Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation ! ^^

le 18.10.12 21:14
Bonjours/Bonsoirs à tous et à toutes !

Alors, moi c'est Soana et j'ai eu 17 ans il n'y a pas très longtemps.
Je suis apprentis fleuriste, je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un ^^".

Je lis et regarde des manges et animés aussi souvent que possible, j'adore ça ! Mais ma passion, ce que je gais tout le temps, sans contestations, c'est écrire des histoires, souvent (en faite toutes celles que j'ai faites) avec des personnages mangas(pris dans dans mangas existant, ou mes propres personnages que j'invente^^).

Mes mangas favoris ? Et bien, Vampire knight, Fruit basket, Bleach, Togainu no chi et euh, je ne sais plus.
Ceux que je n'aime pas ? Basilisk et battle royal, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je ne sais pas si cela suffira, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Tiia
Féminin Age : 27

Re: Présentation ! ^^

le 18.10.12 21:27
Bienvenue !!

Aurons nous le plaisir de lire tes histoires? il existe un topic ou tu pourras créer ton espace et exposer tes ecrits =)

Amuse toi bien parmis nous !

Co gérante démoniaque du Bistrot
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 18.10.12 21:33
Bienvenue Soana !

Alors comme ça t'es apprentie fleuriste ? C'est trop cool ! Raconte nous un peu ça, t'as que 17ans alors...

Et t'écris des histoire aussi ! Youhou ! Une histoire avant d'aller faire dodo ;p

Oh et puis, t'inquiètes pas si tu raconte des trucs qui n’intéresse que toi, dans une présentation tu peux raconter toute ta vie si t'as envie !

whistle
simjessie