Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Liste de yuki-604

le 10.11.12 22:02
Pour ma liste d'Anime vus, ça donnerait :

En cours
-Air Gear (j'ai vu quelques épisodes par-ci par là grâce à mon frère, j'aimerais voir l'intégralité)
-Baccano
-Bakuman
-Code Breaker
-Danshi Koukosei No nichijou
-Fairy Tail
-Hyouka
-K
-Kateikyo Hitman Reborn
-Kokoro no Connect
-Naruto
-One Piece
-Shinsekai Yori
-Sukitte ii na yo
-Tonari no Kaibutsu-kun
-Zetsuen no Tempest

Terminés
-Bleach
-Beelzebub
-Black Butler
-Black Cat
-Blue Exorcist
-Bokura Ga ita
-Broken Blade
-Clannad et Clannad after story
-Code Geass
-Death Note
-Durarara!!
-Eyeshield 21
-Fruit Basket
-Hanbun no tsuki ga noboru sora
-GTO
-Itazura na kiss
-Kaichou wa Maid-sama
-Kamichu
-Kaze no Stigma
-Kimi ni Todoke
-Kuragehime
-La fille des enfers
-Lovely Complex
-Ouran High School Host club
-Pandora Hearts
-Rave
-Soul Eater
-Special A
-Spirals
-Toradora
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-Uta no prince-sama
- Vampire Knight / Guilty
-X de Clamp
-xxxHolic
-Yamato Nadeshiko shichi Henge
-Yugioh

Abandonnés :
-Akane iro ni somaru saka
-Baka to Test to Shoukanjuu
-Buso Renkin
-Fullmetal Alchemist
-Inu X Boku
-K-On
-La mélancolie de Haruhi Suzumiya
-Love Hina
-Mitsudomoe
-Nana
-Neo Angelic Abyss
-School Rumble
-Sket Dance
-Shaman King
-Zombie Loan

A voir :
-Accel Word
-Air TV
-B Gata H Kei
-Btooom
-D-Gray man
-Elfen Lied
-Evangelion
-Fate Stay Nigth
-Fullmetal Brotherhood
-Get Beckers
-Ghost Hound
-Guilty Crown
-La Brigade des Loups
-La colline aux coquelicots
-La forêt de Miyori
-Le château de Cagliostro
-Le Roi des Ronces
-Le Serpent Blanc
-Le tombeau des Lucioles
-Magi
-No.6
-Psycho Pass
-Tales of Vesperia
-The Sky Crawler
-The voice of the distant star
-Tokyo Babylone
-To aru kagaku no Railgun
-To aru Majutsu no Index
-Tower of Druaga

Film/OAV

-5cm per second
-Arietty et le petit monde des chapardeurs
-Black Rock Shooter
-Brave Story
-Bungako Shojo
-Colorful
-Evangelion
-Kiki la petite sorcière
-La traversée du temps
-Le château ambulant
-Le château dans le ciel
-Le Royaume des chats
-Les contes de Terremer
-Le Voyage de Chihiro
-Mon Voisin Totoro
-Nausicaa et la vallée du vent
-Origine
-Pompoko
-Ponyo sur la falaise
-Porco Rosso
-Princesse Mononoke
-Summer Wars

Mes préférés :
One Piece
Durarara
Lovely Complex
Code Geass
xxxHolic
Soul Eater
Pandora Hearts
X de Clamp
GTO
Fairy Tail

Dernière édition par yuki-604 le 13.11.12 16:39, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Liste de yuki-604

le 10.11.12 23:28
Ha bah tu m'aurais dis que Soul Eater etais dans tes préférer j't'aurais adoré tout de suite ^o^

Pour Air Gear, la version papier et bien meilleur, si tu ne l'as pas, l'anime reste bon, mais je te déconseille fortement les OAV (çà part un peu en vrille ..).

Bon, pas mal de bon anime dans cette petite liste, çà fais plaisir !

Ce que je peux te conseiller voyons voyons..

- Black Lagoon
- Gunslinger Girl
- Shiki
- Phantom : Requiem for the Phantom
- Kaiji
- Tengen toppa Gurren Lagann
- Minami-ke
- Another
- Mirai Nikki
- Serei no Moribito
- Hanasaku Iroha
- Natsume Yuujin Chou

Bon çà c'est tiré de mes favoris, il y as un peu de tout les genres (mais surtout du sombre un type que j'affectionne).
Après si tu à un type d'anime particulier que tu préfère/recherche hésite pas ^^

Tient, comme tu apprécie les shonen, peut-être que celui-ci te plaira : Shaman King
J'ai vu aussi que tu avais vu quelque anime de CLAMP (XXXHolic, X de clamp), mais, pas Clannad et Clannad after storie qui son pourtant magnifique.

Ah oui, sur ta fiche de prez on parler de Chaos Head pour se casser la tête, si tu aime bien, plus dans le genre enquête tordu, je te conseil : Umineko no naku koro ni

Bon çà fais une blinde mais rassure toi, j'en ai encore en stock !

Amuse toi bien,

Athox.
Invité
Invité

le 11.11.12 10:51
:D Merci beaucoup !
Oui Soul Eater a vraiment un petit truc bien particulier, un grain de folie très agréable Smile
En fait, pour l'anime Air Gear, le truc c'est que je l'ai, mais je ne l'ai jamais regardé en commençant du début ^^" D'accord, exit les OAV alors :D

Eh ben, dans ta liste à part Another et Mirai Nikki j'en connaissais aucun ! Comme quoi, même après des années les mangas sont encore plein de surprise ^^
Merci du tuyau, j'irais voir tout ça alors ! Wink

Pour Shaman King, l'anime fait parti de ceux que j'ai abandonnés, parce que je ne retrouvais pas du tout l'atmosphère de la version papier, que j'avais adorée.

Ah mais si, Clannad et Clannad after story sont dans mes animes terminés. Ils sont splendide Smile La saison 2 m'a fait pleurer ^^"

Eh bien le synopsis de Umineko no naku koro ni m'attire plus que Chaos Head, mais je tenterai les deux tout de même, on sait jamais !

Merci beaucoup pour tes conseil !
Invité
Invité

le 11.11.12 11:27
Pas de soucie.

Pour Clannad s2 j'ai aussi chialer, et doit y en avoir pas mal dans se cas x)
Invité
Invité

le 11.11.12 13:14
Oui j'imagine ! C'est vraiment un très bon anime !
Invité
Invité

le 11.11.12 20:59
Désolé pour toi, mais à moins de payer, tu ne pourras pas voir accel world (licencié par wakanim)
Invité
Invité

le 11.11.12 21:50
Ah bon ? Bon ben tant pis ^^"
Merci de me prévenir !
ragorne
Masculin Age : 23

le 12.11.12 15:20
J'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu certains abandonnés ^^, sinon je rajouterai rapido claymore, evangelion ,raXephon, les macross... Et comment ta's pu préférer les clannad à Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Oo

Sinon Athox phantom normalement c'est MOI qui le conseille, moi je te laisse soul eater mais si tu commences à leur conseiller un anime que t'as mis un an à regarder alors que je te le rappelais tout les mois nan mais où va le monde... =)

edit: j'avais oublié une ou deux perles du genre que l'autre inculte t'as pas conseillé *sifflote*:
-school days
-jormungand
-spice and wolf
-samourai champloo

edit number two (parce que je suis quelqu'un de vachement consciencieux): si t'as l'intention de regarder les to aru majutsu no index je te conseille les To Aru Kagaku no Railgun d'abord
Invité
Invité

le 12.11.12 15:42
Wai j'ai mis un ans MAIS je l'ai vu ! xD

Moi pour les abandonné, j'ai préféré rien dire <.<

Et je considère pas comme "perle" ce que je n'ai pas encore vu Mr Ragorn ! xD J'préfère voir mes petits anime à faible popularité, on trouve encore plus de perle dans ceux là ^^
Invité
Invité

le 12.11.12 16:42
Mais allez-y, si vous avez quelque chose à me dire je suis toute ouïe, je n'ai rien contre les critiques Smile
Par contre, ne vous fiez pas forcément à ma liste d'abandonnés, c'est ceux que j'ai arrêté car dégoutée de l'animation, comme Shaman King, alors que j'ai adoré la version papier. D'autres parce que je ne trouvait plus les animes. Bon, y'en a quand même pas mal où j'avoue ne pas avoir accrochés... Comme Baka To Test, beaucoup me l'ont conseillé, mais j'ai vraiment pas adhéré au principe... Certes, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes...
Où ai-je dit que je préférait Clannad à Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ? ^^

Encore merci pour les conseils ! Je ne connaissais pas To aru kagaku no Railgun ^^ Pour Evangelion, j'ai entendu dire que la série n'était pas top... Quels sont les points forts ?
Je vais aller jeter un oeil à tout ça ! Merci encore !
ragorne

le 12.11.12 17:24
Pour clannad j'avais mal lu sry ^^, pour evangelion, pas top? tu veux mourir si y'en a un qui passe dans le coin il t'arrache la tête XD, nan plus sérieusement evangelion c'est du très bon graphiquement pour 1995 c'est juste une tuerie, même maintenant ça passe largement, le scénario est vraiment bon, les personnages très travaillé, bref que du bon!

Pour les abandonnés quand je vois ceux là:

-Buso Renkinomaru saka (pour celui là j'ai un doute est c'est un mixte entre deux animés le titre, t'aurais pas fait une erreur? mais si ça fait référence à busou renkin perso j'en ai un très bon souvenir)
-Elfen Lied
-Fullmetal Alchemist
-Love Hina
-Tower of Druaga

y'en a certain c'est presque un crime (elfen lied au pif)

P.S: si t'as toujours pas vu spice and wolf Athox je peux te fournir la corde si tu veux =)
Invité
Invité

le 12.11.12 17:41
Ah ahahah, non, s'il vous plait épargnez moi jusqu'à la Japan Expo de cette année, ce sera ma première fois ! xD
Bon, ben je testerai Evangelion. Je n'avais même pas essayé, je l'avoue ^^" Mais j'avais tellement entendu dire qu'il n'était pas terrible comparé au manga... A moins que ça soit l'inverse... ^^ Cela dit, j'aime beaucoup les personnages à la psychologie poussée, c'est intéressant de les observer faire face à leurs doutes... Je vais donc tenter !

Buso Renkin, je l'avais peut-être testé au mauvais moment... Je n'avais vu que le premier épisode, mais je ne m'en souviens absolument plus... Ça m'avait semblé assez cliché. Ça pourrait être intéressant de le re-tester avec le recul.
Baka to Test, non vraiment, je n'ai pas accroché. J'ai essayé, mais je sais pas, il est pas passé...
Elfen Lied, j'ai essayé il y a plusieurs années et je me souviens d'avoir trouvé ça assez gore ^^ Avec l'âge il passera peut-être mieux, mais j'en ai gardé une mauvaise image, vraiment. Mais bon, les goûts changent, et puis je perd rien à le regarder !
Pour Fullmetal Alchemist, il fait partit de ceux dont l'anime m'a déçu : Je n'y ai pas retrouvé l'atmosphère particulière du manga, que j'ai vraiment adoré. En plus, l'anime à pris des liberté par rapport à la version papier il me semblait... Après, il y a deux version, j'ai peut-être regardé la mauvaise.
Pour la mélancolie de Haruhi Suzumiya, je n'ai vu que le premier épisode, et je me souviens que ça partait vraiment dans tous les sens ^^" Et puis je n'ai jamais trouvé la suite, tous les liens avaient été supprimés... Du coup je n'ai pas persévéré.
Pour Love Hina, je trouvais que c'était trop ecchi, et je n'apprécie pas franchement ce genre, je le trouve assez lourd à la longue...
Et Tower of Druaga, j'en avais entendu du bien, mais le premier épisode ne m'avait absolument pas convaincue. C'était du grand n'importe quoi, assez drôle, mais pas du tout sérieux, et l'intrigue me semblait moins bien...
Invité
Invité

le 12.11.12 17:46
ragorne a écrit:Pour clannad j'avais mal lu sry ^^, pour evangelion, pas top? tu veux mourir si y'en a un qui passe dans le coin il t'arrache la tête XD, nan plus sérieusement evangelion c'est du très bon graphiquement pour 1995 c'est juste une tuerie, même maintenant ça passe largement, le scénario est vraiment bon, les personnages très travaillé, bref que du bon!

Je plussoie Evangelion, j'ai beaucoup aimé bien que ce ne soit pas mon genre.
Shuyin ne viens plus depuis un moment Ragorne, je sais pas s'il repassera d'ailleurs.

ragorne a écrit:Pour les abandonnés quand je vois ceux là:

-Buso Renkinomaru saka (pour celui là j'ai un doute est c'est un mixte entre deux animés le titre, t'aurais pas fait une erreur? mais si ça fait référence à busou renkin perso j'en ai un très bon souvenir)
-Elfen Lied
-Fullmetal Alchemist
-Love Hina
-Tower of Druaga

y'en a certain c'est presque un crime (elfen lied au pif)

Buso Renkin, faut le dire, l'anime pue comparé au Manga qui est juste excellent.

Elfen Lied, un classique, une perle qui traverse les âges *o*
Full Métal, si on lui reproche pas les scènes de parlote inutile, c'est aussi du très bon, avec une bonne intrigue et des OP/ED superbe.

Baka to Test, Sympa mais je reste moi aussi sur un avis mitigé.

La mélancolie de Haruhi, Très bon, c'est tordu, c'est drôle, l'héroïne à une pêche d'enfer et le scénario tue :3

Love Hina, drole et amusant, mais je le mettrais pas dans les incontournables.

Tower of Druaga, un anime qui cache très très bien son jeux ! Le début est chiant au possible et pas spécialement addictif. MAIS, continue, ne lâche pas, à la fin de la S1 tu vas lâcher un : What The Fock ! Et la S2 est juste géniale ! (Demande à Ragorne je l'ai forcé à voir la suite xD).[/quote]

ragorne a écrit:P.S: si t'as toujours pas vu spice and wolf Athox je peux te fournir la corde si tu veux =)
[/quote]

T'inquiète il est dans ma liste d'anime à voir, d'ici un ans je l'aurai vu BWahahah !! Franky Mad

*fui discrètement*

mamie
ragorne

le 12.11.12 18:13
Tu m'as jamais forcé je l'ai juste vu dans ta liste XD (vrai que l'épisode 1 est très mauvais jamais compris l'intérêt de cet épisode d'ailleurs) evangelion je sais même pas si il existe une version papier correspondant à l'anime, je sais qu'il y a une version papier mais qui n'a rien a voir et qui s'oriente plus ecchi-shojo et qui est vraiment pas géniale, elfen lied reregarde, love hina je suis d'accord c'est sans plus.
Invité
Invité

le 12.11.12 18:31
Bon, ben je rajoute Evangelion à ma grande liste ^o^ Oui, il exste une version papier, j'avais le tome 1 et je me rapelle qu'il ne s'y passait... rien, hormis que le héros voyait débarquer chez lui une fille qu'il surprend à poil ou en serviette au moins trois fois en un tome... comme impression, avouez qu'il y a mieux ^^"
Ah, l'anime de Buso Renkin est différent ? Je verrai si je trouve la version papier, ça vaut le coup de tenter ! Smile
Alors, je re essayerai Elfen Lied ^^ Merci !
Mais vous parler de Fullmetal ou de Fullmetal Brotherhood ? ^^
Pour Tower of Druaga, je vais persévérer alors !
Invité
Invité

le 12.11.12 18:47
Pour ma part je parle du 1er, FMA. Brotherhood toujours pas vu et çà me tente pas bien que ce soit la vrai fin.
Invité
Invité

le 12.11.12 18:51
Je ne sais plus lequel j'avais vu, mais je me souviens que ça ne respectait pas le manga... ^^
Invité
Invité

le 12.11.12 19:01
Athox a écrit:Pour ma part je parle du 1er, FMA. Brotherhood toujours pas vu et çà me tente pas bien que ce soit la vrai fin.
The same
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 12.11.12 19:02
yuki-604 a écrit:
Pour Fullmetal Alchemist, il fait partit de ceux dont l'anime m'a déçu : Je n'y ai pas retrouvé l'atmosphère particulière du manga, que j'ai vraiment adoré. En plus, l'anime à pris des liberté par rapport à la version papier il me semblait... Après, il y a deux version, j'ai peut-être regardé la mauvaise.

D'après ce que tu dis : oui, tu as regardé la mauvaise. La première version sortie est celle qui est parue alors que le papier n'était qu'à son début. Ils ont donc pris la liberté (enfin avec l'accord de Arakawa tout de même) d'inventer la suite.

La série Fullmetal Alchemist Brotherhood est fidèle au manga. Elle s'est terminée un peu avant la parution française de la fin du manga. Cette version est plus récente que celle que tu as vue.

le 13.11.12 16:38
Ah, je ne savais pas qu'elle était sortie si tôt la première version !
Bon ben je vais me laisser tenter par Brotherhood alors, merci ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant