Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation ! ^^

le 18.10.12 21:14
Bonjours/Bonsoirs à tous et à toutes !

Alors, moi c'est Soana et j'ai eu 17 ans il n'y a pas très longtemps.
Je suis apprentis fleuriste, je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un ^^".

Je lis et regarde des manges et animés aussi souvent que possible, j'adore ça ! Mais ma passion, ce que je gais tout le temps, sans contestations, c'est écrire des histoires, souvent (en faite toutes celles que j'ai faites) avec des personnages mangas(pris dans dans mangas existant, ou mes propres personnages que j'invente^^).

Mes mangas favoris ? Et bien, Vampire knight, Fruit basket, Bleach, Togainu no chi et euh, je ne sais plus.
Ceux que je n'aime pas ? Basilisk et battle royal, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je ne sais pas si cela suffira, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Tiia
Féminin Age : 27

Re: Présentation ! ^^

le 18.10.12 21:27
Bienvenue !!

Aurons nous le plaisir de lire tes histoires? il existe un topic ou tu pourras créer ton espace et exposer tes ecrits =)

Amuse toi bien parmis nous !

Co gérante démoniaque du Bistrot
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 18.10.12 21:33
Bienvenue Soana !

Alors comme ça t'es apprentie fleuriste ? C'est trop cool ! Raconte nous un peu ça, t'as que 17ans alors...

Et t'écris des histoire aussi ! Youhou ! Une histoire avant d'aller faire dodo ;p

Oh et puis, t'inquiètes pas si tu raconte des trucs qui n’intéresse que toi, dans une présentation tu peux raconter toute ta vie si t'as envie !

whistle
simjessie
Masculin Age : 19

le 19.10.12 7:07
Yep ! Bienvenu ! :bien:

C'est la classe écrire des histoires (perso moi quand j'essaye d'en écrire le résultat est plutôt bizarre bizarre hum )

Sinon je voulait juste te prévenir de la folie qui rode sur le forum Twisted Evil (surtout shine il parait ^^)

Sur ce Bienvenue ! (Simjessie , L'homme qui se répétait tout le temps cry hard )
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 19.10.12 7:46
bienvenue
mangafan
Masculin Age : 21

le 19.10.12 15:19
bienvenu ici sur MP
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 20.10.12 10:16
Bienvenue bienvenue! je suis la miss du forum! un mister m'accompagne il se nomme "???" (oui oui c'est son pseudo) nous sommes là pour t'accueillir et pour répondre à toutes tes questions! Smile

études de fleuriste? :D cheers :D cheers MOI AUSSIIIIIIIIIIIIII keupine :love: sauf que moi c'est une formation adulte en 6 mois, que j'ai fais un bac pro horticole avant... et que je suis encore en vacances jusqu'à mardi (et oui ma rentrée c'est mardi... ) tu veux être fleuriste dans un magasin tout bête ou tu veux faire autre chose avec cette base? Smile

sur ce les autres t'ont tout dis je crois... donc je te souhaites de bien t'éclater parmis nous! et si tu as besoin n'hésites pas Wink
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 20.10.12 15:33
Bienvenue Soana !

Owi des histoires !!!! *saute sur l'occasion*

Alors sur le forum, nous avons une section qui s'apelle lecutre/écriture ! Tu verras plein de fictions. Tu pourras créer ton propre espace de fictions pour nous faire partager tes écrits, et ceux à venir. Une fois que tu seras acceptée par Kira-sama (pour avoir l'accès complet), tu pourras m'en faire la demande par mp si ça t'intéresse.

Il y a aussi une section rp ! Tu as 3 rps ouverts (actifs, c'est autre chose).
Un rp post-apocalyptique "Les survivants". 2 ans après une zombification de la population, les survivants tentent de se regrouper de part le monde pour refonder une société complète qui puisse perdurer. J'y ai le personnage de Iakov Firs, un maskovite qui a presque la trentaine.
Un rp fantastique, "Les mondes de Dax". Le monde se divise en deux continents : Terrea, immense et Célestia, un continent flottant. Un incident ne tarde pas à réveiller de vieilles histoires oubliées, alors qu'un évènement sans précédent arrive. J'y ai le personnage de Nydaonnor Kedalek, un enfant de la vallée isolée de Vendannor sur Terrea. Dans celui-ci le côté fantastique est très présent.
Et enfin, tu as deux rps, ceux que je préfère et les plus développés. Les ombres de Fligard I, les ombres de Fligar II. Ce dernier étant évidemment la suite du 1er, mais deux ans plus tard. Un autre rp fantastique moyen-âgeux. P1 : Fligard étend rapidement son pouvoir à travers le monde. Le roi du Morgorenth a commencé il y a plusieurs années une rapide conquête des pays voisins. Aujourd'hui, il est en passe de contrôler près de la moitié du continent. J'y ai le personnage de Allan Rybnick, un mage de plus de 140 balais (30 ans d'apparence). Il défend ses convictions personnelles dans une société de mages passifs renfermés sur eux-même.

Si tu trouves un sujet intéressant, susceptible de capter du monde (la section rp a très peu de succès) tu peux en faire la suggestion. Effectivement les thèmes proposés sont assez limités.

Kira, fais pas le c*n et accepte la demoiselle :-):

Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 22.10.12 16:47
Kiko a écrit:Kira, fais pas le c*n et accepte la demoiselle :-):

Nan, j'veux pas ...

...

...

...

Bon, pour toi, sa passe.
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

Merci à tous ^^

le 25.10.12 22:17
Alors, tout d'abord merci à tous et puis excusez-moi. En relisant ma présentation, j'ai remarqué mes fautes, ça c'est quand je veux allez vite xD.

Alors pour répondre n peu à tous le monde: Oui je n'ai que 17 ans, oui apprentis fleuriste. Je fais beaucoup de choses, je m'occupe même des apprentis CAP en leur montrant et apprenant mon savoir faire comme je le peux ^^, je les aide ^^.

Pour les histoires, oui j'adore ça ! J'en ai écris une qui à fait pleurer pas mal de personnes, je la posterais dès que j'aurais un peu beaucoup de temps.
Vous le remarquerez par la suite, je suis un peu fofolle par moment --"

Et pour la section rp, elle m’intéresse ! J'adore le fantastique et les zombies xD. Je vous le prouve, il y a deux minutes je regardais résidente évil afterlife lol.

En tout cas encore merci et bonne soirée x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant