Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation LesOmbres !

le 29.12.12 16:50
Bonjour à tous,

Je me présente sous forme non IRL, question de confidentialité oblige.

Mon pseudo LesOmbres, viens du fait que j'aime ceux pseudo est pour l'avoir souvent utiliser sur différent serveur MMORPG ou RPG, tel que LastChaos, Rappelz, FlyffUniverse et j'en passe.

Je suis un grand fan de manga quitte à me déplacez chaque années sur les 4 dernières années à la manga expo, cette année la manga expo tombe pile dans ma ville alors je ne me priverai pas non plus d'allez cette année aussi, pour le plaisir des yeux et de la passion avant toute chose .

Sinon je peu vous parlez de mes mangas préférer ils sont au nombres de 3, tout d’abord les gets bakers d'ou mon pseudo Akabanne sur pas mal de forums de manga ou de site de manga, 2eme manga je placerai One Piece une valeur sur depuis pas mal d'année que j'ai suivie depuis le tout commencement, le dernier qui pour moi et un véritable chef d'oeuvre serez sans nul doute Death Note il réuni suspense bonheur, meurtre, passion enfin tout se que j'aime dans un manga en premier lieu.

Je ne dit pas pour autan que je néglige les autres mangas bien au contraire j'en suis fan de pas mal d'entre eux pour en mettre quelques-uns Naruto Fairy Tail, Ao no Exorcist, Fullmetal Alchemist, Bleach, bien d'autre encore mais la liste serai trop longue.

Voilà pour mes passions manga.

Pour mes jeux actuellement je joue seulement à des MMORPG et RPG, je suis le plus claire de mon
temps sur FlyffUniverse en temps que Guide du serveur, bientôt MJ normalement enfin si tout se passe bien, je joue aussi à LastChaos, je suis déjà Game Master dessus mais je ne pourrez selon les chartes du serveur officiel vous dire mon pseudo dessus je doit en gardez l’anonymat, se que vous comprendrez je suppose, le dernier jeu auquel je joue c'est Sacreed2 pour faire passer le temps quand je veut jouer tranquille dans mon coin en solitaire pour changer un peu d'ambiance.

Voilà pour mes passions des jeux.

J'espère que ma pseudo présentation vous plaira, au plaisir de parlez avec vous de temps en temps .

Cordialement,
LesOmbres.
demmon
Masculin Age : 18

Re: Présentation LesOmbres !

le 29.12.12 17:04
Et bien bienvenue à toi, et re bonjour ^^
ragorne
Masculin Age : 24

le 30.12.12 16:25
Ralalala Naruto, bleach, ao no exorsist, du basique du fleuve, du bof du bof bof bref faudra améliorer tout ça =). Sinon bienvenu parmi nous (t"inquiète même si on fait un peu peur au début on mord pas).
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 30.12.12 17:15
Bienvenu sur le forum.

un grand joueur de MMO donc. Personnellement je suis plutôt RPG classique, mais je suis toujours content de voir d'autres geeks.
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 30.12.12 18:50
Le retour de "mon identité est un secret international, alors je vous dirais rien ! " c'est le truc que je supporte pas dans une présentation !

Ni ton nom, ni ton age, et je ne peux que déduire que tu es un garçon !
On va pas te cambrioler, tu sais ? (la seule info perso que tu donnes c'est ta ville et ça on s'en fout !)

Bon sinon pour les animes, c'était sûr que t'allais avoir au moins une remarque : à part Death Note, c'est que des fleuves, le basique que tu trouves à la télé quoi.

Enfin bref, passons (ou essayons du moins...) bienvenue sur le forum, si t'as des questions ya des gens qui sont là pour y répondre (mais pour l'instant ils sont pas là...)

SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 30.12.12 19:48
Bon.... les gens, vous allez pas faire le coup à chaque nouvelle présentation. Casser du sucre sur le dos des nouveaux sous prétexte qu'ils aiment bien Bleach, Naruto ou One Piece, ça commence à bien faire.

Vous ressemblez de plus en plus à une bande de p'tits snobinards............ qui se permettent de juger sous quel prétexte d'ailleurs ?!!

Chacun est libre d'aimer des animés "fleuves" ou que sais-je encore. Je n'apprécie pas le pseudo-élitisme, surtout pas dans une communauté d'ado sensés partager leur goût commun pour les animés. Ce sont des animés, ok ?

------------------------------------------------------

Sur ce, bienvenue LesOmbres ! :-):

le 30.12.12 20:13
Yep ! Bienvenu ! *va se cacher comme il a rien a dire ...*
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 30.12.12 21:30
Que d'agitation par ici ! J'appuie la déclaration de SoShin.

Autrement, bienvenue quand même LesOmbres ! Nous avons bien reçu ton mp et ta demande est en cours de traitement. Autrement dit, on en débat ^^ On te donnera une réponse prochainement, mais d'après ce que j'ai compris de demmon, vous êtes un peu occupé par un event en ce moment ^^

Notre modérateur Kira-sama devrait t'accepter d'ici peu.

Y'a quelques gamers sur le forum, tu trouveras peut-être un joueur de Flyff !

A bientôt !

le 30.12.12 23:12
Kiko a écrit:Y'a quelques gamers sur le forum, tu trouveras peut-être un joueur de Flyff !

Comme moi par exemple :D
Invité
Invité

le 01.01.13 16:52
Bonjour,

Je vous remercie pour les messages, bon oui fleuve tranquille comme vous dite si bien pour certain mais c'est comme sa c'est un choix aussi.

Pour les données personnels je les donnes pas pour des raisons personnel comme vous pouvez peu être comprendre mais si vous ne le savaient pas je vais vous expliquer pourquoi.

Premièrement comme une personne la dit je risquerai de rencontrer des personnes jouant au même jeu que moi, pour vous rien de bien passionnant mais étant de l'équipe qui entour les joueurs sur c'est MMORPG, je ne doit en aucun cas donnée des informations trop personnel qui pourrez un jour peu être une nuisance envers moi même ou encore avec les équipes auquel j'appartient.

Deuxièmement, mon âge je ne les jamais dit sur un forum ni sur un jeu directement pour la simple raison que, je ne souhaite pas communiquer cette information qui mes totalement privé ainsi que mon prénom.
Pour tout savoir pour certain membre qui sont reliée par le jeu comme demmon je le site tout simplement car je ne voit que lui pour le moment, sinon pour d'autre personne il serait très facile avec mon prénom de me retrouver rien que en sachant ma ville et mon prénom qui n'est vraiment pas commun du tout, voilà donc pourquoi je garde c'est information personnel et je m'en excuse si ma réponse ne vous convient pas.

Pour tout le reste encore merci de m'avoir souhaitez la bienvenue.

Cordialement,
LesOmbres.
666
Masculin Age : 38

le 01.01.13 17:28
Bienvenue, lesOmbres.......de quoi ? ^o^

SoShin a écrit:
Chacun est libre d'aimer des animés "fleuves" ou que sais-je encore. Je n'apprécie pas le pseudo-élitisme, surtout pas dans une communauté d'ado sensés partager leur goût commun pour les animés. Ce sont des animés, ok ?

Tout à fait d'accord, surtout si l'intérêt est toujours présent, après plus de 500 épisodes. (exemple : One Piece ^o^ ^o^ )

En dehors des MMO, quel type de RPG as-tu ?
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 03.01.13 23:38
Bienvenu.

histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu... je vois pas pourquoi on prend la tête au gens pour qu'il donnent leur vrai prénom ou leur âge et autre détails perso, puisque de toute façon on utilise des psodo pour communiquer ici. Il y a la vrai vie, et pour ça il y a la carte d'identité, puis il y a ici et c'est bien qu'on nous demande pas nos papiers à tous bout de champ.

Bon ok, j'arrête. Faut pas polémiquer. Mais c'est pour prendre la défense du petit nouveau =P (ou alors parce que j'ai toujours pas digéré qu'on m'aie pris la tête à l'époque sur ma présentation... ça doit être ça ^^)

mais revenons au plus important : à en juger par ton top 5, on a pas trop les mêmes goût mais j'ai hâte de lire ta liste (faut en faire une hein Wink ) pour y découvrir sans doute quelques beaux titres que je connais pas encore
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 04.01.13 5:07
bidi a écrit: (ou alors parce que j'ai toujours pas digéré qu'on m'aie pris la tête à l'époque sur ma présentation... ça doit être ça ^^)

Pour un coup, c'etait meme pas moi en plus.
bidi
Féminin Age : 36

le 04.01.13 10:17
kira-sama a écrit:
bidi a écrit: (ou alors parce que j'ai toujours pas digéré qu'on m'aie pris la tête à l'époque sur ma présentation... ça doit être ça ^^)

Pour un coup, c'etait meme pas moi en plus.

et non, comme quoi il y a plus tyrannique que toi XD

Je plaisante. Sur le coup ça m'a pris la tête mais bon... j'en porte pas rancune. Depuis le forum s'est beaucoup assouplis sur les présentations, non ? C'est plus cool, je trouve
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 04.01.13 12:40
Bon bah j'avais rédigé un long message mais comme ma connexion a gentiment décidé de planter je l'ai perdu. Comme ça m’énerve et que j'ai pas envie de tout réécrire, en une phrase :

Je comprends ton désir d'anonymat et je te soutiens, les animes fleuves c'est pas si mauvais que ça, par exemple HxH, bienvenue parmi nous.
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 04.01.13 19:29
bidi a écrit:Depuis le forum s'est beaucoup assouplis sur les présentations, non ? C'est plus cool, je trouve

En fait, je crois qu'on revient à la tendance initiale.... C'est vrai qu'y a eu un durcissement des règles de présentation à partir de fin... 2010 je dirais, mais là, ça se "rassouplit" si on peut dire ^^.

Cas personnel : je me suis inscrite en 2009, ma présentation devait faire 10 lignes, sans aucune info vraiment personnelle, et pourtant tout le monde m'a souhaité la bienvenue. Aujourd'hui, je suis admin, et je n'ai toujours pas donné mon prénom ^o^

Comme quoi, l'anonymat n'empêche pas l'avancement professionnel dans le monde cybernétique ^o^

le 04.01.13 19:35
ouai, c'est plus détendu maintenant. Après tout, on est ici pour parler anime, pas de notre vie perso.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant