Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Extazy620
Masculin Age : 22
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".
Physique imposant, crâne raser, balafre œil droit, musclé, yeux marrons.
http://ashitakatosan.skyrock.com/

kon'nichiha

le 27.06.12 19:18
Bonjour à tous !

Je me présente,

Je suis Mickael, j'ai actuellement 17 ans et je suis lycéen. Mes passes-temps sont le dessin ( depuis peu
je vous l'accorde, je commence a faire des dessins du style mangas..).
En vue de mon projet futur, je cours pour développer ma respiration et mon endurance, bon moyen de se retrouver seul et de faire le point.
Mes passions sont des choses assez simple...
Je suis un grand passionner de la musique - Pop,Rap,Rock,Techno,BO,Manga,Classique - que j'ai voulu m'acheter une guitare électroacoustique !
Cela va bientôt faire un an que je dois en jouer, mais malgré moi, je n'ai jamais pu faire de cours... ( Chose qui devrait s'arranger d'ici peu ! )
Je suis aussi un grand passionner de danse !
Mais là, c'est un peu plus spécial ^^
Je suis plutôt danse «Break». Avec une «équipe» qu'on appel un «Crew».
Et depuis peu... Je me suis découvert une passion pour le dessin et les mangas !!
Dans la vie je suis Lycéen dans le nord de la France, dans une filière technologique nommée : STI2D ( Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable ).
Et je passe en Terminale ! Smile