Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation Tsuki

le 23.01.13 16:09
Bonjour tout le monde ,
Bon, même si je ne suis pas très douée pour ça je vais me lancer dans ma présentation : Je suis Tsuki, j'ai 15 ans et je suis de sexe féminin . J'habite dans le sud de la France et j'étudie dans un petit lycée paumé dans campagne Razz

Mes passes-temps et passions sont :
- Dessiner
- bien sur lire et regarder des mangas ( qu'est-ce que je ficherais ici sinon ? ^o^ )
- écouter de la musique ( j'écoute de tout mais j'ai un faible pour le reggae et le métal )
- et le chocolat ! ( oui oui c'est une passion ! )

Je n'ai pas de genre de manga favori, je peux passer des heures sur un manga historique et le jour d'après me passionner pour du cyber .
Une liste des mangas que j'aime le plus :
- Psyco-pass
- Naruto ( version papier )
- Phantom_requiem for the phantom ( pas encore terminé mais j'ai tout de suite accroché )
- Kaichou wa Maid-sama ( il m'a bien fais rire celui-là :-): )
- Hakuouki
- Black lagoon
- Full metal alchemist
- The One
- Tous les films de Hayao Miyasaki
- Elfen lied
Mis à part ça j'ai une vénération totale pour les jeux Final Fantasy :inlove:

Bon hé bien voilà, ce sera tout ! Merci d'avoir lu ma présentation !

Tsuki

PS : je ne suis pas sure d'avoir posté ma présentation au bon endroit, alors excusez moi si c'est le cas ^^
Tout à fait
Masculin Age : 24

Re: Présentation Tsuki

le 23.01.13 16:21
Salutations et bienvenue parmi nous !
Tu as le droit de dire que tu es une fille, on te mangera pas ! ^o^