Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Arc-Style, i'm awesome

le 25.07.12 21:57

Arc-Style
    C'est qui ça ?!!

Je suis Arc-Style, je suis un graphiste/codeur, enfin je graph plus que ce que je code. J'apprends le codage en ce moment. Je suis aussi un RPGISTE dans des forums rp. ... Je n'aime pas mon prénom donc je vous le dirais pas. xD J'ai 17 ans bientôt 18. Je suis maintenant en Terminal Bac Pro Comptabilité, mon avenir je le vois dans la politique ou bien au Japon tenant une auberge ou un restaurant. Et prendre des vacances au mois de juillet pour aller au Japon est mon seul but. Je n'aime pas travailler et faire de longues phrases. Je n'aime pas trop les légumes surtout le poivron. J'aime le chocolat et tous les sucreries qui vont avec, j'aime les séries télévisés.

Ex : How i met your mother, Teen Wolf , Malcolm Docteur House, Docteur Who ?, Vampire Diares, NCIS, Hawai police d'état etc... Autres : South Park, Futurama, American Dad, Les Simpson...

Ce que j'aime le plus, c'est les mangas bien évidemment. Bon je ne vais pas les énumérés, ils y en a trop ! J'habite à Marseille . Je ne vis pas sur l'or mais, je ne vis plus haut qu'un pauvre. Je suis célibataire depuis un an je crois... xD J'ai eu quelques amours cet été mais, je ne peux pas appeler ça être avec quelqu'un. J'ai une vie sociale, j'adore faire la fête entre amis, je bois de temps en temps. Cependant, je ne fume pas. Mes parents me soûlent de temps en temps mais, j'aime ces parents.

La musique, j'aime tout ou presque... Le rap, pop, rnb... Tant que ça sonne bien j'aime. Je chante de temps en temps sous la douche et j'adore ça ! En fait je chante tout le temps ! xD Bref, je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas.

Tout à fait
Masculin Age : 24

Re: Arc-Style, i'm awesome

le 25.07.12 22:08
Bienvenue parmi nous !
Quels sont tes animés fétiches ?
Invité
Invité

le 25.07.12 22:11
Merci...

J'en ai beaucoup : Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai , Hyouka, Tenchi Muyo,
Oda Nobuna no yabou, Boku Wa Tomodatchi, rosario+vampire, to love ru, dears etc...

Sans omettre les classiques, One piece, naruto, bleach, the breaker new waves, beelzebud, kenichi...
Invité
Invité

le 25.07.12 22:23
Bienvenue!!

Les séries et les séries dessins animés cest du bon Razz

Sinon ta prez est beaucoup plus remplis que la plupart! A part le rouge qui attaque un peu mais bon x)

So... Welcome to this crazy world Wink
demmon
Masculin Age : 18

le 25.07.12 23:25
Un graphiste - Codeur ? (Un peu comme moi, même si je suis moyen dans les deux)

Sinon bienvenue à toi
Invité
Invité

le 25.07.12 23:38
    Bienvenue l'ami (:
Invité
Invité

le 26.07.12 8:02
Merci
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 26.07.12 20:01
Bienvenue
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 27.07.12 8:42
Bienvenue! ta présentation est géniale je suis fan :bien: (le cadre centré au milieu ça aurait été nikel chrome ^o^ )... centré au milieu... jolie pléonasme.

si tu as des questions la miss et le mister MP sont là! Smile (??? et moi-même)

on se croisera peut-être sur la chatbox (en bas à gauche si tu ne l'as pas encore repérée) :D

amuses-toi bien parmi nous! :-): (et fais attention à toi on est tous un peu fous ici... surtout Shine Twisted Evil )
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 27.07.12 10:24
Accès au reste du forum déverrouillé. :bien:
Bloody W.
Féminin Age : 22

le 27.07.12 12:28
Bienvenue! J'aime bien ta presentation *o*, puis j'aime beaucoup la liste des series Smile Bienvenue encore une fois Smile

Yuki: centré au milieu... cheers BRAVO!! x)
Invité
Invité

le 27.07.12 12:51
Hey hey merci tout le monde ! : ❤
Invité
Invité

le 27.07.12 16:26
Bienvenue ! (jolie prez' au passage)
One piece bon point ^o^ rap bon point :-): (US ou FR ?)
Bref amuse toi bien parmis nous et ouais passe sur la CB c'est toujours sympa Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant