Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niick

Re: Liste de Niick

le 13.01.13 21:28
Double Post ^o^

J'ajoute les deux premiers films berserk ( 7 de prévus ) que j'ai vraiment trouvé énormes, de la baston, du sang, des grosses épées, des scènes émouvantes : tout y est !

Ayant lu le manga, j'ai trouvé que, contrairement à l'animé, l'histoire des film collait vraiment bien à l'originelle ( mis à part peut être quelques scènes de viol retirées ). Le troisième opus était censé sortir au japon fin 2012, reste plus qu'a attendre ça :3

Les graphismes sont également très beaux, bref je recommande à ceux qui ne l'ont pas vu so true
Niick

le 04.02.13 16:00
Huuh ça fait un bout de temps j'ai pas mis à jour :

Ajout de :
- Accel World
- Sword Art Online
- Tasogare Otome x Amnesia
- Zetsuen no Tempesta ( en cours )
- Sankarea

Voili Voilou Smile
Invité
Invité

le 04.02.13 16:11
J'voudrais bien ton opinion sur ceux-ci (sans spoil :p) stp :

- Accel World
- Tasogare Otome x Amnesia
- Zetsuen no Tempesta
Niick

le 04.02.13 22:13
Bon ben tout d'abord, j'vais dire que pour les graphismes les 3 sont sympa ( un peu sombre pour Tasogare mais ça passe ). De toute manière je regarde pas un manga si les graphisme font vraiment trop moche, peut importe l'histoire Razz

Accel world je trouve que ça passe même si les discours un peu trop long du héros principale ont finis par un peu me gaver à la fin. Un peu aussi le cliché type du mec qui à rien pour lui et qui finit avec 15 meufs autour.
Sinon dans l'ensemble l'histoire sympa ( du même genre que SAO ). Niveau graphisme ça reste la même chose que son prédécesseur SAO.

Tasogare Otome x Amnesia est celui que j'ai fini ce midi, j'ai bien accroché. Une grande partie de l'histoire est assez sombre bien qu'il y ait pas mal de pointes d'humour qui donnent un peu de fraîcheur si on peut dire ^^

Et enfin Zetsuen no Tempesta, j'avais bien aimé au début et pis ça à commencé à devenir un peu long à mon goût depuis la saison 2 ( enfin je sais pas si on peut considérer ça comme une saison, mais en gros vers l'épisode 13-14 ).

Voili Voilou, si t'as des trucs à proposer je suis preneur Smile

Edit : j'ajoute un anime qui vient de commencer : The Unlimited qui à l'air sympatoche, à voir Smile

Invité
Invité

le 05.02.13 1:10
Merci des info, j'vais ajuster l'ordre de ma liste d'attente Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant