Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niick

Présentation de Niick

le 13.12.12 22:36

Niick

INFOS

Tout d'abord bonjour/bonsoir ( je suis étonné que ça ne soit pas dans le formulaire mais bon :3 ) et bienvenue sur ma présentation :-):

¦ Mon prénom : Nicolas ( et oui, ça étonne hein ? )

¦ Ma ville : Je suis en étude sur Nancy :bien:

¦ Mon âge : 20 ans

¦ Tes passes-temps/passions :
A vrai dire j'aime beaucoup de choses :

- les cours enfin c'est pas que ça me gène énormement ( sinon je n'y serais plus ) mais c'est plus le fait d'être dans un milieu " scolaire " où on apprend les bases sans y voir au final quelque chose de concret )

- les animes, peut importe le genre ( sauf le mecha sans une grosse histoire à coté )

- les jeux videos ( je joue beaucoup à League of Legends qui reste pour moi un des meilleurs jeu pour le GROS RAGEUX que je suis Embarassed )

- le graphisme en fait aussi parti même si ça fait vraiment un bout de temps que je n'y ai pas touché

- le milieu d'internet : pouvoir passer des heures et des heures à faire tout et n'importe quoi, arriver sur un site en partant d'un endroit complètement opposé

- je travaille en ce moment sur un projet de fin d'étude avec mon groupe sur le developpement d'un site web basé sur le framework Symfony2 pour permettre à des artistes sansaucun connaissance dans le developpement web de créer leur propre Portfolio afin d'y intégrer toute sorte de média ( de la vidéo, du son, de l'image ... ) et d'être connu sur la toile.

Donc en passe-temps, on peut dire que j'apprend à utiliser Symfony2. J'imagine que pas grand monde ici ne doit connaitre mais bon sait-on jamais :D

¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? :J'ai fais un BTS Iris qui m'a permis de connaitre trois côté de l'informatique ( à savoir le Réseau via les licences GNU/Linux, le developpement en C/C++ qui à mon goût est le plus chiant des trois côté, et enfin la programmation orientée web donc html5/CSS3, PHP, JS... ).
Je continue donc cette année sur le côté qui m'a le plus plût dans cette formation, j'ai donc choisi la licence professionnelle CISII (developpement web)

¦ Comment as-tu connu le forum : Google is my friend :3

¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Un peu de tout, bon j'avoue ne pas être fan de la musique jap' mais sinon je suis plutôt ouvert Smile

¦ Une précision ? : Y'a pas plus aéré comme code pour la présenation? :p

TOP ANIMES

Soul eater

One piece

Fairy Tail
FLOP ANIMES

Dernière édition par Niick le 15.12.12 1:45, édité 4 fois
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Présentation de Niick

le 13.12.12 23:00
Hello !

Bon d'abord, le tuto pour la présentation je suis pas sûre que ce soit obligatoire. Je pense que c'est surtout pour les flemmard qui veulent pas se souler à écrire un truc compliqué. Donc n'hésite pas si t'as des trucs à dire, là c'est TA page.

Tes passe-temps ont l'air incroyablement... vide. Tu fais rien de ta vie ? T'aurais au moins pu mettre "les mangas", nan ?

Et on a justement un coin galerie où tu vas pouvoir afficher tes oeuvres d'arts !

Après pour les membres, prépare toi au pire ! Et quand ce sera fait les trouveras charmant (mais pas avant, sont bizarre...) ^^

En tout cas bienvenue, amuses toi bien ici !

hypocrite

Dernière édition par Yousei-san le 14.12.12 1:13, édité 1 fois
Invité
Invité

le 13.12.12 23:14
Yo !

Soul Eater top 1, héhé bien çà :p

Onepiece j'aime bien, mais je pense pas qu'il soit si bon qu'il merite d'être dans un top ^^

Fairy tail.. en anime.. *vomie*

Fate stay, bon aussi mais même remarque que One Piece :p

On te conseillera, t'en fais pas va !

____

Genre t'aime pas la musique Jap ? Ok certain je veux bien je suis pareil, mais genre ci-dessous, çà passe non ? >0<

Allez, bienvenue ici et amuse toi bien :')

Athox.
Niick

le 14.12.12 0:10
Alors au niveau des passe-temps, j'ai pas vu Embarassed

Ensuite One piece est pas mal en animé, même s'il y a trop de HS à mon goût comme pour Fairy Tail, mais l'histoire en elle même est juste énorme. Et vu que je n'aime pas lire de manga ( mis à part Berserk vu que l'anime est vraiment trop bâclé à mon goût ), et bien je regarde en anime Smile

Enfin, niveau de la mentalité des membres, fous etou, j'ai un peu l'habitude, je joue/jouais à plusieurs mmo il y à déjà un bon bout de temps où j'ai pu rencontrer irl/ig des gens complètement cinglés mais juste adorables.
Tout ça pour dire que l'on ne peut juger une personne à une simple impression Smile * s'te discourt philosophique o/ *

Bref, j'vais éditer le post de prez historie d'y insérer les petits oublis technique ^^
Yousei-san

le 14.12.12 1:13
Athox a écrit:Fairy tail.. en anime.. *vomie*
On est d'accord ! C'est à cause de ça que pendant un bon moment je passais plus sur le forum, j'ai pratiquement arrêté les animes. Je fais plus que des scans : le matin avant de partir au boulot (ce qui me vaut d'être en retard), le midi pendant ma pause (qui me fout encore en retard) et le soir après le boulot jusqu'à... ce que j'aille me coucher (beaucoup trop tard, au final je dors que 4h --').

Mais je veux guérir ! C'est une addiction ! J'aimerais dormir plus TT-TT

Sinon, bien pour les passes temps =)
simjessie
Masculin Age : 19

le 14.12.12 16:07
Yep biencenu ! Passe faire un tour au bistro , y'a une pro de LoL .

Pareil qu'Athox soul eater en anime a trop la classe :-): , mais en manga il est plus long est quasi-meilleur (avec une fin plus dévolopé)

Sinon Longue vie a l'électro :yeah: .

Sur-ce bienvenu !
ragorne
Masculin Age : 23

le 14.12.12 16:48
Bienvenu. Hmf fairy tail, one piece, et soul eater c'est du très connu ça, sinon niveau flop pour mettre DBZ, la saison 2 de rosario et naruto, t'as vraiment de la chance parce qu'il y a bien pire (tiens je pense à un certain animé en cours du nom de little buster -_-). Sinon encore un joueur de lol =)
Niick

le 14.12.12 19:07
LoL étant le jeu le plus joué mondial, ça ne m'étonne plus d'en trouver un peu partout n_n

Pour ce qui est de mes flop, c'est en général, quand j'aime pas un manga, je le termine pas ( sauf DBZ et naruto parce que c'est un principe, pour moi ça fait vraiment kikoo ).

Ensuite je sais pas si je l'ai dit mais One piece et Fairy Tail, l'histoire est sympa même si y'a un peu trop de blabla à coté.

Y'a beaucoup de manga où j'ai vraiment accroché aussi comme Fate Stay Night ou Steins/Gate ou High School DxD ( Bah mis à part les 15 scenes ecchi par épisode, l'histoire est assez sympa Razz )

J'crois que ma liste d'anime que j'ai bien aimé est rester sur mon DD externe qui malheuresement a rendu l'âme cette semaine RIP , donc faut que je la refasse, peut être demain peut être plus tard Wink

Bonne soirée à tous et merci pour l'accueil :-):
simjessie
Masculin Age : 19

le 14.12.12 19:17
Steins , Gates est un de mes animes préféré ^o^ .

Apres Naruto et One piece , ça fait trop "gamin" je trouve (bon apres c'est mon avis)
ragorne

le 14.12.12 19:47
steins gate et les fate sont très bon par contre high school DXD voilà quoi... Je vois pas ou t'as vu un scénario parce que moi à par des prétextes pour foutre des filles à poils j'ai pas vu grand chose...
Niick

le 14.12.12 22:01
Ouais mais osef, elles sont a poil Razz

Bref passons :3
Invité
Invité

le 14.12.12 22:55
Si tu veux du ecchi comique => B Gata H kei !
Niick

le 15.12.12 1:23
Azyyylà, quand c'est que je suis accepté ? pale

Nan plus sérieusement, c'est au bout de combien de temps en général ? Que je prépare ma galerie de mochetés inhumaines ? Razz

J'ai aussi pu observer que apparemment il y aurait une chat room ( j'ai vu un admin chat room donc j'ai des doutes Rolling Eyes ), est-elle réservée aux membres dont la présentation est validée ou bien c'est juste caché dans un coin sombre que je n'aurais pas vu ?
Yousei-san

le 15.12.12 1:28
Ben il faut attendre ! Sous 2-3 jours normalement c'est bon.
En fait je crois que celui qui s'en occupe est là mais qu'il est pas encore passé...
Pas de chance ^^

Pour la CB, je sais pas !
Niick

le 15.12.12 1:36
Ok thx Smile

Voila ( a peut près ) une liste des mangas que j'ai pu voir en regardant la liste de ceux proposés par MP :

Spoiler:
D Grey Man
One piece
Bleach
Fairy Tail
Claymore
Code Geass
Fate Stay Night
Fate Zero
Rosario + Vampire
Soul eater
Steins Gate
Black Lagoon
Tengen toppa Gurren Lagann
Mirrai Nikki
A Chanel
Angel Beats
Ao no exorcist
Berserk
Blood+
Cube x Cursed x Curious
Death note
Devil May Cry
Elfen lied
Full Metal Alchemist
GTO
Guilty Crown
Hellsing
Heroic Age
High School DxD
High School of the Dead
Jyu Oh Sei
Kaze no Stigma
Kateikyoushi Hitman Reborn
last exil
Love Hina ( laul )
ragnarok
Rosario + Vampire
Seikirei
Zero no Tsuaima
Zetman
Aiontyal

le 15.12.12 10:15
Bienvenue Smile
demmon
Masculin Age : 18

le 15.12.12 11:23
Bienvenue Niiick ! Tu seras "Accepté" quand kira-sama aura fait un tour sur ta présentation.
Invité
Invité

le 15.12.12 11:52
Y as pas grand chose mais on va t'aider à étoffer ^^
Pense à nous mettre tes genre préféré ce sera plus simple pour te conseiller.
Niick

le 15.12.12 16:21
Le genre de manga que j'aime, je l'ai mis il me semble dans mon autre post ( ICI )

Après la liste de la plupart des mangas que j'ai vu/apprécié à également été ajoutée dans le cours du post Smile
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 15.12.12 21:12
Bienvenue
*Accès déverrouillée*
Niick

le 15.12.12 22:01
S'te message copié/collé Crying or Very sad

Thanks ^o^
Yousei-san

le 16.12.12 0:23
Et oui, tout ça pour ça !
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 16.12.12 0:55
Yousei-san a écrit:Et oui, tout ça pour ça !
Niick a écrit:S'te message copié/collé Crying or Very sad

Si vous êtes contents, c'est pareil.
Invité
Invité

le 18.12.12 15:22
Bienvenue sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant