Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: La liste de Gaasana

le 20.05.10 21:27
dimanche? qu'est-ce qu'il se passe dimanche? (larguée...)
Invité
Invité

le 21.05.10 8:54
Gaa' > Merci, ça fait pas très longtemps que je le suis *ne se rappelle même plus le jour ou elle est devenue Modo hum *

Po' > Dimanche c'est un jour spécial pour les fans de MP, si je peux dire ça comme ça Rolling Eyes !*je suppose que tu parles bien de ce que je crois que tu penses 666 xD*
666
Masculin Age : 38

le 21.05.10 10:34
Une news assez "spéciale". :-):
Invité
Invité

le 24.05.10 19:24
J'ai regardé régulièrement hier et aujoud'hui mais j'ai rien vu de ce que vous parlez. C'est quoi? Ou alors c'est la news quii dit les nouveaux membres du staff et modérateurs recrutés?
Invité
Invité

le 24.05.10 19:27
La news de hier annonçait un bon nombre de réparations d'animés =)
Voilà, de quoi parlait 666 !
Invité
Invité

le 24.05.10 19:37
Ho oui j'ai vu. Y en a beaucoup et dedans y a One Piece, Eyeshield (Po t'as plus d'excuse pour le finir) et Kuroshitsuji. C'est cool. N'empeche le boulot que ça a demandé de tous les refaire. Vous avez fait du bon boulot. Bravo et merci à tous^^
Invité
Invité

le 25.05.10 8:21
waou, merci pour kuroshitsuji (même si il n'y a pas tout) !!
et non, je n'ai pas envie de continuer eyeshield 21, il y en a pleins d'autres qui me tentent plus!!

au hasard, inuyasha kanketsu hen et fairy tail.
Invité
Invité

le 29.05.10 16:39
FMA terminé.
Première saison j'ai adoré mais la deuxième moins(sauf les 6 derniers épisodes).
Et pour la fin
Spoiler:
je suis pas encore sur de savoir si je voulais une fin plus triste ou pas. En fait je crois que j'aime pas les savoir tous les deux en vie et en bonne santé dans des mondes différents.

Bon je vais attaquer le film et peut etre que ça va me permettre de mieux apprécier la fin.

Ha bah voila merci au film je préfère cette fin.
Invité
Invité

le 04.06.10 19:43
Loveless terminé.
Anime sans aucun intéret à mon gout.
Les allusions shounen ai sont marrantes mais sinon l'histoire ne m'a pas intéressé et je en me suis pas attaché aux personnages.
Invité
Invité

le 26.06.10 21:23
Code Geass terminé.
Je pensais que ça n'aller pas me plaire vu que c'était dans la catégorie meccha mais au final je suis conquise.
La fin est géniale, parfaite.
Invité
Invité

le 07.07.10 20:48
Je te conseille toradora , si tu as adoré lovely complex je trouve toradora largement mieu Smile
Invité
Invité

le 07.07.10 21:27
Ha merci j'avais regardé le premier épisode mais après j'avais oublié le nom donc je ne retrouvais plus.
Invité
Invité

le 15.07.10 22:18
Pandora Hearts terminé.
Bah ça casse pas des briques. Ca aurait pu etre mieux je trouve.
En fait je trouve des points positifs mais j'ai du mal à dire ce qui m'a déçu ou pas plu.
Ou alors c'est moi qu'étais pas dans la bonne période pour le regarder et j'ai pas vu que c'était un anime génial.^^

Kure-nai terminé.
J'ai presque préféré regarder Kurenai que Pandora.
J'ai bien aimé la petite Murasaki.
J'aurais aimé qu'on apprenne plus de chose sur Shinkurou et qu'on le voit plus se battre.

666Satan (manga) terminé.
Ce manga reste sur les principes de la recette de base d'un bon shonen mais sans plus d'originalité que ça je trouve. Il se lit facilement tant au niveau de l'histoire que du dessin, et je me suis attaché au héros Jio.
Bon évidemment on peut s'amuser à noter toutes les ressemblances avec Naruto mais si on veut jouer à ça je pense qu'on peut le faire avec plein d'autres mangas.
La fin a faillit etre parfaite, il manque un petit truc en plus mais sinon c'est déjà super.
666
Masculin Age : 38

le 16.07.10 6:29
C'est normal qu'il y ait des points communs entre 666 satan et Naruto, puisque les auteurs sont frères.
Invité
Invité

le 16.07.10 11:16
Je suis déçue que tu n'ai pas accroché à Pandora Hearts!
Il fait partie de mes coups de cœur, j'adore ce côté Alice aux pays des merveilles complètement défiguré !
Cet univers gothique entouré de mystères, mystères dont tu as l'impression que tu ne découvriras jamais le bout parce que dès qu'un point s'éclaircit un autre s'assombrit! Mais ce qui est bien c'est qu'à la fin les bouts du puzzle s'agencent quelques peu. J'attends beaucoup de la S2 ! Et j'espère qu'elle arrivera avant que je sois grand-mère. xD
Alors oui je pense que tu ne l'as pas regardé dans la bonne période, lol.

Pour Kure-naï, je partage ton avis.
Il y a trop de zones sombres autour du jeune homme ! J'aurais moi aussi aimé quelques révélations.
En plus, je ne m'attendais aucunement à ce que le secret protégé par cette famille soit de cette ampleur ! J'avoue que je déteste ce thème...
Et j'ai étais en même temps déçue de la décision finale de la petite fille, même si a bien regardé elle a été d'un courage exceptionnel.
Kure-naï est un bel animé finalement.

Dernière édition par Tiite_dou le 16.07.10 17:28, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe !)
Invité
Invité

le 16.07.10 17:12
*Bah je suis d'accord avec tout ce que tu dis de Pandora Hearts, avec "le côté Alice aux pays des merveilles complètement défiguré !", j'ai aimé aussi quasiment tous les personnages ( ou alors j'ai oublié ce que j'aime pas^^) et avec des seiyuu connu en plus comme Sebastian, Nodame, Lelouch,etc.
Comme je le disais j'arrive pas à savoir ce qui a fait que j'ai pas été subjuguée.
Peut etre que justement je suis déçu qu'il n'y en ai pas plus d'épisodes et qu'on s'arrete là (ex: voir un peu plus Oz en action mantenant qu'il comprend mieux ce qu'il peut faire). Y a aussi des persos que j'aurais voulu voir plus.
J'essairai peut etre de le revoir un peu plus tard.

*Dans Kure-nai la mentalité de la famille c'est n'importe quoi moi non plus j'aime pas ce genre de thème. Et ta raison meme si on aurait voulu qu'elle fasse un autre choix elle a été courageuse de le faire.

*Pour 666 je sais qu'ils sont frères c'est pour ça que je dis que ça.^^
Invité
Invité

le 26.07.10 20:37
klusty a écrit:Je te conseille toradora , si tu as adoré lovely complex je trouve toradora largement mieu Smile

Ca y est j'ai fini Toradora.
T'avais raison ça m'a plu.
Lovely complex c'était super et marrant jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble.
Tandis que là c'est bien jusqu'à la fin (enfin ça va un peu vite dans les deux-trois derniers épisodes mais bon^^).

Au suivant.
Invité
Invité

le 01.01.11 20:22
Tout d'abord Bonne Année ou Akemashite Omedetō. party

J'ai fait une mise à jour de ma liste, chose que je n'avais pas fait depuis des mois. Rolling Eyes

J'en profite pour mettre un amv qu'on m'a fait découvrir au nouvel an cheers :

[Amv Mix] And Now, a Word From Our Sponsors

Invité
Invité

le 01.01.11 22:36
mdr! quelle surprise! hut pizza, hut pizza...

Akemashite omedeto, anata mo!(c'est super,j'ai appris quelque chose.)
Invité
Invité

le 07.03.11 17:25
Miser à jour de la liste.
Hum... Pas grand chose à ajouter.^^
Invité
Invité

le 08.03.11 19:47
BEELZEBUB POWER!!
Invité
Invité

le 08.03.11 19:58
Ha effectivement c'est une bonne chose à dire.
Si j'ai bien compris avec Laedy on va revoir Beel donc ça va au moins faire la 4ème fois que je vais le voir.^^

Demain 9 mars = sorti du 2ème OAV de xxxHolic Rou. Mais on l'aura que pour la semaine prochaine je pense.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant