Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Eight ~

le 05.09.12 9:20
Eight

INFOS¦
¦ Ton âge : 20 ans
¦ Tes passes-temps/passions : Les animes, le cinéma, les OST en générales, les MMORPGS
¦ Comment as-tu connu le forum : Je faisais le tour des forum d'animes et de mangas et donc je me suis inscris ici
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : J'écoute un peu de tout mais en général ce qui ressort c'est le hard rock et les OST / Opening d'animes
Précision : J'ai pour projet de débuter un début de manga (ou au moins la trame) voir Anime et tout le monde est bienvenue pour participer ~ il y a un forum en cours pour le moment : Interminatis Loop voila Wink

TOP ANIMES
Je peux pas faire de classement d'anime, il y en a trop au même niveau mais je vous présenterais ma liste d'anime.
Enfin je vais quand même vous dire les animes qui m'ont plu grandement :
J'aime bien Gundam Seed / 00 et un peu dans le même univers : Full Metal Panic, Code Geass (que je préfère aux gundams d'ailleurs). Ensuite j'ai adoré Angel Beats, Clannad, Air TV, Kanon 2006 etc ...
En fait il y en a vraiment trop que j'adore ... Bref je crois que le mieux sera d'en discuter dans une section approprié!

FLOP ANIMES

Dragon Ball (Jamais pu regarder, j'étais plutôt à fond sur Naruto quand j'étais plus jeune)
GTO (J'aime pas les graphismes, et l'humour ne m'a pas emporté)
Seikon no qwaser (No comment ~)
yuki wasabi
Féminin Age : 22

Re: Eight ~

le 05.09.12 10:04
haha! GTO... ouai moi non plus j'ai pas du tout aimé... et ton top anime est bien on retrouve pas les trucs habituels c'est cool!

bref je me présente: Yuki miss MP! je suis là avec mon collègue ??? (it's his pseudo) qui est mister pour répondre à toutes tes questions et résoudre tous tes petits problèmes! alors n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin!

si tu n'es pas encore fou dans ta tête... apprête-toi à le devenir! ce forum est TRES contagieux! (c'est à cause de Shine... il nous a tous contaminé... c'est le pire de tous!)

Sur ce bienvenue! et au plaisir de se croiser sur la chatbox et sur le forum une fois ton accès débloqué par le modérateur Kira (notre dieu! Razz)

éclates-toi bien Wink

P.S: ouai je suis en forme... mais c'est parce que tout le monde à repris alors que moi j'ai encore deux mois de vacances... x)
Invité
Invité

le 05.09.12 10:14
Merci ~ En ce qui concerne ma folie, vous la découvrirez bientôt ahahah ... *tousse tousse*

En tout cas heureux de rejoindre votre communauté!
simjessie
Masculin Age : 19

le 05.09.12 11:20
Yuki, nan moi j'ai pas eu besoin de shine j'était déjà fou avant :D GTO et DBZ dans le flop ?? je suis tout a fait d'accord avec toi :bien: sinon sympa le projet de création d'un manga et d'un animé Wink sinon je pense qu'elle t'as tout dis pendant j'était au bahut Mad et oui foutue rentrée
Sur ce bienvenu ^o^
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 05.09.12 13:25
Bienvenue
Invité
Invité

le 05.09.12 13:54
Bonjour à toi moi je suis Toma Sakuya, je suis une personne sage, mais autant te prévenir je ne mis met pas souvent mais quand j m'y met j'en sort des belles et le degré est élevé! Bienvenue à toi
Invité
Invité

le 05.09.12 17:27
Bienvenue à toi Eight !!

Pour commencer, laisse-moi me présenter, je suis le mister mp dont yuki t'avait parlée, on est là pour répondre à toutes questions (bien que ça n'se bouscule pas au portillon en ce moment), je te souhaite la bienvenue (naruto, DBZ, c'est du même niveau, tu sais :-):, bien que j’apprécie plus ou moins les deux)

@yuki : "notre dieu".... hum ya quand même des limites à pas dépasseraprès ses chevilles vont enflées, et il pourra plus remettre ses chaussures :p

voilà, donc au plaisir de se revoir.... et méfie-toi des fous
Invité
Invité

le 05.09.12 17:57
Merci à tous c'est sympa Smile
Invité
Invité

le 05.09.12 19:45
Bienvenue à Toi ~
Tiia
Féminin Age : 27

le 07.09.12 10:13
Bienvenue a toi parmis nous !

Comme tout le monde se présente c'est mon tour. Laetitia ou Laeti ou Tiia, ancienne (on va se qualifier ainsi maintenant, bientot 3 ans ici) membre et je suis la co-gérante du bistrot ou Yuki m'aide quand je m'absente sans prevenir xD

Si tu as des questions n'hésite pas et passe au bistrot quand Kira t'aura validé =p

Co gérante démoniaque du Bistrot
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 08.09.12 23:13
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant