Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elyor
Masculin Age : 23

Bonsoir !

le 25.06.12 18:00
Le bonjour est trop "mainstream", alors je me suis dit, pourquoi pas innover !

~

INFOS
¦ Ton prénom : J'm'appelle Yori ! Ça a beau être un prénom japonais, je suis tout ce qu'il y a de plus français. Pour les réclamations, adressez-vous à mes parents Wink
¦ Ton âge : J'ai 18ans, bientôt 19
¦ Tes passes-temps/passions : Dormir, regarder l'herbe pousser, faire du sport (mais pas trop, c'est fatigant), jouer à de nombreux jeux vidéos et jouer de l'harmonica ! Je passe mon temps à manger sinon, bien que mon poids reste inversement proportionnel à la quantité d'aliments que j'ingurgite... Bon, bien sûr ils y a aussi les mangas et les animés, mais je pense que vous vous en doutez ~
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Je suis étudiant en médecine ! Actuellement, je viens de terminer ma première année mais je vais devoir la faire de nouveau, mes résultats n'étant pas assez bons pour passer...
¦ Comment as-tu connu le forum : C'est un ami qui m'a envoyé sa liste d'animés sur ce site, ce qui m'a poussé à vous rejoindre
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Oula, j'écoute vraiment de tout ! Du classique au métal en passant par le jazz, il n'y a que très très peu de musiques que je n'aime pas
¦ Une précision ? : J'aime le poulet ~

TOP ANIMES

1ère place: Gurren Lagann
2ème place: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya
3ème place: Kids On The Slope
FLOP ANIMES

Invité
Invité

Re: Bonsoir !

le 25.06.12 19:00
    Aloha Yori, bienvenue !
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 25.06.12 22:03
Bienvenue Smile si t'as besoin de quelque chose hésite pas! on se croisera peut-être sur la chatbox Smile
Invité
Invité

le 25.06.12 23:56
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
J aimerais vraiment demander quelques précisions ... et je pense m'exprimer au nom de tous ... puisque nous souhaiterions vraiment te connaitre et t'accepter .
Attention cette question peut comporter quelques pièges que j'espère tu sauras esquiver ... Quel genre de poulet apprécies-tu ? rôti ? frit ? en sauce ? vivant ? ou presque mort ? en beignet ? ou bien d'une autre façon encore ?
Invité
Invité

le 26.06.12 9:12
Yo Elyor o/

Tu as fini par t'inscrire finalement haha :p

Si tu me cherche IG je test des reroll en ce moment, je suis soit sur zAthox ou alors sur TiFouine ^^

En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que tu trouvera de quoi t'occuper :p
Elyor

le 26.06.12 10:49
nitrats a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
J aimerais vraiment demander quelques précisions ... et je pense m'exprimer au nom de tous ... puisque nous souhaiterions vraiment te connaitre et t'accepter .
Attention cette question peut comporter quelques pièges que j'espère tu sauras esquiver ... Quel genre de poulet apprécies-tu ? rôti ? frit ? en sauce ? vivant ? ou presque mort ? en beignet ? ou bien d'une autre façon encore ?

Humm, après mûre réflexion, je pense ne pas me tromper en plaçant le poulet frit en haut du classement ! Bon, néanmoins, il est vrai que le poulet rôti se trouve juste derrière, suivi de prêt par les beignets de poulet ! Smile
Cependant, il est vrai que le poulet vivant est celui qui semble être le plus heureux de tous mais en a-t-il conscience ?
Et le poulet cuisiné n'a-t-il pas lui aussi une conscience et n'est-il pas plus heureux ainsi ?
Après tout, l'inconscient et le psychisme de l'être humain ne sont-ils pas liés par une métempsycose développée de manière permanente ?
N'en serait-il pas de même pour le poulet ?
La pilule rouge ou la pilule bleue ?
Tout un tas de questions qui resteront probablement sans réponse...

Athox a écrit:Yo Elyor o/

Tu as fini par t'inscrire finalement haha :p

Si tu me cherche IG je test des reroll en ce moment, je suis soit sur zAthox ou alors sur TiFouine ^^

En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que tu trouvera de quoi t'occuper :p

J'ai enfin eu le courage en effet ^^
Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur dragon nest, j'essaierai de venir avant de partir en vacances Smile

Bref ! Merci à tous pour votre accueil ! :-):
Invité
Invité

le 26.06.12 12:59
Wai j'ai vu çà, en plus Geinius révise pour son brevet, j'me retrouve sans padawan pour déconner :3
Invité
Invité

le 26.06.12 13:02
Bienvenue à toi :yeah:

ps : je partage tes goûts en matière de poulets Neutral
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 27.06.12 11:29
Bienvenue
Elyor

le 27.06.12 22:18
??? a écrit:Bienvenue à toi :yeah:

ps : je partage tes goûts en matière de poulets Neutral

Super, un autre amateur de poulet ! Je vois déjà d'ici nos débats enflammés pour savoir qui du poulet fermier ou du poulet d'élevage a la meilleure chaire... Comment ça je vais trop loin ?

Bref, merci pour l'accueil Smile
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 28.06.12 1:24
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 28.06.12 10:01
bienvenu
Elyor

le 28.06.12 10:38
Merci de m'avoir accepté !
Smile
Invité
Invité

le 28.06.12 15:32
J'ai du les soudoyer t'imagine même pas se que çà ma couté de te faire accepter !

*sort*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant