Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Extazy620
Masculin Age : 22
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".
Physique imposant, crâne raser, balafre œil droit, musclé, yeux marrons.
http://ashitakatosan.skyrock.com/

kon'nichiha

le 27.06.12 19:18
Bonjour à tous !

Je me présente,

Je suis Mickael, j'ai actuellement 17 ans et je suis lycéen. Mes passes-temps sont le dessin ( depuis peu
je vous l'accorde, je commence a faire des dessins du style mangas..).
En vue de mon projet futur, je cours pour développer ma respiration et mon endurance, bon moyen de se retrouver seul et de faire le point.
Mes passions sont des choses assez simple...
Je suis un grand passionner de la musique - Pop,Rap,Rock,Techno,BO,Manga,Classique - que j'ai voulu m'acheter une guitare électroacoustique !
Cela va bientôt faire un an que je dois en jouer, mais malgré moi, je n'ai jamais pu faire de cours... ( Chose qui devrait s'arranger d'ici peu ! )
Je suis aussi un grand passionner de danse !
Mais là, c'est un peu plus spécial ^^
Je suis plutôt danse «Break». Avec une «équipe» qu'on appel un «Crew».
Et depuis peu... Je me suis découvert une passion pour le dessin et les mangas !!
Dans la vie je suis Lycéen dans le nord de la France, dans une filière technologique nommée : STI2D ( Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable ).
Et je passe en Terminale ! Smile
Hé bien j'ai connu le forum en faisant une recherche sur un manga qui s'appel «Zero No Tsukaima», manga auquel je suis devenu fou amoureux... ( lol ).
Car j'ai crée un Skyblog depuis peu avec lequel je partage tout ce que j'aime, bien sur, il n'y a que des œuvres de Hayao Miyazaki !
Si vous ne le connaissez pas de nom, vous devriez au moins connaître ses œuvres magnifiques... Tel que : «Princesse Mononoké», «Le château dans le ciel», «Nausicaä et la vallée du vent» qui sont des films juste magnifique au passage !

TOP ANIME :
-Zero No Tsukaima
-Elfen Lied ( je suis actuellement en train de suivre la 1ère saison )

Et plein d'autres que je n'ai pas encore vue !

Côté anime je n'ai pas vue grand choses, mais j'ai lu quelque manga aussi...
D'ailleurs, mon premier manga est mon favoris, il se nomme Übel Blatt ! Je vous invite a voir le synopsis de l'histoire sur le web.

Je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est que j'aimerais être accepté pour pouvoir partager avec vous mes passions, les choses que j'aime et découvrir un à un les univers que vous chérissez ! Smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écris.
En vous souhaitant une agréable soirée et à la prochaine fois ! Smile
yuki wasabi
Féminin Age : 22

Re: kon'nichiha

le 27.06.12 19:36
bienvenue Extazy! (es-tu drogué? ^o^ )

t'inquiètes pas on accepte tout le monde nous, on est des gentils bonshommes :-): c'est Kira-sama qui validera ta présentation (elle est complète donc ça devrait pas poser de problèmes...) et comme ça tu auras accès aux différentes parties du forum Wink

Zero no tsukaima et elfen lied? très bon début, félicitation :D

si tu as des questions sur tout et n'importe quoi, tu peux t'adresser à ??? (<---oui c'est son pseudo) ou a moi-même qui sommes les miss et mister MP, on s'occupe entre autre de l'intégration des p'tits nouveaux comme toi Smile

si tu veux, je suis souvent sur la chatbox (en bas à gauche), j'y suis surtout le soir.

amuses-toi bien! et attention, on est tous un peu fou ici, et on va te convertir si tu ne l'es pas déjà Twisted Evil
Extazy620
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".

le 27.06.12 19:43
Merci pour cet accueille chaleureux :') !
Non, je ne suis point un drogué ! ^^ Ne vous en faites pas !
Oui très bon début, et malgré moi, je suis assez spécial dans les anime/manga.. Faut vraiment que sa me plaise ! :D

Désolée pour toi mais... Je suis déjà passé du côté obscur Twisted Evil
Invité
Invité

le 27.06.12 19:49
Bienvenue chez les fous ( phrase que je répète constamment sur les présentations^^)

j'espère que tu passeras du bon temps sur le forum

pour elfen lied, ya qu'une seule saison

et si t'es déjà fou, bin, tu devrais t'entendre à merveille avec shine (chose que je dis aussi sur toutes les présentations :p)
jvois pas quoi dire d'autre, yuki m'a encore devancé...c'est pas possible
Invité
Invité

le 27.06.12 20:18
Bienvenue ,

Bonne prez ^^

Zero no t. est sympa c'est vrai, mais comme tu débute dans l'univers de l'anime, je t'assure que tu trouvera bien mieux ;')

prend le temps de regarder les listes d'animes des membres, tu trouveras vite beaucoup d'animes à voir j'en suis sûr ! xD

Sur ce, amuse toi bien ici !

Athox.
Extazy620

le 27.06.12 20:50
Merci a vous pour ses réponses plus que positif ! :D
J'espère sincèrement partager avec vous les valeurs que j'apprécie et défend ! Smile

Groooos bisous a vous tous ! :D
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 28.06.12 1:24
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 28.06.12 8:24
Qu'il est méchant le ???. Bon, ben maintenant je suis officiellement le fou pour tous les nouveaux. let me alone

Sinon bienvenue à toi Extazy ! Les présentations personnalisées et complètes comme la tienne se font plutôt rares en ce moment, c'est dommage.
J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie ! Et ne t'inquiete pas, on est TOUS un peu foufou ( ??? y compris Twisted Evil )
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 28.06.12 9:45
Bienvenu parmi nous.

Pour ce qui est de tes goût en anime... ben... je ne connais aucune des deux animes cité ^^

Mais si tu as fait un liste, j'irai volontier jeter un oeil à l'occaz Smile

à bientôt sur d'autre rubriques

PS c'est quoi la dance "Break" ? (je sais plus si c'est comme ça que ça s'appelle)
Extazy620

le 28.06.12 18:05
Ne vous en faites pas, j'suis aussi fou que vous Twisted Evil

Pour répondre a la question sur le break :

La breakdance (ou break dance, break) est un style de danse développé à New York dans les années 1970, caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol. Un danseur de breakdance est appelé breaker.

Voilà Smile !

:yeah:
Invité
Invité

le 28.06.12 18:47
Bienvenue extazy ! j'aime bien ton nom et je n'dirai pas pourquoi ^^
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 28.06.12 19:17
Extazy620 a écrit:Ne vous en faites pas, j'suis aussi fou que vous Twisted Evil

Pour répondre a la question sur le break :

La breakdance (ou break dance, break) est un style de danse développé à New York dans les années 1970, caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol. Un danseur de breakdance est appelé breaker.

Voilà Smile !

:yeah:

Merci pour les explications ^_^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant