Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Salut tout le monde !! :)

le 09.07.12 22:08
Alors je sais pas trop quoi dire, les présentations ne sont pas mon fort ^^' Alors j'ai copié collé l'"aide à la présentation" et je vais remplir avec mes infos ^o^
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes (oui oui y'en aura, c'est obligé).

xnonorx

INFOS
¦ Ton prénom : Eléonore (oui mon pseudo vient de mon prénom, c'est un surnom qu'on me donnait, et puis j'ai rajouter les "x" parce que comme ca je suis sur que personne n'a le même que moi ^o^ )
¦ Ton âge : 17ans, bientôt 18 Wink
¦ Tes passes-temps/passions : J'aime beaucoup regarder des mangas, et les lire aussi, mais je préfère quand les images sont en couleurs xD Sinon j'adore les jeux vidéos !!!!
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Je suis lycéenne
¦ Comment as-tu connu le forum : Tout bêtement en faite, je cherchais un bon manga à me regarder et c'est Passions-mangas.fr qui a attiré mon attention
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Un peu de tout, mais surtout le rock, et le métal
¦ Une précision ? : J'aimerai bien aller au Japon pretty please

TOP ANIMES

Ichiban Ushiro no Dai Maou
Death Note
Deadman Wonderland
FLOP ANIMES

yuki wasabi
Féminin Age : 22

Re: Salut tout le monde !! :)

le 09.07.12 23:24
bon alors toi je t'aime déjà!
1) t'es rigolote^^
2) on a le même âge (17 bientôt 18... enfin à la fin de l'année quoi)
3) tu aimes le metal :bien: (bon je suis extrêmement éclectique mais j'aime beaucoup le métal)
4) tu veux aller au Japon (comme la plupart des gens sur ce forum ^o^ )
5) tu aimes deadman wonderland... mon cosplay à la Japan expo ce weekend c'était Shiro... :-):

bref sur ce: Bienvenue! Smile j'espère que tu vas te plaire parmi nous, fais attention, on est tous un peu fous... (surtout shine paraît-il... Twisted Evil ) et si t'as des questions la miss et le mister MP sont là! (??? et moi-même)

on se croisera peut-être sur la chatbox! :D
Tout à fait
Masculin Age : 23

le 10.07.12 0:18
Bienvenue à toi !
Heu, Ichiban Ushiro no Dai Maou comme top anime ? Sérieusement ? Au début ça allait ('fin, un ecchi normal quoi), mais à partir de la seconde moitié, euh comment dire... Ça part tellement dans le n'importe quoi que je vénère celui qui peut m'expliquer l'histoire ! :shock:
'fin tu me diras, avec des scènes pareilles, ça m'étonne pas qu'il y en ait qui aiment ^o^ :
Spoiler:
Invité
Invité

le 10.07.12 0:33
Hello ! J'écris avant de me faire traiter de fou par ???, je n'aimerais pas lui faire ce plaisir Twisted Evil .
Enfin... Yuki s'y met aussi maintenant cruel .
Bienvenue parmi nous !
Tu peux déjà dire adieu à toute forme de raison, de logique, de cohérence et de bon sens au profit de la fantaisie, du farfelu et autre absurdité.
Bref après quelques passages réguliers sur ce forum, ton intégrité mentale se verra quelque peu dégradée mais pas de panique, ce n'est pas bien important !

(Il paraît que je fais peur...)
Enfin bref, amuse-toi bien parmi nous tous !
Invité
Invité

le 10.07.12 8:01
Bienvenue chez les fous :yeah:

tu ne vas pas tarder à t'amuser, dans ce magnifique forum qu'est manga passion

je pense que tout a déjà été dit (tu es dans quelle filière ?)

à vrai dire, j'ai été interloqué quand j'ai vu ton top1, jveux dire, cet anime était vraiment sympathique et tout, mais de là, à le mettre en top1, fin voilà quoi (mais jai bien aimé, le prend pas mal^^)
et TàF, je te l'explique quand tu veux, laisse moi juste le temps de le regarder à nouveau)

Shine :shock: ...........depuis quand as-tu appris à te contrôler :shock: :shock: :shock: ?
Invité
Invité

le 10.07.12 10:40
    Bienvenue (:
Invité
Invité

le 10.07.12 10:59
Yokoso !
Sympa ton top animé ^o^ Amuse toi bien parmi nous :3 A bientôt sur la CB j’espère et puis c'est là qu'on s’intègre le plus vite ^_^ ( quand on t'aura déverrouillé l'accès bien sûr).
Sinon quant à l'avertissement comme quoi nous sommes peu commun aux autres, fais pas gaffe, ils disent ça pour déconner ^^ N'est ce pas Yuki & ??? hypocrite
Invité
Invité

le 10.07.12 11:35
Merci à vous tous fangirl

Yuki moi aussi je fais 18 ans à la rentrée, enfin, novembre quoi... fin novembre (c'est trop long je veux mes cadeaux tout de suite xD ). J'étais aussi à la Japan Expo, ma première année d'ailleurs, j'ai tellement aimé, je suis venu en Alice (celle du jeu vidéo ^^)

Tout à fait, cette scène m'a fais beaucoup rire, et à chaque fois que je la regarde d'ailleurs ça me fais rire. Halala la naïveté de Keena.

Je veux devenir folle, Shine ! Et je suis bien partie (d'après mes amis XD )

Je suis en L ???. Et je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup aimé Ichiban, l'histoire me plait ^^

Je vous aime déjà tous kyaaa
Invité
Invité

le 10.07.12 12:11
Bienvenue!!

Moi mon deuxième prénom c'est EléAnore et tout le monde dit que cest spece mais Eléonore aussi c'est spece enfin bref le métal et le rock cest du bon so welcome Wink
yuki wasabi

le 10.07.12 12:38
en Alice? :shock: donc je t'ai vu... xD
Invité
Invité

le 10.07.12 15:59
Eléanore c'est jolie aussi ^^

J'y étais jeudi ^^ avec une robe bleue clair ^^
yuki wasabi

le 10.07.12 16:15
a... donc c'était pas toi xD j'ai vu Alice dimanche ^^ bref encore bienvenue à toi sur le fo'!
Invité
Invité

le 10.07.12 16:23
y'en avait plein, même jeudi ^^
merci beaucoup Smile
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 10.07.12 17:25
Bienvenue
Tout à fait

le 10.07.12 19:52
??? Arrow En fait il faudrait que je le regarde à nouveau pour pouvoir suivre une conversation dessus mais j'ai moyennement envie ! Tiens maintenant que j'en parle j'ai été voir sur mon MAL et je lui ai mis 4/10 à l'époque... C'est rare que je descende aussi bas pour un truc que j'ai regardé en entier.
Invité
Invité

le 10.07.12 20:03
chacun ses gouts ^^ je sais que j'ai des gouts bizarre j'm'en cache pas, c'est ce qui fait ma force so des bois ! (phrase qui sert absolument à rien, à part à caser un smiley xD )
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 12.07.12 20:20
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant