Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Bonjour à tous !

le 09.11.12 10:07
Bonjour à tous et à toutes !
Je m’appelle Cendra (oui, avec un C, je sais, c'est bizarre...), j'ai 18 ans, je suis en Terminale L et je suis une fille.
J'aime les mangas, les animes, et les musiques japonaises constituent la majeure partie de mon MP3. Je ne suis pas attirée par les Dramas, en revanche ^^
J'aime aussi beaucoup le vélo, et la lecture, notamment le fantastique, mais plutôt jeunesse, même si je ne crache pas sur quelques bon thriller de temps à autre :D
Comme ça, à froid, je dirais que je déteste peu de choses, et qu'il en faut beaucoup pour m'énerver ^^
Mon manga et anime préféré euh... Cela varie régulièrement Razz Actuellement, je dirais One Piece, Beelzebub, et Reborn, Même si j'aime aussi beaucoup Fairy Tail, Death Note, Code Geass... Etc. En manga papier, je vote Pandora Hearts sans hésiter !
Je suis tombée sur ce forum euh... Un peu par hasard ^^
Voila, à bientôt sur le forum !!
Invité
Invité

Re: Bonjour à tous !

le 09.11.12 10:45
Bienvenue à toi Yuki [ Tu portes le même pseudo que notre Miss MP, enfin tu ne tardera pas à voir un des ces post ].
Amuse toi bien parmi les fous ^o^
Sinon, j'aurais une question, pourquoi Pandora Hearts en format papier ?
Invité
Invité

le 09.11.12 11:42
Bienvenue !

Beaucoup d'anime-fleuve dans tes favoris je remarque, faudra qu'on arrange tout çà Rolling Eyes
Invité
Invité

le 09.11.12 11:55
Je plussoi Athox mais ne t'en fais pas, on peut t'aider à revenir dans le droit chemin !