Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Arc-Style, i'm awesome

le 25.07.12 21:57

Arc-Style
    C'est qui ça ?!!

Je suis Arc-Style, je suis un graphiste/codeur, enfin je graph plus que ce que je code. J'apprends le codage en ce moment. Je suis aussi un RPGISTE dans des forums rp. ... Je n'aime pas mon prénom donc je vous le dirais pas. xD J'ai 17 ans bientôt 18. Je suis maintenant en Terminal Bac Pro Comptabilité, mon avenir je le vois dans la politique ou bien au Japon tenant une auberge ou un restaurant. Et prendre des vacances au mois de juillet pour aller au Japon est mon seul but. Je n'aime pas travailler et faire de longues phrases. Je n'aime pas trop les légumes surtout le poivron. J'aime le chocolat et tous les sucreries qui vont avec, j'aime les séries télévisés.

Ex : How i met your mother, Teen Wolf , Malcolm Docteur House, Docteur Who ?, Vampire Diares, NCIS, Hawai police d'état etc... Autres : South Park, Futurama, American Dad, Les Simpson...

Ce que j'aime le plus, c'est les mangas bien évidemment. Bon je ne vais pas les énumérés, ils y en a trop ! J'habite à Marseille . Je ne vis pas sur l'or mais, je ne vis plus haut qu'un pauvre. Je suis célibataire depuis un an je crois... xD J'ai eu quelques amours cet été mais, je ne peux pas appeler ça être avec quelqu'un. J'ai une vie sociale, j'adore faire la fête entre amis, je bois de temps en temps. Cependant, je ne fume pas. Mes parents me soûlent de temps en temps mais, j'aime ces parents.