Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

My Name is Koko, Malandro Koko [SBAMM]

le 07.08.12 15:19

Koko Malandro

INFOS
¦ Ton prénom : Sandra
¦ Ton âge : 19 ans
¦ Tes passes-temps/passions : Les sorties
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? :Je passe le permis
¦ Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? :De tout et de rien <3
¦ Une précision ? :Je me présente plus bas Wink

TOP ANIMES

One Piece
Great Teacher Onizuka
Ao No Exorcist
FLOP ANIMES

Dernière édition par Koko Malandro le 07.08.12 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: My Name is Koko, Malandro Koko [SBAMM]

le 07.08.12 15:45
    ...God. D:
    J'ai tout lu, et je retiens surtout que je n'aime pas IE non plus ! o/
    En tout cas superbe présentation, j'ai bien souri :D

Bienvenue ici Koko ! :3
Invité
Invité

le 07.08.12 16:03
Wahou, c'est rare une présentation comme ça, et ça fait plaisir^^

Donc, par où commencer...premièrement, tu m'as fait délirer avec le pokedex (encore la voix dans la tête ><)...pokemon sur game cube (pokemon colosseum ? coupine)

humm...c'est mayo chiki et shiki :p

Donc voilà, je suis le mister Mp et je répondrai à toute tes question, je suis là pour ça, et sans oublier la miss Mp : yuki wasabi.

prépare-toi à rentrer dans ce forum peuplé de fous et de créatures étranges (shine est le plus fou).

Voilou, en espérant te revoir sur le forum plus tard

PS : n'hésite pas à faire un tour du côté de la chat box en bas à gauche^^
Invité
Invité

le 07.08.12 16:14
Youpiiiiii !! Deux réponses ! Merci beaucoup à tous les deux, je suis ravie de faire partie de l'équipage .

Guitarissimo F*que IE, je sens l'esprit de révolte couler dans tes veines a toi aussi, joins toi à moi, ils ne nous auront pas avec leur Version 9 qui passe à la télé et qui semble si "miraculeuse".

Encore merci =)

mister Mp erfff'''' la honteeee, mega loose comme on dit plus couramment :(

J’espère que cette petite incartade restera entre nous badass

Sinon euh ouiiii !! Il s'agit bien de pokémon colosseum so true

Tout à fait
Masculin Age : 24

le 07.08.12 16:55
Bienvenue parmi nous !
Nous sommes friands des présentations détaillées, et donc de la tienne, même si on n'en demande pas autant (première fois que je vois une lady donner son poids comme ça ouch ) !
J'avoue avoir directement accroché au titre, avec cette petite chanson qu'on entendait à la preview... :love:
Ils vont faire une saison 2 d'ailleurs !
Je suis également du genre bordélique, même si c'est plutôt une conséquence de mon awesome skill Fainéantise. ^o^
Ceci-dit y'a un moment où il faut bien se mettre à ranger, c'est pourquoi je te conseille de tenir une petite liste à l'avenir de ce que tu as vu (sur le forum ou sur MAL). :bien:

Sur ce,
*Accès déver...
Oh wait.
Invité
Invité

le 07.08.12 17:43
Elle a surtout donné son poids et sa taille pour faire pokedex ^o^

et ne t'inquiète pas, cela restera entre nous Wink
pokemon colesseum, que de souvenirs.....
Extazy620
Masculin Age : 22
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".
Physique imposant, crâne raser, balafre œil droit, musclé, yeux marrons.
http://ashitakatosan.skyrock.com/

le 07.08.12 17:55
Bon :D J'ai TOUT lu x) ! M'en à fallu du temps.... 3 heure au total x) et je ne mens pas o: !

Bref ! Ravi que tu ai choisi ce forum =D !

Je te souhaites d'agréable moments avec nous et bienvenu :D !
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 07.08.12 18:06
gameboy color rose? mon amiiiiiiiie :'D

dédicace ça s'écrit avec un c et non deux s ^^ donc ça devrait faire dédicaccccccccccccccccccccce bref c'est moche on va laisser les s finalement. (quoi que j'ai revu la faute plus loin... la dédicace au mister Mp... en passant shiki est un de mes mangas préférés... bon j'en ai beaucoup en même temps)

Switch giiiiiiiirl *O* j'ai failli voir l'auteure à la JE mais je l'ai loupé =(

bon au global quelques fautes d'orthographe (ceux qui manipuleNT, j'aurai ptetre pas le dire, Y'a que le vôtre qui à su ) mais tu as passé haut la main le test! (haha it's a joke... ce n'est pas un test et heureusement c'était juste pour t'embêter... sachant que je suis sûre que si tu fouilles, tu trouves des fautes dans ma réponse à ta présentation) superbe présentation sinon :bien:

et euuuuuuu oui j'ai eu une superbe trollface! (bien que je lis toujours les présentations jusqu'au bout je me demandais comment on pouvait faire un résumé de présentation... .___.)

Bienvenue parmi nous Koko! éclates-toi bien! :D (bon le forum est un peu désert pendant l'été mais ça va revenir après Wink )

Si t'as des questions, le mister et la mis... a zut ??? est passé avant moi... (pour une fois! ^o^ )
Tout à fait

le 07.08.12 19:12
Évitez de vous mettre à chasser les fautes des uns et des autres, car sinon vous m'aurez sur votre dos et je traquerai la moindre de vos erreurs ! ^o^
En plus comme tu l'as spécifié, ton message est tout plein d'erreurs de ponctuation et de majuscules. Razz

Sinon j'avais eu 2 GameBoy Color, une rouge et une verte, avec Pokémon B/R/J ainsi que A/C (j'avais pas l'or). Mais après j'ai arrêté... Peut-être qu'un jour je m'y remettrai sur émulateur.
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 07.08.12 19:15
Roooo ça va hein les majuscules et les points ça compte pas! (Ou presque pas^^")

Moi j'ai la cartouche jaune, la rouge et la bleu!
Invité
Invité

le 07.08.12 19:23
maintenant que j'y repense, j'ai joué à version Or sur la gameboy advance violette transparente *Q* (l'un des premiers à l'école à l'avoir)
Tout à fait

le 07.08.12 19:40
Moi j'avais la Game Boy Advance SP édition collector Zelda ! Razz
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 07.08.12 19:41
Bienvenue

Je ne suis pas friand de présentation détaillé ! J'ai pas lu j'avais la flemme xD
Invité
Invité

le 07.08.12 19:50
Merciiiii tout le monde !!!

Huhu, ravie de vous avoir remémorer de bons souvenirs avec les pokémon sur gameboy ! Et mister Mp pas la peine de te la péter avec ta game boy advance, ça va [oui, je suis extrêmement jalouse, mes parents ne voyait pas l'utilité d'acheter une deuxième game boy à leur fille chérie, je n'ai donc pas eux la joie de jouer avec celle-ci.] Par contre, j'ai aussi essayé la version or mouahaha et la Crystal et la jaune et aussi la rouge et ... Euh il me semble bien que c'est tout ...

Et euhhh, sinon au niveau des fautes vous m'en voyez désolée sado je ferai plus d'efforts dorénavant.

Ahhhh et rater une rencontre avec AIDA Natsumi Senseï quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! let me alone

En tout cas je vous remercie tous pour cet accueil qui me pousse à franchir les portes de votre forum, à le découvrir et -j’espère- à très vite m'y intégrer ^^
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 07.08.12 20:34
Tout à fait a écrit:Sur ce,
*Accès déver...
Oh wait.

Ben merde alors, tu t'en est rendu compte ?! Pas trop choqué ? xD Bon, faut que j'arrête de me moquer, c'pas bien, après, on va encore dire que je suis méchant ... [Et tient, j'te pique l'expression] Oh wait, depuis le début on me dit que je suis méchant ! '-' :reality:

Bref, sympa le spoiler, je 'y attendais quand même un peu (une image de trollface aurait pas été la cerise sur le gâteau x) ). Sinon bah, le chef c'est ... *observe tout autour : Pas d'Himi, pas d'Kiko, pas d'So, c'bon* c'est moi (celui qui dit le contraire, je le force a écouter le générique de Dragon Ball Z en français) donc voila Razz Sinon, moi non plus j'aime pas les doubles posts
Spoiler:

Bon bah tout sa pour dire Bienvenue et
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 07.08.12 20:44
Bienvenue ! trés bon top anime :bien: et j'suis pas feingant mais j'ai la flemme...m'enpeche j'ai tout lu quand meme ! Sudiste ?? Moi montpellier Wink
bref amuse toi bien et n'oublie pas de passez sur la CB c'est toujours sympa ^o^

me suis fait avoir par le spoiler... Mad
Stasie
Masculin Age : 27

le 07.08.12 21:57
Bienvenue à toi sur Manga Passion !

Koko Malandro a écrit: j'aime pas les double post, je les hais, je les supporte pas, je tenais un forum dans le passé, beh les double post je les détestais

Ne va jamais lire mes post pale
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant