Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

présentation

le 20.11.12 11:01
bonjour a tous je m'appel quentin , 27 ans domicilié a mulhouse dans le haut-rhin je suis soigneur dans un parc zoologique je fais de l'escalade de la marche et je lis beaucoup. mes goûts en matières d'anime sont variés j'aime bien sur les incontournables one piece naruto et bleach mais je penche quand même plus pour des animes plus (mature) comme darker than black, berserk, samurai7, samurai champlooo, helsing, basilik , death note, ergo proxy et biens d'autre. Mais il n'y a pas que les anime qui m'attirent mais aussi le japon et sa culture dans son ensemble. Je suis heureux de trouver ici des gens partageant la même passion. j'espère qu'on s'enrichira mutuellement toujours dans une bonne ambiance voili voila
Invité
Invité

Re: présentation

le 20.11.12 11:26
Soigneur dans un parc zoologique, çà doit être vraiment bien comme boulot Mad

Bienvenue parmi nous !

Comme je vois que tu t'intéresse à de bon anime, je te conseillerais bien Another, Kaiji, Phantom; Requiem for the Phantom. J'en ai plein d'autre que je pourrais te conseiller, mais j'attendrais de voir ta liste d'anime quand ta présentation sera validé.

Sur ce à bientôt !

Athox
Invité
Invité

le 20.11.12 20:34
Bienvenue parmi nous :hionion: enfin un grimpeur !!! pretty please ^^ tu montes du combien ? badass

Tu marches beaucoup ? Oui bon j'arrêtes de t'assommer avec mes questions so true

En tout cas encore bienvenue dans ce monde peuplé de fous et n'hésites pas à aller sur la CB en bas à gauche même si elle est un peu déserte en ce moment cry hard
Invité
Invité

le 20.11.12 20:47
yep alors merci pour les tuyaux sur de bons animes
je grimpe du 8b mais j'ai un peu décroché :D depuis 1 an faute de temps et de coins car je n'aime pas la salle et je marche tous les dimanche vu que j'habite dans une vallée du massif vosgien j'ai de quoi faire et cette été j'ai traversé les cévennes sur 3 semaines c'était de la balle
Invité
Invité

le 20.11.12 21:41
Wahou ! affraid 8b ?! Balèze ! Déjà que je peinais un peu au 6b j'imagine pas le 8b Rolling Eyes
C'est beau les Vosges, t'as bien de la chance, tu dois pouvoir faire de superbes rando ^^

j'aimais bien grimper en falaise personnellement, y a de magnifiques paysages de mon côté au Vercors so des bois ! ^^ et t'as fais des Via'f ?
simjessie
Masculin Age : 19

le 20.11.12 21:57
Hey ! Bienvenu sur THE-forum ou tout les fous se réunissent :bien: ! Au debut tu trouveras ça bizarre mais si tu reste actif tu risque de tomber dans notre folie Twisted Evil ... ... ... ... A pars ça j'ai rien a rajouté ... Si , Siouplait par pitie arrêter de parler d'escalade : j'ai l vertige , ça me fait peur rien que d'y penser ...
Sur ce , Bienvenu !
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 21.11.12 7:08
bienvenu à bientôt sur d'autres rubriques
Invité
Invité

le 21.11.12 13:46

Soigneur animalier Crying or Very sad c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire... et que je n'ai pas fait... que je regretterais jusqu'a la fin de ma vie... quel superbe métier!!!!

Bref, Bievenue sur le fofo :-):
demmon
Masculin Age : 18

le 21.11.12 17:53
Bienvenue chez les fou ! En espérant que tu te plaira bien ici.

(Ps : Hé oui, je suis toujours là)
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 21.11.12 21:37
Eh, bienvenue !
Bien bien les animes ! Hum, aller viens, on va te guider x)

light
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 24.11.12 15:19
Bienvenue
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 28.11.12 17:44
Bienvenue sur le forum Yoda :hionion:

Je t'ai déverrouillé les accès à l'ensemble du forum. Désolée pour le délai.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant