Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

bonsoir

le 22.07.12 18:27
Ton prénom : cyril
¦ Ton âge : 38 ans
¦ Tes passes-temps/passions : guitare , manga
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : cariste
¦ Comment as-tu connu le forum : par hasard
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : RNB
¦ Une précision ? : mon pseudo zic77 je suis de seine et marne j'aime les manga mon préféré gto
bonne soirée a tout le monde :D
demmon
Masculin Age : 18

Re: bonsoir

le 22.07.12 19:33
Bienvenue, essaye d'agrandir un peu et nous dire ton top 3 anime et ton flop 3 (Celle que aime le moins)
Pour une meilleur présentation essaye d'utiliser ce code
Code:
<table class="officiel_tab"><tbody><tr><td class="officiel_td"><center><br><br><hr><span style="font-size: 25px; font-weight : bold; color: #C0C0C0 ; font-variant: small-caps; text-shadow: 2px 2px 2px #666699;">Votre pseudo</span><hr><br></center>
<table><tbody><tr><td style="width: 60%;"><br><font color="#ffffff"><strong>INFOS</strong></font><hr><font color="#666699">¦ <strong>Ton prénom :</strong></font> A remplir<br><font color="#666699">¦ <strong>Ton âge :</strong></font> A remplir<br><font color="#666699">¦ <strong>Tes passes-temps/passions :</strong></font> A remplir<br><font color="#666699">¦ <strong>Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? :</strong></font> A remplir<br><font color="#666699">¦ <strong>Comment as-tu connu le forum :</strong></font> A remplir<br><font color="#666699">¦ <strong>Quel genre de musique écoutez vous ? :</strong></font> A remplir<br><font color="#666699">¦ <strong>Une précision ? :</strong></font> A remplir</td></tr></tbody></table><br><table style="width: 70%;" ><tbody><tr><td style="width: 50%;" valign="top"><font color="#ffffff"><strong>TOP ANIMES</strong></font><hr><br>1ère place<br>2ème place<br>3ème place<br></td><td style="width: 50%;" valign="top"><font color="#ffffff"><strong>FLOP ANIMES</strong></font> <hr><div id="subnav"><br>1ère place<br>2ème place<br>3ème place</div></td></tr></tbody></table><br><br><table class="officiel_note"><tbody><tr><td class="officiel_td_note"><h4><div id="subnav">Ici se trouve ton espace libre. Libre à toi de rajouter d'autres renseignements à ta présentation.</div></h4></td></tr></tbody></table><br><br></td></tr></tbody></table>
Invité
Invité

le 22.07.12 20:50
    Bienvenue (:
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 22.07.12 22:53
bienvenue! si tu as des questions la miss et le mister MP sont là! (??? et moi-même)

éclates-toi bien parmis nous! (et fais attention si tu vois Shine il est complètement fou... beaucoup plus que nous tous)
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 23.07.12 11:20
Bienvenue
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 24.07.12 10:21
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*