Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

That's me, CutePanda`

le 07.02.13 18:59
Hi, c'est moi, CutePanda` , pour vous aider. Smile

Heu, par où commencer, je vais déjà remplir toute les catégories demandées avant de développer tout cela un peu plus siffle

Alors, Mon prénom ? July Smile

Mon âge ? 16 ans. N'oubliez pas mon anniversaire le 25 novembre, ou je vous en voudrais. è.é

Mes passions ? Heu, Hors mis faire des journées mangas sous ma couette, je dirais le dessin et les expériences chimiques que je fais pour m'amuser. siffle

Comment j'ai connu ce forum ? Très bêtement, je cherchais les versions VOSTFR de Sword Art Online et j'ai vu qu'un topique de ce forum en parlait. J'ai flâné un peu par ici, par là-bas. & me voilà faisant ma présentation Razz

Mon genre de musique ? Je dirais, tout cela dépend de mon humeur. Mais je ne vais jamais dans les choses trop hard, du style Hard rock, métal silent

Ce que je fais dans ma vie ? Bah je suis en STL ( sciences & technologie des laboratoire ) ça consiste a se focaliser sur les matière telles que Physique ou Chimie & Biologie, en vue d'entrer en école de scientifique et devenir Biologiste moléculaire. Twisted Evil

Autre chose ?

Heu, voyons. Si je présentais un peu ma personnality. Enfin vous donner un petit Apercu quoi :3

Pour commencer, comment me qualifié heu, d'abbord, evitons cela & je vais plutot décrire mon environnement.

Alors, je vis dans une petite ville non loin de Toulouse. :3 ( oui, j'ai l'accent ignoble des toulousains. )
Ma vie se résume très vite, Je dors, je travaille, je mange, je dors, je travaille , je mange .. & Parfois je sors :D.

Trêves de plaisanteries ! Alors revenons à moi. ( cela s'appel de l'égocentrisme pur , je ne suis pas comme ça. )

Je n'aime pas trop parler de moi, & je sais pas trop comment me qualifié disons, que je suis quelqu'un d'assez optimiste , j'ai une tendance a vouloir trop savoir, pas par pur commérage mais pour apporter mon aide.
Je deteste me sentir inutile pour ceux que j'aime. J'ai peur des araignées & ... Des clowns. ( oui, je sais je suis ridicule. )
Je suis aussi très impaciente et bonne saint maritaine.
Sinon, je pense que le portrait subjectif s'arrêtera là hein :D

Le meilleur pour la fin.. Mon classement animé !

Je vais tenter de diversifier ça, avec plusieurs type de mangas.

Alors mes tops mangas, je dirais :

1) Mirrai Nikki

Mon commentaire : J'aime tellement ce manga. L'histoire est super intriguante, la qualité image superbe, seul problème : cette fin est nulle :(. J'espérais un meilleur avenir pour Yukiteru. :(

2) Special A

Mon commentaire : Ce manga est un shôjo pur, mais l'histoire est assez élaborée pour un shôjo & je trouve l'héroïne, Hikari , vraiment très attachante , peut-être parce que certains traits de son caractère me reflettent.

3) La légende de Korra

Mon commentaire : Ahah. Voilà un animé tellement enfantin mais, j'adore. Ne vous moquez pas ! Ce n'est peut-être pas un de mes animés préférés, mais j'ai adoré ça.

Les flops mangas :
Je tiens a dire que certaines personne de se site vont me tuée.

1) One piece

Mon commentaire : Ce manga est ridicule, les dessins de départ sont mal fait, ça parle d'un petit orphelin en manque d'ami , il a mis des habits à 6 ans, il en a 16 il les a pas enlever. Il mange des fruits pour avoir des pouvoirs.. STUPIDE.

2) Naruto

Mon commentaire : Il est certainement plus élaborer , & je n'ai pas de critiques a emmettre , je n'aime pas c'est tout.

3) Bah y'en as pas ... Habituellement, si je commence à regarder un manga c'est que j'ai lu dessus avant de le commencer et il me plaira forcément.

Voilà en espérant vite m'intégrée parmis vous :3
Bisouw tout doux, du Panda. Embarassed
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: That's me, CutePanda`

le 07.02.13 21:18
Bon alors premièrement, oui, c'est ridicule d'avoir peur des clowns xD
Ensuite je pense que c'est le mot que tu cherchais à utiliser : on ne dit pas saint maritaine mais samaritaine, pour ta p'tite culture, ne refais plus cette faute même si c'est bien marrant ^o^

Ma p'tite sœur aussi est en STL, elle est trop contente parce qu'elle a appris à faire de la colle... Moi aussi j'aime bien faire des expériences, mais comme je vais plus en cours bah je les fait chez moi. C'est parfait, j'ai des tas de cobayes à porté de mains...

Et c'est quoi le problème avec le métal ? Y en a du bien, pas violent tu sais.

Après pour ton top anime je connais pas trop, mais pour le flop ne t'inquiètes pas, ya des tas de gens qui pensent comme toi (bon y en a aussi qui pensent différemment alors te lâches pas trop quand même...)

En tout cas, ravie de lire une présentation bien complète et très colorée je dois dire...

Bienvenue !

whistle
Invité
Invité

le 07.02.13 21:39
Cool une présentation pour mal-voyant *-*

Les clowns, bien que j'en ai pas peurs, s'comme les poupées pour moi, pas confiance dans ces machins là è_é

Autant pour les fleuves comme Naruto et Bleach j'suis d'accord, autant pour One Piece je désapprouve, le changement de fringue, dans beaucoup d'anime ils ont quasi-toujours les même hein xD
Niveau histoire bien que ce soit (très très) long, ils y as un fils conducteur qui n'as jamais changé et énormément d'intrigue commence à émerger (mais encore une fois c'est trop long). Puis bon, moi si je le continue celui-ci c'est que je me marre bien en générale ^.^

Après oui c'est chacun ses goûts ! Smile

Pour ta liste ou tes recherches hésite pas à fouiller sur la liste des membres lorsque tu sera validé, tu y trouvera plein d'idée je pense.

Sinon bah bienvenue à toi et amuse toi bien.

Athox.
Invité
Invité

le 07.02.13 21:52
Bienvenue à toi Panda' (je vais t'appeler comme ça à l'avenir, c'est mignon non ?) !
Ca fait plaisir de voir une présentation personnalisée et colorée comme la tienne, on voit que tu t'es donnée pour nous en offrir une belle. ^o^
Bienvenue dans ce havre de paix (...) dans lequel règnent pureté, innocence et sérénité hypocrite .
C'est la première fois que je vois quelqu'un nommé July mais c'est vraiment joli je dois dire (pas de méprise, je n'essaye de séduire personne). Pour la musique, il y a d'excellents morceaux de Metal mais je peux comprendre qu'on n'y soit pas très récéptif.

Enfin concernant ton top anime je n'ai vu que Mirai Nikki, mais tu sais si la fin de l'animé ne te plaît pas, celle du manga papier va un tout petit peu plus loin et la fin est plus joyeuse et plus aboutie.
Un admin au doux nom de Kira-sama (loué soit-il) devrait te débloquer l'accès au reste du forum, ce n'est qu'une question de temps.
N'hésite pas à passer au bistrot dans l'espace Détente pour rencontrer du monde et discuter avec les autres membres, c'est un peu le point de rencontre !
Sur ce bonne soirée, le devoir m'appelle ! mamie
Invité
Invité

le 07.02.13 21:59
Shine603 a écrit:Bienvenue à toi Panda' (je vais t'appeler comme ça à l'avenir, c'est mignon non ?) !

Mais oui c'st mignon :p

Shine603 a écrit:Un admin au doux nom de Kira-sama (loué soit-il).

Je sais pas pourquoi, mais avec ta tournure je me suis taper une de c'est barre comme un con devant le PC xD
J'dois pas être net j'vais aller consulter <.<
Yousei-san

le 07.02.13 22:17
Non non, t'inquiètes Athox je crois que c'était la réaction attendue parce que j'ai fait exactement la même chose xD

Et la vidéo ! Hahahaha, excellent ! Je l'avais déjà vue, mais elle est toujours aussi marrante...
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 07.02.13 22:28
CutePanda` a écrit:
oui, j'ai l'accent ignoble des toulousains.

Qu..que QUOI ?! :shock: Ignoble ? Très chère, n'auriez-vous quelques problèmes d'audition ? :-):
L'accent du Sud-ouest devrait être ta fierté ! Il est unique et connu de tous, c'est un peu la marque de fabrique. Et c'est là que tu vis tout de même. D'ailleurs j'ai vu qu'en plus d'être parmi les plus connu, l'accent chantant toulousain, celui qui transpire le soleil, la bonne humeur et le magret de canard, fait partie des plus appréciés ! À Paris, force un peu l'accent et les gens t'adorent. (testé et approuvé dans un bar xD)

Bon passons ^o^

Quel village si ce n'est pas trop indiscret ? Blagnac ? Colomiers ..?

je suis quelqu'un d'assez optimiste
Ca ne se voit pas à la présentation ^o^

Enfin je t'embête xD Bienvenue parmi nous ! Kira-sama te donnera le plein accès lorsqu'il aura validé ta présentation !

le 07.02.13 22:41
Alors, comme ça, tu n'aimes pas One Piece ?!

C'est impossible, c'est fou, c'est...c'est........une simple question de goûts. ^o^ ^o^

Bienvenue à l'asile MP.....Fuis, avant que la directrice ne revienne !! ^o^
Invité
Invité

le 07.02.13 22:44
Kiko a écrit:
CutePanda` a écrit:
oui, j'ai l'accent ignoble des toulousains.

Qu..que QUOI ?! :shock: Ignoble ? Très chère, n'auriez-vous quelques problèmes d'audition ? :-):
L'accent du Sud-ouest devrait être ta fierté ! Il est unique et connu de tous, c'est un peu la marque de fabrique. Et c'est là que tu vis tout de même. D'ailleurs j'ai vu qu'en plus d'être parmi les plus connu, l'accent chantant toulousain, celui qui transpire le soleil, la bonne humeur et le magret de canard, fait partie des plus appréciés ! À Paris, force un peu l'accent et les gens t'adorent. (testé et approuvé dans un bar xD)

Bon passons ^o^

Alors comme ça tu as un petit accent Kiko ? huhu *-*
Yousei-san

le 07.02.13 23:09
Kiko a écrit:l'accent chantant toulousain, celui qui transpire [...] le magret de canard
Chantant, c'est bien ça Rolling Eyes
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 08.02.13 0:35
Yousei-san a écrit:Bon alors premièrement, oui, c'est ridicule d'avoir peur des clowns xD

En quoi c'est ridicule d'avoir peur des clowns ? C'est une phobie comme une autre et il n'y a aucunes raisons de s'en moquer.

Yousei-san a écrit:Ensuite je pense que c'est le mot que tu cherchais à utiliser : on ne dit pas saint maritaine mais samaritaine, pour ta p'tite culture, ne refais plus cette faute même si c'est bien marrant ^o^

Bon on te l'as déjà dit mais je le répète : attention a la façon dont tu dit les choses. Le "ta p'tite culture", perso, je l'aurais mal prit, car cela peut facilement insinuer que tu la trouve débile. A éviter a l'avenir.

Shine603 a écrit:Un admin au doux nom de Kira-sama (loué soit-il)

C'est nul mais j'ai ri x) Mais d'abord, je ne suis pas admin (on veut pas me nommer, j'vais faire gréve *o*). Et ce n'est pas parce que tu me fait des compliments que tu aura droit a plus de mousse au chocolat. Et maintenant, file dans ta chambre. carton rouge

Athox a écrit:
Shine603 a écrit:Bienvenue à toi Panda' (je vais t'appeler comme ça à l'avenir, c'est mignon non ?) !

Mais oui c'st mignon :p

J'ai pensé a la même chose ! "Ne pas dire non au panda".

Athox a écrit:
Shine603 a écrit:Un admin au doux nom de Kira-sama (loué soit-il).

Je sais pas pourquoi, mais avec ta tournure je me suis taper une de c'est barre comme un con devant le PC xD
J'dois pas être net j'vais aller consulter <.<

La même x) C'est fait d'une façon si particulière x)

Bon, je ne ferais pas de commentaire quand a l'accent toulousain vu que je ne sais pas a quoi il ressemble ! (le premier qui dit que je sais rien, c'est privé de dessert).

Bref, bienvenue.
*Accès déverrouillé*
666
Masculin Age : 38

le 08.02.13 0:47
Shine603 a écrit:
Un admin au doux nom de Kira-sama (loué soit-il)

J'avais pas vu ça.........Oh, la trouille que j'ai eu !! affraid affraid (t'as pas honte de sortir des horreurs pareilles ?)
Invité
Invité

le 08.02.13 0:55
N'empêche sa à eu le don de nous amuser ^^

Edit : au fait Kira, il viens de quel anime ton kit ? Car ça me travail depuis un moment, ça me dis quelque chose mais pas moyen d'y mettre un noms ><
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 08.02.13 5:57
Bienvenu à toi ! Profite bien de M-P et du forum, on s'y amuse bien ! (oui ça fait 3 fois le son bien dans la même phrase). Ne teste pas tout le temps toutes les couleurs du site dans tes discussions geek !

L'accent toulousain je pense que y a que les parisiens que ça dérange. Les accents sont plutôt sympas, ça met de l'ambiance. Dans une classe, c'est quand même bien marrant quand t'as plus de trois accents différents.

Le metal, je suis un fan convaincu et s'est très diversifié, mais tout le monde à ses gouts !

Y a plein de gens qui n'aiment pas les clowns et y en a surement autant qui en ont peur des clowns. Personnellement ces personnages ne me font pas rire et les figurines de clowns je les trouvent souvent malsaines.

Je n'ai pas vu la légende de Kora, mais j'avais bien aimé avatar le dernier maître de l'air, la suite est mieux ?
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 08.02.13 6:31
Athox a écrit:Edit : au fait Kira, il viens de quel anime ton kit ? Car ça me travail depuis un moment, ça me dis quelque chose mais pas moyen d'y mettre un noms ><

Si tu veux tout savoir mon cher Athox, ce personnage est une carte du manga/anime de jeu de cartes "Cardfight!! Vanguard". Si tu veux la voir, tu peut la trouver sur le Wikia Vanguard. Son nom est "Skull Witch, Nemain". Voila voila.

Et mon dino préfèré, de toi, c'est gentil sa =)
simjessie
Masculin Age : 19

le 08.02.13 6:59
Yo !Bienvenu ! Moi aussi je hai les araignée Evil or Very Mad . Et puis comme la plupart des gens d'Auvergne j'ai leur léger accent du sud xD .

PANDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sur ce bienvenue !
Invité
Invité

le 08.02.13 9:56
Ah merci Smile
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 08.02.13 17:09
Bienvenue parmi nous Panda Rai Tea

le 08.02.13 17:18
Hi.
Si si je compte tester touuuute les couleurs du forum.

Je veux pas être embêtante, mais si quelqu'un a le temps.. On pourrait me coach sur le fonctionnement de ce site via skype. ( je viens de mettre 10 minutes, à trouver la rubrique Présentation...) Rolling Eyes

En tout cas, j'ai vraiment apprécié lire vos commentaires, mon accent, je n'ai pas le plus prononcé du monde cela passe encore. :a:

Pour celui qui demandais ma ville, je dirais Castres, je ne sais pas si tu connais Smile.
Enfin, j'ai essayé de faire une jolie présentation contente que ça vous ai plu Smile party

& n'oubliez pas, Ne dites jamais Non à Panda ! ( Oui, tu peux m'appeler pendant c'est craqant :inlove: )

Bisous
yaoiste
SoShin
Administratrice

le 08.02.13 18:42
CutePanda` a écrit:Bisous yaoiste

....... oh........ As-tu utilisé cet émoticône en toute connaissance de cause ? ^o^

le 08.02.13 19:14
Non en réalité ._.
SoShin
Administratrice

le 08.02.13 20:35
Hum... Vu ton âge, c'est sans doute mieux ^o^

le 08.02.13 20:43
Moi c'est ??? qui ma fait la rélévation sur le YAOI ... c'est pas beau à voir ...
.
Invité
Invité

le 08.02.13 20:58
simjessie a écrit:Moi c'est ??? qui ma fait la rélévation sur le YAOI ... c'est pas beau à voir ...
.

Les jeunes découvrant le coté obscure huhu

Tout à fait

le 08.02.13 22:37
Ah ça c'est malin, maintenant elle va faire une recherche Google et va tomber sur des trucs pas très nets ! Bravo l'admin gardienne des valeurs morales, c'est du beau ! ^o^

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Je suis membre du club très actif des correcteurs du Mag Passion, qui comprend entre autres mon cervelet, mon thalamus, mon hypothalamus, mon hypophyse, mon cervelet, mes méninges, et bien d'autres encore...
Heureusement pour les braves âmes de ce forum, nous nous abstenons de corriger les fautes des plébéiens tels que toi, sois donc sans crainte. (Pas taper Kira, pas taper !)
Je me fais également un plaisir d'aider les gens lorsqu'ils sont en quête d'animé à regarder. Si tu as aimé Mirai Nikki, en plus de gagner ma sympathie, je te propose de regarder Death Note et Steins;Gate, si ce n'est déjà fait. :D

Sinon, c'est une présentation haute en couleurs ma foi. Je croise les doigts pour que tu ne découvres pas la véritable longue liste de couleurs un jour ! Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant