Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Toma Sakuya entre en scène!

le 27.08.12 18:38
Bien le bonjour à tous!
Alors pour commencer je me nomme Thomas, j'ai 17 ans, je regarde des mangas depuis l'âge de huit ans donc si je puis me permettre j'en connais un bon paquet sur les mangas, ensuite je dirais que j'écris également des fan fictions, et que je dessine des mangas (soit avec des modèles soit de ma propre imagination quand mes gentils neurones veulent bien fonctionnés) après cela je fais également du graphisme via des logiciels de retouches comme par exemple grâce à ce magnifique logiciel qu'est photoshop 6.

Que dire sinon à part que je regarde les mangas sous toutes leurs versions que sa soit doushinji, BD, épisode à la télévision, ou via internet.

Ensuite me concernant personnellement je suis d'un caractère plutôt doux mais et je dis bien mais ne pas me prendre pour un idiot tombé de la dernière pluie car un caractère peux vite s'inverser, ensuite je ne suis pas du genre à balancer des paroles en l'air te je suis plutôt du genre sage et consciencieux, donc toutes mes décisions auront eu obligatoirement une réflexion avant d'être prisent, bon cela ne veux pas dire que je suis le mec sérieux qui ne sais pas rire et qui sera froid, non pas du tout au contraire je sais rire et délirer mais seulement quand la situation le nécessitera. sinon j'écoute du J-rock, du vocaloidet de la K-pop. et puis que dire si ce n'est que j'ai connu ce forum en cherchent un forum de manga sur internet. Et cette année je vais passer un bac professionnel exploitation des transports.

Puis je vais vous faire part de mon expérience au niveau des forums, j'ai été sur beaucoups de forums comme par exemple les disciples d'athéna, capt'ainaruto ou encore manga france style, sur ces différents forum j'ai eu 3 rôles importants: correcteur d'orthographe, modérateur et enfin administrateur.

Voila je pense avoir fait le tour de tout sa, donc si vous avez des questions et bien je me ferais un plaisir d'y répondre.

Note supplémentaire: si vous avez des commandes pour les avatar ou les signatures n'hésiter pas à m'en demander MP.

Dernière édition par Toma Sakuya le 28.08.12 15:00, édité 2 fois
666
Masculin Age : 38

Re: Toma Sakuya entre en scène!

le 27.08.12 18:58
Bienvenue chez les évadés de l'asile ! (histoire de te mettre dans l'ambiance direct Twisted Evil Twisted Evil )
Invité
Invité

le 27.08.12 19:29
Bienvenue parmi nous cher Thomas, je suis le mister MP et je m'occupe entre autre de l'accueil des nouveaux avec une miss MP (yuki est son nom)

Nous somme là pour répondre à toutes les questions, donc si tu en as, n'hésites pas^^

En espérant te revoir sur le forum ou la chatbox (en bas à gauche) plus tard, une fois ton accès total au forum débloqué par notre cher modo
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 27.08.12 20:39
"cher modo" t'exagère pas un peu là? ^o^ c'est MON kiki à moi toute seule! :3

bref bonsoir Toma comme l'a dit ??? je suis la miss MP! Nous sommes tous un peu fous ici alors ton rire et tes délires sont les bienvenus! (méfie-toi de Shine c'est le pire d'entre nous)

Je crois que tout a été dis déjà... ah non! quel est ton top anime et ton flop anime? Smile

amuses-toi bien ici! au plaisir de te croiser sur le forum ou la chatbox! :D
Invité
Invité

le 28.08.12 6:56
Mon Top anime? Et bien je suppose que tu veux parler de mon classement des anime que j'ai pu visionner et bien le voici:

1. Black buttler
2. One piece
3. Naruto
4. Fairy tail
5. Rave master
6. Initialc D
7. Saint seiya ou encore dit sous le nom des chevalier du zodiaque
8. Full mettal alchemist
9. Hellsing
10. Yu-gi-oh 5D's

Par contre quesqu'un flop anime?
yuki wasabi

le 28.08.12 9:38
tu n'as pas regardé l'aide à la présentation toi n'est-ce pas? ^^' (ton top anime c'est justes tes trois animes préférés et le flop tes trois animes les moins aimés)
Invité
Invité

le 28.08.12 10:15
yuki wasabi a écrit:tu n'as pas regardé l'aide à la présentation toi n'est-ce pas? ^^' (ton top anime c'est justes tes trois animes préférés et le flop tes trois animes les moins aimés)
je dirais même plus, ton flop animes rassemble les animés que tu n'as pas aimé voir détesté, c'est pas à prendre à la légère badass
Invité
Invité

le 28.08.12 11:13
Ah d'accord je comprend meiux et non je n'ai pas lu car j'ai l'habitude de toujours faire ma présentation par mes propres moyens.

Alors le top anime: il y a black buttler, one piece et busô renkin
Quant au flop anime et bien il y a rave master sailor mooon et cat eyes.
yuki wasabi

le 28.08.12 11:42
CAT EYES!!!!!????? affraid c'est un des tout premiers mangas que j'ai lu étant petite :'( je devais avoir 7 ans quelque chose comme ça... bref on s'en fout xD chacun ses goûts!

t'as plus qu'à attendre que Kira se montre et valide ta présentation :bien: (vérifie qu'il ne manque rien d'autres, on ne sait jamais^^ et si il y a quelque chose que tu ne veux pas dévoiler, tu peux toujours préciser que c'est personnel Wink )
Invité
Invité

le 28.08.12 18:08

Bienvenue.

Et puis si vous ne pas dire quelque chose, faites comme moi ne le dites pas.
Par contre ils ne faut pas avoir peur de toutes les formes de curiosités Wink
Invité
Invité

le 28.08.12 23:39
Je te salue en cette heure tardive camarade, je suis Shine "le fou" dont la réputation est ruinée à chaque présentation... Enfin c'est de bonne guerre, après tout nos miss et mister sont loin d'être des victimes !

Sinon ça fait un moment qu'on avait pas eu une présentation personnalisée comme la tienne je crois, ça fait toujours plaisir je trouve.
En tout cas bienvenue dans ce havre de paix

PS: J'ai... réussi... je n'ai... pas dit... de trucs... bizarres. Je ne suis... pas fou. light
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 29.08.12 0:43
Bien joué Shine, mais va prendre tes cachets anti-zombification s'il te plait.
Sinon bienvenue à toi l'ami. Je suis surpris de ne pas voir Bleach dans ton top !
J'ai une petite question également : tu es sûr d'avoir été correcteur d'orthographe ?
Invité
Invité

le 29.08.12 6:04
Oui j'en suis sure, enfin je t'avoue que même moi sa ma étonné quant-on ma demandé sa un jour, car je ne me considère alors, mais alors pas du tout comme un professionnel de l'orthographe, car je trouve que cela n'est pas ma tasse de thé.

En ce qui concerne Bleach et bien c'est juste que je n'arrive pas à donner une note ni une position bien précise à cette anime tellement je l'adore.
Invité
Invité

le 29.08.12 9:51
666 a écrit:Bienvenue chez les évadés de l'asile ! (histoire de te mettre dans l'ambiance direct Twisted Evil Twisted Evil )

Ah bon, c'est pas ici l'asile ? Je sais pas, on est tellement de fou que je crois qu'ils ont ré-ouvert un service sous le nom de MP \o/

Sinon Yokoso, même si tu en connais un paquet sur les manga, en gars de probleme, de recherche, certains seront là pour te conseiller et puis c'est toujours agréable sur chatbox des discutions de pur connaisseurs :bien:
[ J'en fais pas partie hein, mais tu en trouveras pleins ]
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 29.08.12 20:09
Bienvenue ! Ravie de voir l'apparition d'un autre passionné ^^

Je doit aussi dire que la mention de correcteur de faute m'a fait rire un peu xp
Le prend pas mal surtout, ils étaient peut-être désespérés xD

Désolée hein, je voulais pas être méchante... Et aussi, ta présentation est bien sympa !

Encore bienvenue

whistle
Invité
Invité

le 30.08.12 6:21
Yousei-san a écrit:Bienvenue ! Ravie de voir l'apparition d'un autre passionné ^^

Je doit aussi dire que la mention de correcteur de faute m'a fait rire un peu xp
Le prend pas mal surtout, ils étaient peut-être désespérés xD

Désolée hein, je voulais pas être méchante... Et aussi, ta présentation est bien sympa !

Encore bienvenue

whistle

Si tu avais regardé plus haut j'ai mis que ce n'était pas ma tasse de thé et que donc même moi sa m'avais surpris.
Extazy620
Masculin Age : 22
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".
Physique imposant, crâne raser, balafre œil droit, musclé, yeux marrons.
http://ashitakatosan.skyrock.com/

le 30.08.12 12:06
Bienvenu à toi ! (:
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 30.08.12 15:49
Bienvenue
*Accès déverrouillé*

Ps : Pas la peine d'envoyer de mp, je les voit Razz
Invité
Invité

le 30.08.12 16:39
Bienvenue petit fou :D
Tiia
Féminin Age : 27

le 07.09.12 10:16
La relou qui arrive .... et qui fou la merde.. les commandes de kit avatar ou signatureou toute autre chose se fond dans la section demande graphique. Mais tu pourras bien sur t'en occuper.

Faut que je re-chope photoshop CS6 u_u Quand on change d'ordi malheureusement ya rien qui reste xD

Je te souhaite la bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras bien :p

Co gérante démoniaque du Bistrot
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant