Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Petite présentation ^^

le 16.10.12 12:18
Bonjour à tous !
Je m'appelle Messa presque partout où je passe sur internet, j'ai 25 ans ( bientôt 26 mais chut :p ), et j'aime regarder des animés à mes moments perdus ( surtout le soir après le travail ou parfois en début d'aprèm ).
Grace à ce forum et aux avis des membres, j'ai souvent pu trouver de bons animés à voir et je me suis dit : " Et attends ! Si ça se trouve ton avis aussi pourrait être intéressant ! " Et donc... me voila ! Je ne suis pas une experte ( loin de la u_u ), mais je pense que toutes les opinions sont intéressantes et je crois que voir différents avis sur un sujet donne envie d'en savoir plus ^^
Je peux apporter ma bonne humeur et ma petite participation au forum mais pour le reste ... c'est à vos risques et périls niarkniarkniark Twisted Evil ( ouais c'est pour le suspense è_é )
Sinon, j'apprend actuellement le japonais ( bon ok, j'apprend lentement ) et je me rapproche peu à peu de cette culture... si vous voulez m'offrir un petit voyage au Japon, ne vous privez surtout pas hein ^^
Je me dois aussi de vous avouer un terrible secret... je suis en cure de désintoxication de " ^^ ". En effet, j'ai une terrible maladie me rendant accro aux smileys mais je me soigne !

A bientôt sur le forum ^^

P.S. : Mon ordi a planté pendant que j'écrivais ce message. Je suis donc désolée en cas de double post.