Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Petite présentation ^^

le 16.10.12 12:18
Bonjour à tous !
Je m'appelle Messa presque partout où je passe sur internet, j'ai 25 ans ( bientôt 26 mais chut :p ), et j'aime regarder des animés à mes moments perdus ( surtout le soir après le travail ou parfois en début d'aprèm ).
Grace à ce forum et aux avis des membres, j'ai souvent pu trouver de bons animés à voir et je me suis dit : " Et attends ! Si ça se trouve ton avis aussi pourrait être intéressant ! " Et donc... me voila ! Je ne suis pas une experte ( loin de la u_u ), mais je pense que toutes les opinions sont intéressantes et je crois que voir différents avis sur un sujet donne envie d'en savoir plus ^^
Je peux apporter ma bonne humeur et ma petite participation au forum mais pour le reste ... c'est à vos risques et périls niarkniarkniark Twisted Evil ( ouais c'est pour le suspense è_é )
Sinon, j'apprend actuellement le japonais ( bon ok, j'apprend lentement ) et je me rapproche peu à peu de cette culture... si vous voulez m'offrir un petit voyage au Japon, ne vous privez surtout pas hein ^^
Je me dois aussi de vous avouer un terrible secret... je suis en cure de désintoxication de " ^^ ". En effet, j'ai une terrible maladie me rendant accro aux smileys mais je me soigne !

A bientôt sur le forum ^^

P.S. : Mon ordi a planté pendant que j'écrivais ce message. Je suis donc désolée en cas de double post.

Mangas que j'ai aimé : Kaichou-wa maid sama ( euh... est-ce qu'il existe quelqu'un qui ne l'aime pas ? :p ), Les Vampire Knight, Guity Crown, Higashi no Eden ( coup de coeur ), Kaze no stigma ( j'étais jeune è_é ), et en ce moment je regarde Hiiro no kakera, Chihayafuru, et Kamisama Hajimemashita. Oula mais je suis fleur bleue en fait O_o

En flop, c'est plus dur à dire. Ma grosse déception du moment est surement La Storia della Arcana famiglia. Sur le papier ça pouvait être sympa mais ...quelle déception o_o Pour le reste, il est assez rare que je critique vraiment parce que bon...chacun ses goûts ^^

Dernière édition par Messa le 16.10.12 13:02, édité 2 fois
mangafan
Masculin Age : 22

Re: Petite présentation ^^

le 16.10.12 12:22
bienvenu sur mp et a biento sur le forum
Invité
Invité

le 16.10.12 17:59

Bienvenue à vous !
J'espère que vous vous plairez ici :-):
Heu quand au voyage au Japon, je peux peut-être arranger tout ça, mais apparement pas beaucoup de personnes m'aiment pour ce fait ^^'

Enfin bref bienvenue ! je vais faire un tour dehors pour me détendre Wink
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 16.10.12 18:50
Bienvenue ! Alors t'apprend le japonnais ? Bien bien ! Ici ya pas mal de monde qui aimerait partir au Japon, alors pour que quelqu'un te paye le voyage, va falloir attendre...

Sinon Ryû, déprime pas trop ! On est juste jaloux de toi, c'est pas comme si on t'aimais pas x)

whistle
Invité
Invité

le 16.10.12 19:03
Quoiiiii !? Ca veut dire qu'il n'y aura pas de voyage en cadeau de bienvenue ? Bon ...par chance j'aime ce site alors je reste quand même :p
Une seule question subsiste... allez-vous me supporter ? ^^
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 16.10.12 19:09
Et oui, dommage... En même temps, on serait bien plus populaire si c'était le cas ^^

Et pour ta question, je devrais plutôt te la retourner ! Est-ce que tu sera capable de nous supporter ? Enfin bon même si je dis ça, je n'en doute pas ! Il y a beaucoup de personne bizarre ici, mais à peu près tout le monde est gentil. Surtout moi...

nyaa
Invité
Invité

le 16.10.12 19:11
La marche fait du bien surtout à l'étoile du matin.
Bref jaloux, jaloux faut-il encore savoir de quoi on est jaloux !
Et puis je ne pense pas être méchant du coup tu ne devrait pas avoir du mal à me supporter, déjà que je suis là une fois sur mille avec le décalage horaire Crying or Very sad
Tiia
Féminin Age : 27

le 18.10.12 21:16
Ryû a écrit:

mais apparement pas beaucoup de personnes m'aiment pour ce fait ^^'

Bah Voyons, je me demande pourquoi tu dis ça Oo Ici on aime tout le monde, je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception xD

Bienvenue Messa !! Enfin quelqu'un qui a plus de la vingtaine, je me sens moins seule =)
Quand tu seras validée, passe au bistrot, j'en suis la co-gérante, tu auras droit à un cocktail de bienvenue =)

J'aimerai bien aussi qu'on nous offre un voyage au japon pour la bienvenue xD
Allez on part tous ensemble, je réserve un jet privé pour nous tous Wink

Amuse toi bien parmis nous, et t'en fais on te supportera très bien =p Tu verras qu'ici on est tous plus ou moins dingues. Bienvenue chez les bakas =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 18.10.12 21:36
Merci pour cet accueil ^^

Je suis contente de voir que je ne serai pas la seule vingtenaire moi aussi ! ( quoi, comment ça on ne dit pas " vingtenaire " ? )

Et pour le voyage je serai patiente. Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! è_é
Tiia

le 18.10.12 21:39
L'accueil c'est très important je trouve, on sait a quelle sauce on sera mangée xD

Et comme on dit l'espoir fait vivre ! Alors il n'y a plus qu'a attendre =p

simjessie
Masculin Age : 19

le 19.10.12 7:23
Yep ! Bienvenue !

Leat faudrait pas abusé de ton age ... Ha oui j'ai oublié ouais ouais je suis le plus jeune actif ^^ (Enfin je pense) et je pense aussi que tout le monde ici voudrait un voyage au japon ^^ . Et ouaip tout les avis son bon a prendre en compte (et si tu compte déliré avec nous dans notre folie Twisted Evil , mais c'est pas obligatoire ^^)

Sur ce , Bienvenue ! (P*ta*n je dois être maudis , troisième candid' ou je me répète paceque je sais pas comment terminé Mad )
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 19.10.12 7:37
Bienvenue

et des gens de plus de la vingtaine il y en a pas mal. On est mêmes quelques uns à avoir plus de 30 ans. Mais ce qui est bien, c'est justement que, quelque soit l'âge, on puisse tous se retrouver pour parler de ce qu'on aime, de 7 à 77 ans Smile En tout cas moi je trouve ce brassage de génération sympa

@ Ryû : si je comprends bien, tu est actuellement au Japon ?
Tiia

le 19.10.12 7:42
simjessie a écrit: Leat faudrait pas abusé de ton age ...

Je n'abuse de rien du tout :p

bidi a écrit: et des gens de plus de la vingtaine il y en a pas mal

Ouai mais ils se font rare :p

Invité
Invité

le 19.10.12 22:31
L'ambiance m'a l'air bien sympa ici c'est agréable ^^
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 20.10.12 10:03
Bienvenue! je me présente: miss semi-active du forum! je suis là pour t'accueillir et répondre à toutes tes questions! :D un mister m'accompagne dans ma quête on le nomme ??? (quoi? j'en fais trop? Embarassed )

tu m'as l'air bien sympathique en tout cas, ça devrait pas être trop dur de te supporter ^o^

Ryû : moi je suis pas jalouuuuuse :love: épouse moi qu'on vive heureux avec pleins d'enfants au Japon :love: :love: :love: (rassures-toi Messa, je dis ça pour l'embêter, c'est juste que je suis ultra fana des asiatiques *O* et que je travaillerais au Japon quand j'aurais finis mes études si tout vas bien^^ )

ce n'est pas un mal de mettre des smileys t'inquiètes pas! au moins on comprend mieux les sentiments que la personnes veut faire passer dans ses messages :bien:

sur ce éclates-toi bien parmi nous! et encore bienvenue! :D

(et bin... pour une remise en service... je pète la forme ouch )
Invité
Invité

le 21.10.12 15:59
Je te remercie, je saurai à qui m'adresser en cas de problèmes * sort un calepin et un stylo puis note tout un tas de questions * ^^

Est-ce que l'un de vous sait combien de temps environ il faut pour être accepté ? Je comprend très bien que je dois attendre quelques jours, après tout les gens ont une vie aussi, mais c'est juste pour avoir une petite idée.

A très vite ! :love:
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 21.10.12 17:15
Bienvenue par ici Messa.

Étant donné que Kira est absent, je te débloque les accès moi-même. Bonne visite !

le 21.10.12 17:20
Merci bien ^^
Voila qui va égayer mon dimanche !
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 21.10.12 20:48
et pour répondre à ta question, en général ça va de 1semaine à 2semaines... il attend d'en avoir plusieurs d'un coup pour débloquer l'accès de tous (donc par exemple si tu arrives en dernier du "petit groupe de nouveaux" tu te feras peut-être débloquer le soir même... ^^)

voilou Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant