pourtant elles sont souvent superbes. Dernièrement j'ai voulu découvrir "Tenchi muyo" pour trouver les épisodes les plus vieux j'ai du acheté les dvd car internet l'avait zappé.

Les dragon balls et dragon balls z sont mieux en mangas, car la série animée était abusée parfois, les retours en arrière des moments qui dure dure dure en longueur. Mais dragon ball c'est toute mon enfance devant la télévision alors ça reste culte pour moi.
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 18.02.13 23:22
Par la barbe de Saint François, autant de fautes d'orthographes... Diablerie ! :angry2:

Blague mise à part, bienvenue parmi nous ! J'apprécie également de regarder les étoiles. Je ne suis pas astronome, j'aime juste les voir, et me rappeler à quel point mon existence est insignifiante, et l'univers gigantesquement gigantesque.
Question animé, ayant toujours été un leecher, le choix VF/VOSTFR ne s'est pas longtemps posé. Quand tu veux voir autant d'animés, que les 3/4 ne sont pas officiellement traduits, et que le dernier quart est vendu à un prix exorbitant (dédicace à Kazé), bin on se tourne vite vers les fansubs.

Jetoyhs a écrit:Le Yaoi tout sa vous aimez ?

FleaFlyFLoW
Masculin Age : 29

hokuto no

le 19.02.13 21:22
Un exemple de vf raté que beaucoup de monde connait, Hokuto no ken ou ken le survivant. Pour le coup c'est un pur massacre de dialogues, mais j'avais cru comprendre qu'on avait laissé carte blanche à l'adaptation en vf, et du coup ils s'étaient bien lachés.
COUTEAUX DE CUISINE, COUTEAUX DE SALLE A MANGER lol! super l'attaque spécial ....
kaname
Féminin Age : 22

le 19.02.13 22:52
WELCOMEEEE TO THE FORUMM!!!!! (OMG sa rime :O)

sinon j'ai bien ton top anime par exemple vampire knight ou fullmetal alchimist.
Par contre ton top 1 je ne le connais pas donc je vais aller voir un résumer tantôt.
Sinon j'avoue que la nuit c'est tellement mieux, mais l'action se passent souvent pendant le jour (Sauf dans les nightclub, mais ça c'est une autre histoire Razz )

Pour les vf, j'ai commencé par écouté les animes de cette façons, mais bien souvent les animes ne sont pas traduit au complet ou super mal traduit donc un jour j'ai regarder en vostfr, et j'ai vraiment bien fait, car c'est tellement différents et souvent l'histoire ce tien mieux. Au début, ça me fatiguais de lire les sous-titres, mais après 3-4-5 épisodes de suite tu ne tant aperçois plus. Maintenant sa fait un bout que j'écoute des anime et je suis même capable de dire les phrases des personnage avant que les sous-titres apparaisse :D et dans c'Est cas la je suis super fière de moi lol!

Mais bon bienvenue sur le forum Smile
Jetoyhs
Masculin Age : 22

le 21.02.13 2:55
Merci beaucoup Smile
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 21.02.13 18:33
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Jetoyhs

le 21.02.13 18:37
Merci bien.

Je vous est envoyer un mail pour une proposition, avez vous reçu ?
Tiia
Féminin Age : 27

le 20.03.13 17:32
Bienvenue!!

Avec ta signature flashy tu ne risque pas de passer inaperçu :3
En espérant te voir sur la chatbox un de ces jours =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Jetoyhs

le 20.03.13 17:36
Coucou merci ^^

Encore je n'est pas encore mis la vrai signature que j'utilise partout qui est moins flashi je pense mais plus grande.

Pour la Chatbox tout dépend, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais chaque fois que je me suis mis, personne n'été en ligne.
Tiia

le 20.03.13 17:39
En ce moment elle est un peu desertée je te l'accorde :3

Oh j'ai hate de voir ton autre signature ! C'est toi qui les fais? Tu pourrais ouvrir ta gallerie sur le forum et nous montrer tout ça =)

Jetoyhs

le 20.03.13 17:41
Disons que je suis de loin graphiste, mais je prend des renders et je fais le montage, un montage basique mais bon ^^

Je vais devoir faire des courses donc je reviens plus tard.
Tiia

le 20.03.13 17:53
Passe voir ma gallerie Smile
Et si tu veux des conseils graphiques n'hésite pas, je t'aiderai comme je peux =)

Sur render graphique, il y a pleins de tuto sympa ! repertorié par logiciel en plus, c'est vraiment bien fait !

Jetoyhs

le 20.03.13 18:27
Ok merci je vais voir ta gallerie^^
Tiia

le 20.03.13 18:33
Pas de souci Wink