Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
simjessie
Masculin Age : 19

Que pensez-vous des jeux vidéo venant des manga ?

le 05.07.12 0:11
He bien que pensez vous des jeux vidéo venant des manga par exemple One piece unlimited cruise SP (franchement j'ai déjà joué au 1 et 2 sont vraiment ) ou alors les excellent jeu naruto tiré du manga ou bleach qui est dans le même genre ( et kingdom heart qui n'est pas tirés d'un manga mais qui est franchement pas mal je vous le conseil ^o^ et bon ben si on parle de square enix alors on parle de final fantasy ^o^ et DQM mais tout sa sort du manga x) )et JUMP uniquement en japonnais ^o^ ( pour ceux qui connaitrait pas JUMP est un magazinne ou chaque semaine il y a un chapitre des plus grand qui y sont publié sa donne envie hein ^o^) . Moi perso je trouve ça bien :-):
(SRY pour les faute d'horthographe hum )
Invité
Invité

Re: Que pensez-vous des jeux vidéo venant des manga ?

le 05.07.12 10:16
C'est vrai que les jeux vidéo tirés des mangas sont de bonnes factures notamment les Naruto Ultimate Ninja Storm ou les DBZ budokai Tenkaichi sur PS2.
Après on a quand même droit à de bonnes bouses, notamment lorsque les développeurs essayent d'inventer un nouveau scénario dans l'univers du manga d'origine.
Mais bon, en règle générale je m'amuse quand même pas mal, ça fait toujours plaisir de pouvoir contrôler son héros de manga préféré.
shuichig
Invité

le 10.11.12 15:57
spécialement j'aime les jeux venant des manga mais ils sont quelque fois cours
Invité
Invité

le 02.12.12 15:07
Je trouve sa bien , sa nous permet de jouer avec nos personnage favoris , il y a aussi les visual novel , otome game que j'ai vu sur internet qui ont l'air vraiment bien mais je n'arrive pas a y jouée ><
Invité
Invité

le 19.05.13 17:46
moi personnellement je ne joue pas mais j'en achète pour mes frères mais j'adore ken le survivant (hokuto no ken ) l'animé, les film mais aussi le jeu plus pour la demo mais bon . . .
Invité
Invité

le 08.09.13 13:13
Personnellement ça dépend , les ultimate Ninja storm naruto sont excellent , les budokai tenkaichi également mais après ce limite , personnellement je n'ai pas one pièce pirate warriors , mais attendons de voir shingeki sur PS3 ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant