Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation de Green-Candy♥ (Daniella).

le 25.11.12 6:03
Bonjour tout le monde! :D
Je m'appelle Daniella, j'ai 14 ans et je suis fan de mangas papier et animés.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère bien me faire des ami(e)s.
Mes mangas préférés sont: Card Captor Sakura, Kilari, Yumeiro Pâtissière, Gokujou Mecha Motte iinchou, Fruit Basket, Gakuen Alice, Kamichama Karin, Daa! Daa! Daa!....
Mes mangas papier préférés sont: Kamichama Karin Chu, Un amour de bentô, Kaichou Wa Maid Sama, Nagima!? neo, Kilari, The Earl and The Fairy et Kobato.
Je suis sociable et j'adore papoter alors si vous voulez discuter avec moi n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé. Smile
J'adore regarder la télé, lire (mangas,romans, BD, magazines...), surfer sur le net, écouter de la musique...
En ce moment je m'intéresse au dessin, j'aimerais apprendre à dessiner de façon manga, ça serait un rêve de pouvoir y parvenir. ♥
Merci d'avoir lu ma présentation, je viens juste de commencer à m'inscrire sur des forums alors je n'y connais pas grand chose pour l'instant, j'ai lu le réglement du Forum mais je ne sais pas si j'ai le droit de poster ma présentation ici. :s Si je dois la re-poster autre part merci de m'en informer et je le ferai.
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Présentation de Green-Candy♥ (Daniella).

le 25.11.12 12:27
Bienvenue !

Bon déjà, sache que tu as posté au bon endroit ! Ensuite, ta présentation est plutôt complète, tu démarres bien !

Hmm, je vois que tu aimes beaucoup les shôjos... J'ai pas creusé plus profondément, mais tout ceux que je connais dans ta liste en sont.

Après, si tu veux apprendre à dessiner, je sais pas si ça va t'aider mais on a des membres qui postent leurs oeuvres (ou pas...) sur le fo. Tu pourras leur demander conseille !

Et juste un p'tit détail, t'écoute quel genre de musique ?

Voilà, attend patiemment que le reste te remarque, et tu verras que tu t'amuseras bien ici ! Les gens sont parfois un peu bête, mais ils sont gentils ^^

whistle

SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 28.11.12 17:40
Bienvenue parmi nous Green Candy :-):

Je t'ai déverrouillé l'accès à l'ensemble du forum. Bonne visite !

http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 29.11.12 13:15
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant