Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Yo yo l'asticot !

le 13.07.12 23:34
Bonsoir à tous !
Et là vous vous demandez qui est cet énergumène qui se cache sous ce titre de topic peu drôle. Pour les anciens : Spectrow ( Salut Kiko et Himi si vous vous souvenez :D ! ). Sinon : Warc pour les moins intimes et enfin Lucas pour les intimes oh oh.
Bon que dire de moi... Hum... J'ai 16 ans je vis sur Coudekerque-Branche, je suis actuellement Etudiant en première littéraire. J'aime bien un peu de tout et surtout un peu de rien, je ne vais pas vous faire un descriptif de tout sinon j'en aurai pour un petit bout de temps. En ce qui concerne mes activités je compte faire de l'escrime et c'est tout je pense pour ce qu'il est de l'"aspect IRL ". Concernant Internet et ces innombrables activiés je suis pour le moment gestionnaire d'une importante Team ( La Légion Irlandaise ) sur un jeu ( Mount & Blade : Warband - Napoleonic Wars ) et je prête mon temps à quantité de jeu que je ne saurai lister !
Ma raison de ma ré-inscription sur le forum vient surtout du fait que mes bons souvenirs d'anime ont refait surface et que j'aimerai bien me replongé dans les nouveaux. A vrai dire je ne compte pas particulièrement participer au forum ou quoi que ce soit, juste mettre un petit signe de présence et passer à l'occasion.
A cela j'aimerai bien me renseigner sur les nouveaux animes desquels je pourrai prendre à plaisir à regarder ( surtout axé sci-fi, action ou heroic fantasy).

Cordialement Warc.
xX Max Xx
Masculin Age : 21

Re: Yo yo l'asticot !

le 14.07.12 0:16

Yo la limace '-'

C'était la blague du soir o/
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 14.07.12 6:30
bon ba re-bienvenue alors ^^

désolé je pourrais pas beaucoup t'aider pour les nouveaux animes des genres que tu as cité... je suis plus branché gore moi... (et dans ce style il y a another qui est très bon par exemple)
Invité
Invité

le 14.07.12 7:59
Incroyable... je peux poster sans me faire traiter de fou par nos miss et mister MP, grand jour que ce samedi 14 juillet.
En tout cas rebienvenue, j'espère quand même que tu t'amuseras bien en notre compagnie.
Si tu joues à Mount & Blade, c'est que tu t'y connais quand même pas mal en jeux-vidéo (enfin je dis ça c'est peut-être cliché mais bon... m'en fou Twisted Evil ) et ça... ben ça fait du bien.

Encore une fois bienvenue, on saura te conseiller pour des animes, t'inquiète pas pour ça !

Extazy620
Masculin Age : 22
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".
Physique imposant, crâne raser, balafre œil droit, musclé, yeux marrons.
http://ashitakatosan.skyrock.com/

le 14.07.12 11:08
Hé bien, re-bienvenu a toi alors ! ^^

En ésperant que tu re-passe un agréable séjour parmis nous ! Smile
Invité
Invité

le 14.07.12 13:42
Bienvenue c'est bien tu te prend pour un animal x)

Vive les anciens :p
Invité
Invité

le 14.07.12 14:08
En effet, pour ce qui est des jeux-vidéos j'ai une certaine culture c'est vraie :p.
Sinon, merci à tous pour vos messages d’accueil Smile !
Invité
Invité

le 14.07.12 14:37
    Aloha (:
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 14.07.12 18:40
Bienvenue
Invité
Invité

le 14.07.12 21:54
Bienvenue chez les fous, cher Warc !

en surfant sur les anciens messages, j'étais tombé sur un user du nom de spectrow, c'était donc toi :p

si tu veux un nouvel animé je te propose Hagure Yuusha no Estetica, mais je ne suis pas tout à fait sur qu'il corresponde parfaitement à tes genres de prédilection^^ (quoique, ça parle d'un héros rebelle)

En espérant te recroiser sur le forum, ou la chatbox (en bas à gauche)

ps : shine est fou...
Invité
Invité

le 15.07.12 0:22
Hé oui c'était bien moi Smile.

J'avais remarquer un remake de Bersek à un moment tout du moins il m'avait bien plus et je t'avoues que les animes dans ce genre me plaisent bien.

Sinon oui pour le t'chat je pense pas que j'aurai le temps d'y traîner malgré que j'y passait un certain temps à l'époque.

Je vais me renseigner un peu sur les animes qui viennent de sortir. Sinon j'avais adorer un anime ( je me souviens plus nom ) avec des personnages qui ne mourraient jamais dans un style de lycée pouvant prêter à être un purgatoire avec un genre d'ange mais très moderne. Les personnages usaient d'arme moderne aussi, fin' j'adorer l'humour, comme l'esthétique et l'histoire c'est surtout des animes comme je viens de préciser que j'adore même si en disant seulement Fantasy et Sci-Fi ça peut pas énormément vous aidez j'en conviens :p.
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 15.07.12 11:02
Si j'avais lut la présentation j'aurais sut que tu étais spectrow xD
Alors plutôt que bienvenue je vais dire bon retour xD
Invité
Invité

le 15.07.12 11:14
Bienvenue parmi nous Warc =D
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 16.07.12 18:34
Yo Spectrow, sa fait plaisir de te revoir tien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant