Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kaname
Féminin Age : 22

Présentation de Kaname

le 05.01.13 4:22
Bonjours
Je m'appelle Kaname et j'ai 18 ans. Je viens du Québec. Mes passes-temps sont d'essayer de trouver de bon anime/manga et de les regarder/lire. J'aime aussi aller dehors et passer du temps avec des amis. Pour l'instant je suis toujours au étude pour encore 2 ans et demi en santé. j'ai connu le forum en essayant de trouver des animes intéressants et je suis ainsi tomber sur un des sujets. Mes gout pour la musique dévient selon mon humeur. Je peux passer a écouter du K-pop au country. Mes gout pour les animes sont identique, je peux laisser tomber un Manga ou anime pendant un temps, mais le trouver super la semaine d'après

Dans les animes que j'aime beaucoup (ces temps si), il y a en troisième position hakuouki shinsengumi les 2 saison, en deuxième position, il y a Bleach et en première position ce retrouve Sword art online même si je n'ai encore pu le finir de l'écouter en français.

Pour les animes que je n'apprécie pas, pour l'instant il y aurai one piece que je n'est pas été capable de finir le deuxième épisode, mais comme je les mentionner plutôt, peut-être que la semaine prochaine je vais vous dire que je l'ai adoré.

Donc, voilà ma présentation
Kaname Smile
ragorne
Masculin Age : 24

Re: Présentation de Kaname

le 05.01.13 18:19
Ah Sao une très bonne surprise de l'année avec btooom! :inlove:. En te souhaitant la bienvenu et en espérant que tu te plaises parmi nous (par contre bleach autant j'ai adoré le début autant après le sauvetage de rukia j'ai trouvé ça plus que moyen et la fin carrément mauvaise XD)
Tout à fait
Masculin Age : 23

le 05.01.13 20:34
Bienvenue à toi !
J'ai beaucoup aimé SAO aussi, au point de lire le VN en anglais ! Mais bon je me suis arrêté depuis, ma passion s'est essoufflée ^^ .
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 07.01.13 0:52
Ah, c'est vrai que OP est pas terrible en anime... Sinon je comprend très bien tes changements de gouts ! Pour moi, tout est divisé en périodes de plusieurs mois. C'est bien, ça doit te faire une liste assez variée !

En tout cas bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !

whistle
kaname
Féminin Age : 22

le 18.01.13 0:25
Combien de temps sa prend environ pour se faire accepter en temps que membre???? Parce que je vois les autres présentation a être à accepter pis en a une de 6-7 mois...
Tout à fait
Masculin Age : 23

le 18.01.13 9:43
Ça dépend, tu as envoyé ta photo au modo ou pas ?
Invité
Invité

le 18.01.13 11:44
Tout à fait a écrit:Ça dépend, tu as envoyé ta photo au modo ou pas ?

xD

Bienvenue sinon ^^

Si Kira n'as pas le temps de passer, peut-être que So' passera avant te débloquer le fofo, soit patiente çà va arriver, ils sont peut-être occupé IRL hein :p

Allez à toute Smile
Niick

le 18.01.13 12:16
C'est vrai que One Piece à le don d'être très très trèèèèèès long en anime, mais l'histoire en elle même est vraiment cool même si le début est vraiment très très chiant ^^"

Pour SAO j'ai cherché un peu mais je l'ai pas trouvé en vostfr sauf sur wakanime qui à l'air d'être payant :/

Donc si quelqu'un à un lien pour les dl ou en stream ça peut etre cool :B
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 18.01.13 13:34
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Excuse-nous pour l'attente, il y a visiblement eu une petite bourde de fonctionnement. C'est tout à ton honneur d'avoir eu cette patience et d'être restée ..! Tu as désormais l'accès à la totalité du forum.

De manière non exhaustive, tu pourras :
Partager tes avis sur tes tops et tes flops dans les fiches animes. Sword Art Online par exemple est assez apprécié des membres, perso je l'ai pas encore vu ^^ (prévu en vostfr pour ma part !!!)
Nous montrer une liste plus complète de tes animes vus, en cours, aimés ou pas aimés dans ta propre animethèque.
Ou encore parler de rien dans détente. Le bistrot est le sujet le plus populaire où trainent tous les membres qui passent sur le fo'.

Y'a encore plein d'autres choses ! Donc profite bien, en espérant que tu te plairas malgré ce mauvais départ chez nous ! Et si tu as des questions n'hésite pas.

le 19.01.13 2:13
Niick a écrit:

Pour SAO j'ai cherché un peu mais je l'ai pas trouvé en vostfr sauf sur wakanime qui à l'air d'être payant :/

Donc si quelqu'un à un lien pour les dl ou en stream ça peut etre cool :B
Moi je l'ai est écouter sur rutube, mais pour l'instant je crois qu'il ne soit pas fini de traduire en français. Il a tous de même fini d'être publier à la fin décembre :-):
demmon
Masculin Age : 18

le 19.01.13 10:56
Les 25 épisodes sont en vostfr, tout les épisodes étaient disponibles pendant 1 mois après leur sortie, après ça, il faut trouver une fansub qui a traduit les épisodes (Et qui veut bien partager ceux-ci avec vous)

Pour rester dans le sujet, bienvenue !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant