Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Coucou moi c'est DimIIy :DD

le 04.06.12 16:01
*Entre timidement*
Salut ! Moi c'est...C'est...DimIIy alias Fiona, mais je tiens à ce qu'on m'appelle DimIIy...Ou Dim' pour les intimes :D
J'ai 17 ans et je suis en 1ere, je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour parvenir à cette classe étant donné que mon cerveau brille par son absence (à ce qu'ont dit mais moi je sais qu'il est bel et bien présent, la preuve, j'ai une photo *montre*)

Que dire de plus ? Ah oui, mes passions ! J'aime beaucoup le théâtre et j'en fais depuis 3 ans dans un petit groupe, ça m'éclate ! Sinon la lecture aussi me plaît !
Et...Ah mais oui les mangas aussi *C'est la raison de ma présence en ces lieux* (Sans blague...)
Je m'y suis mise il y'a peu de temps et je compte bien étendre ma culture là dessus !

Car au début moi les mangas voilà quoi ! Ça me disais rien, mais un beau jour (ou pas) j'ai décidé de me regarder le premier épisode de Bleach car le synopsis m'a attiré depuis c'est le coup de foudre ! (Vous pouvez le voir avec mon avatar d'ailleurs)
Bon par la suite je me suis mise dans Death note,Black Butler, GTO ( j'ai une affection particulière pour Black butler :3)
Et c'est tout ! Oui oui ! C'est pas beaucoup :(

Sinon je regarde aussi pas mal de séries américaines comme Desperate Houssewive, Docteur House, Mentalist ect...
Et des DA qui ne sont pas forcément des mangas comme Bob l'éponge ( mon éternel idole xD) ou Code lyoko ( que je n'ai pas regardé depuis belle lurette chers amis.)

Bon en musique, je vous le dit toute suite je suis ouverte à tout ! Mais, mon chanteur préféré est et restera Michael Jackson Smile

Bon et bien je pense avoir tout dis ...Euh ah oui j'allais oublier ! Je suis une fille *poker face* Quoi ?! C'est super important de le dire d'abord non mais !

Bon je pense que c'est vraiment tout cette fois ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
*Repart en courant et rentre dans le mur*

Tout à fait
Masculin Age : 24

Re: Coucou moi c'est DimIIy :DD

le 04.06.12 16:17
Bienvenue à toi !
On partage pas mal de choses en commun, tout ce que tu as cité fait parti de mes références ou de choses que j'aurais aimé. Bleach a aussi été mon point d’accroche dans l'univers des mangas, je n'oublierai jamais ma fascination pour le premier arc !
Ah hum sinon :
j'ai une affection particulière pour Black butler :3
Si t'étais une vraie puriste tu l'appellerais Kuroshitsuji ! Razz
Je suis une fille *poker face*
En fait tu peux le spécifier dans ton profil. Et de toute façon ça se remarque par les accords en genre.
Le poker face tu le sors de facebook ou d'un truc plus... underground ? ^o^
Invité
Invité

le 04.06.12 16:21
coucou Dimlly, dis donc, on a vachement de points en communs, je crois que tu ce que tu as dis aimer, je l'aime aussi (sauf black butler).

Bref, je suis étonné par le peu de manga que tu as vu (tu es débutante je sais), donc laisse moi t'en conseiller un bien culte, FullMetal Alchemist (et si t'as du courage, tu regardes FMA Brotherood)
Bye^^

ça fait un bail que j'ai pas autant écris sur une présentation O_o
Invité
Invité

le 04.06.12 16:52
Merci tout les deux ! ^^

Tout à fait : (j'aime beaucoup ton pseudo xD) tu sais, moi Black Butler...Kuroshitsuji pfff j'arrive pas à me décider ! Mais je dis plus black butler parce que bon le nom en japonais il est trop long à écrire et en plus j'ai peur de faire des fautes (tu comprends, souiller la réputation d'un chef d'oeuvre pareil c'est une honte)
Et oui "poker face" je le sors de facebook ( j'adore cette expression x) )

Sinon ??? ( à toi aussi j'aime bien ton pseudo mdrr) j'ai regardé 2-3 épisodes de FMA et ça me semble pas mal héhé ! Je pense que je continuerai la série pendant les vacances !
Invité
Invité

le 04.06.12 16:57
Bienvenue à toi Dimlly ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
On va tâcher de te faire connaître des mangas/animes susceptibles de te plaire. Je trouve également que Fullmetal Alchemist est un très bon départ, mais après à toi de voir en fonction de tes goûts.
C'est bien d'avoir des débutants dans le genre aussi !

Il faut que tu saches (mais tu le découvriras très vite) que beaucoup d'entre nous ne sont pas saints d'esprit... Certains sont même parfois carrément tordus. Mais bon... Il faut un peu de temps avant que ton esprit pur et innocent ne soit perverti par des membres dont je ne citerai pas les noms hoho
Je suis pour ma part parfaitement normal......... (ne fais pas confiance à Yuki ou Sholas s'ils t'affirment le contraire) Encore une fois bienvenue !
Invité
Invité

le 04.06.12 17:16
Oulalala Shine603 ! Je suis loin mais alors TRESS loin d'être sainte d'esprit ! xD
Merci à toi en tout cas :D
Invité
Invité

le 04.06.12 17:24
tu es donc parfaite pour ce forum :p
Invité
Invité

le 04.06.12 17:31
C'est nickel ! C'est ce que je voulais entendre ! On va bien s'amuser Twisted Evil
Invité
Invité

le 04.06.12 17:41
Mouahahahahaha je sens que je vais me plaire ici ! Twisted Evil
Je craignais de faire peur aux petits avec ma présentation du coup j'ai modéré un peu
Mais en voyant vos messages haha ...*rire sadique*
Je me sentirai presque dans mon élément :')
Invité
Invité

le 04.06.12 17:43
*entre avec un grognement car croit avoir entendu son nom et lit la présentation ET la remarque de shine*

Tout comme ???, je vais écrire pas mal pour une fois (logique vu la présentation très complète).

Alors quand il s'agit de fullmetal Alchimist je suis d'accords mais regarde le brotherhood avant par ce que le normal à la fin ta envie de te tirer une balle.

Après, vu qu'il y a une petite société de métaleux sur le fo', je me fais leur délégué et demande si tu aimes le métal ????

Ensuite, t'es vraiment timide ou c'est un genre que tu te donne ?????? ^o^ ^o^ (je suis très curieux)

Enfin pour ceux qui disent que je suis fou et complétement taré, je tiens à te dire que ce n'est pas le cas. Smile
*s'approche de shine avec un sourire de psychopathe et l'emmene dans un salle à l'écart* hypocrite
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 04.06.12 17:57
exactement pareil que Sholas (je peux t'accompagner dans la salle à l'écart pour parler gentillement à Shine d'un certain sujet? sado )

sinon Bienvenue Dim' (héhé on est déjà intimes toutes les deux hein? Razz)

perso si tu as aimé black butler je te conseille Vampire Knight, tu peux aussi regarder les listes d'animes des membres pour avoir d'autres idées)
Invité
Invité

le 04.06.12 18:04
Ah, j'y pense Mirai Nikki est incontournable lui aussi, une perle je trouve. Il n'est en revanche pas sur le site.
*est embarqué par Sholas et Yuki*
A bientôt ! (enfin j'espère parce que là...)
Invité
Invité

le 04.06.12 18:16
sholas a écrit:Alors quand il s'agit de fullmetal Alchimist je suis d'accords mais regarde le brotherhood avant par ce que le normal à la fin ta envie de te tirer une balle.
Mais c'est ça qui est bon, et ya un film qui continue le normal.
Invité
Invité

le 04.06.12 18:39
moi c'est pas mon trip le suicide, ???, mais après chacun ses tripes Smile
Invité
Invité

le 04.06.12 18:56
Mais c'est qu'il est déjà en mode chopeur le ??? ^o^

Sinon Yokoso, je pense que tu vas t'amuser parmi nous :bien:
Invité
Invité

le 04.06.12 18:57
en mode chopeur ?
Helium
Masculin Age : 22
Personnage : Light Yagami ( le dieu du nouveau monde XD )

le 04.06.12 19:19
Bienvenue à toi Dim , enfin une présentation digne de ce nom!! Plein de point commun dc bon point ^o^ , un fou de plus chez les mp! ^^

Ah, j'y pense Mirai Nikki est incontournable lui aussi, une perle je trouve
Carrement incontournable , juste génial!!

Dernière édition par Helium le 05.06.12 5:57, édité 1 fois
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 04.06.12 19:40
Bienvenue
*Accès déverrouillé*

(Et bien sur, plus de flood ici.)
Invité
Invité

le 04.06.12 20:25
    Bienvenue ^.^
Shuyin