Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Re: 龍。

le 11.08.12 19:47
Ryu >> on s'envoi des fions un peu partout ou l'on poste c'est devenue une habitude xD

Kira >> je change si je veux !!

Taf >> c'est du Shotacon, c'est pas tout à fait pareil ^^
(oui je sais j'aurais put me passer du jeu de mots...)
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 11.08.12 20:18
Gare à tes fesses Shuyin si tu lances une discussion sur le Shota badass Ce machin est moralement condamnable et pénalement illégal.

M'enfin.... Restons légers, n'est-ce-pas ? ^o^

le 11.08.12 20:48
Tu vas pas me faire croire que c'est un mec quand même ? Suspect
Invité
Invité

le 11.08.12 21:09
(shotacon est la version masculine du lolicon, alors, à moins que tu sois bi ou devenu homosexuel entre temps, shu, c'est juste pas possible ^o^ )

Mais trêve de bavardage : je suis le mister MP et je réponds au doux nom de ??? (que celui qui a un problème avec mon nom vienne me le dire en face)

En effet, nous sommes là (avec la miss) pour guider les jeunes nouveaux vers le chemin de la compréhension car, ce forum est une véritable représentation de la maison des fous des 12 travaux d'astérix (shine en est le chef spirituel).

tu as un cv bien rempli pour ton jeune âge(n'est-ce pas?)

en espérant te voir sur le forum plus tard, où sur la cb en bas à gauche^^

(yuki franchement, faut se retenir Rolling Eyes )
Invité
Invité

le 11.08.12 23:09
Ryû a écrit:

Shuyin : Merci Mademoiselle, j'y tacherais Smile

S'te barre devant le Pc haha xD

Bon tu peux pas savoir, son pseudo et sign/avat prêtent à confusion, mais ce drôle de gus est un mec (si si !).

Bref, merci pour la poillade et bienvenue à toi.
Invité
Invité

le 31.08.12 17:42

Je sais pas tellement ou poster ça donc, je recycle ma présentation.
C'est juste pour vous dire que je vais quitter cette communauté Smile

J'y ai passé de très bon moment mais je vais partir et je n'aurais surement plus assez de temps pour venir me connecter ici, où du moins les horaires seraient trop différent.
Certains auront compris ou sauront pourquoi je pars :-):
Bref c'était très sympathique ce lieux avec beaucoup de délires et des personnes sympas Wink

Je ne pars pas tout de suite mais d'ici quelques jours, je supprimerai donc mon compte juste avant !

Je vous souhaites bonne continuation et de pouvoir régler tout les problèmes et les manques d'upload :-):

Je dirai pas à jamais mais disons à dans quelques années ou pas :bien:
Invité
Invité

le 31.08.12 21:27
Aaaah, non ! On avait même pas eu le temps de faire connaissance ! J'étais absent pendant un moment (j'étais au Japon justement) et je n'ai pas pu te saluer .
C'est dommage, je dois avouer que je suis un peu déçu...
En tout cas continue de profiter de ce forum, n'hésite pas à revenir un de ces jours pour rire et t'amuser un bon coup !

Je suis fou paraît-il... mais pas cette fois !
Invité
Invité

le 01.09.12 0:08

Eh bien nous avons 3-4 jours pour faire connaissance et après je reprend ma place :-):
Mais honoré moi aussi et puis il ne faut pas être déçu vous en verrez d'autres !
Invité
Invité

le 01.09.12 8:29
AH! non ne pars pas! Je ne te connais pas encore moi non plus et puis chacun est unique.
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 01.09.12 9:30
mon asiatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :'( c'est trop triste *pars en dépression*

bon plus sérieusement... je suis très heureuse de t'avoir connue Ryû! tu es vraiment un gars super sympa et on aura eu de bons délires tous ensemble! Smile je te souhaites une bonne continuation dans tous tes projets et j'espère te revoir un jour ici! :D
Invité
Invité

le 01.09.12 10:19
Ryû a écrit:
il ne faut pas être déçu vous en verrez d'autres !

Je considère chaque personnes comme unique pour ma part...J'aurais bien voulu partager plus de délire avec toi même si on a déjà bien rigoler sur la CB ( d'ailleurs, t'es sûrement le plus présent sur la CB !! Je vais devoir repartir dans mes monologue de skyzo' et Kira va pas être content :'( ).

Sinon comme les autres membres le disent, reviens nous voir si c'est possible, ce sera un plaisir de te
revoir parmi nous Ryu ! Et puis, t'es une personne très sympathique ^o^
Invité
Invité

le 01.09.12 12:12

C'est très gentil à tous. Mais je vais plus avoir trop de temps et puis je ne sais pas encore si je pourrais accéder au site et puis si je passe par des choses pas très légales pour accéder a certain sites, ça m'ennuierai d'avoir des problèmes. :-):

Eh bien l'unicité des personnes fait qu'il en existe bien d'autre Smile Donc pas de soucis à se faire !

Et puis un jour d'ici quelques années peut-être ou au moins plusieurs mois =P

Si je supprime mon compte c'est vrai que je ne sais pas si je pourrais revenir.
Invité
Invité

le 01.09.12 16:10
cry hard OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN mon chou part cry hard

A qui vais-je pouvoir tirer les joues ?
Qui s'est qui va me consoler les soirs d'orage ?
Qui s'est qui fera l'oreiller ?

cruelcruelcruelcruelcruelcruelcruelcruelcruelcruelcruelcruelcruel

Plus sérieusement (si, si je vous assure, je peux être sérieuse... des fois ^^) badass

Enfin bref, j'ai été bien contente de te connaître mon p'tit chou, on a bien déliré et tu vas me manquer (ouah revelation des riiiiiiiiiiiiiimes :D). Rentres bien chez toi, je te souhaite de faire un bon voyage et j'espère te retrouver un jour ici.

Pour finir je te souhaite tout le bonheur du monde :D et pis je te fais un GROOOOOOOOOOOOOOOOOS bisou et un GROOOOOOOOOOOOOOOOOS câlin :D
Invité
Invité

le 01.09.12 20:13
AAaaahhh, trop triste de partir maintenant alors que je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre (voir te connaitre tout cours).

C'est vrai que chaque personne est unique, mais toi, tu semblais encore plus unique, car vraiment différent, et puis tu n'es pas obligé de supprimer ton compte, tu peux toujours le laisser, pour te reconnecter quand tu le pourras, comme ça, on saura directement qui tu es, et ta progression dans le forum, c'est-à-dire tes messages ne seront pas en mode visiteur (quand un compte est supprimé, tout les messages deviennent anonymes)
Invité
Invité

le 02.09.12 11:29
En effet je reconnais que peu d'entre ont pu faire connaissance avec moi.
Quoi que très présent sur la CB, je n'ai pas beaucoup dévoilé mon personnage. Certes quelques délires, mais bon je ne suis pas du genre à raconter ça vie. :-):

Bref je m'égare, peut-être que je laisserai le compte (Suite à la remarque de ???).
Mais bon avoir des comptes inactifs du moins qui vont l'être beaucoup plus c'est pas le top et je gère des forum donc je sais de quoi je parle enfin pour moi j'aime pas ça en tout cas. =P

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant