Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Yo yo l'asticot !

le 13.07.12 23:34
Bonsoir à tous !
Et là vous vous demandez qui est cet énergumène qui se cache sous ce titre de topic peu drôle. Pour les anciens : Spectrow ( Salut Kiko et Himi si vous vous souvenez :D ! ). Sinon : Warc pour les moins intimes et enfin Lucas pour les intimes oh oh.
Bon que dire de moi... Hum... J'ai 16 ans je vis sur Coudekerque-Branche, je suis actuellement Etudiant en première littéraire. J'aime bien un peu de tout et surtout un peu de rien, je ne vais pas vous faire un descriptif de tout sinon j'en aurai pour un petit bout de temps. En ce qui concerne mes activités je compte faire de l'escrime et c'est tout je pense pour ce qu'il est de l'"aspect IRL ". Concernant Internet et ces innombrables activiés je suis pour le moment gestionnaire d'une importante Team ( La Légion Irlandaise ) sur un jeu ( Mount & Blade : Warband - Napoleonic Wars ) et je prête mon temps à quantité de jeu que je ne saurai lister !
Ma raison de ma ré-inscription sur le forum vient surtout du fait que mes bons souvenirs d'anime ont refait surface et que j'aimerai bien me replongé dans les nouveaux. A vrai dire je ne compte pas particulièrement participer au forum ou quoi que ce soit, juste mettre un petit signe de présence et passer à l'occasion.
A cela j'aimerai bien me renseigner sur les nouveaux animes desquels je pourrai prendre à plaisir à regarder ( surtout axé sci-fi, action ou heroic fantasy).

Cordialement Warc.
xX Max Xx
Masculin Age : 21

Re: Yo yo l'asticot !

le 14.07.12 0:16