Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helium
Masculin Age : 22
Personnage : Light Yagami ( le dieu du nouveau monde XD )

Présentation Helium

le 01.05.12 8:27
Salut tout le Monde, je m'appelle François mais Helium me convient aussi ^^ J'avoue que c'est le premier forum/blog auquel je m'inscit donc je n'ai pas vraiment l'habitude de me présenter et je en connais pas vraiment les "coutumes" des blog :-):
J'ai 17 ans , vis près de Paris et je suis un fan de manga et d'anime même si j'avoue ( encore ^^ ) que les animes c'est depuis peu que je regarde.

J'ai vu qu'il fallait mettre le Top Anime j'ai vu que très peu d'anime donc je ne pas encore dire lesquelles je préfère , mais j'ai bien aimé : Highschool of the dead ( et je suppose que c'est rarement dis moi anime prefere ^^)
. Apres j'aime beaucoup comme manga : Death note / Hunter x Hunter / naruto ( bien sur ^^) / Mirai Nikki / .....

Je connais le blog depuis peut on m'en a parlé sur un jeu en ligne ( fourmizzz ) et j'ai tout de suite accroché! ^^

Voila :victory:
yuki wasabi
Féminin Age : 22

Re: Présentation Helium

le 01.05.12 8:49
si tu aimes les trucs un peu glauque du genre high school of the dead tu devrais aimer another, deadman wonderland, blood+ et beaucoup dautres!

sur ce bienvenue à toi Helium

sinon ça gaz? (hum désolé blague pourrie... je pouvais pas m'en empêcher... ba oui l'Helium c'est du gaz Embarassed )
Invité
Invité

le 01.05.12 8:59
Bienvenue petit nouveau ! Enfin...je suis là depuis une semaine mais... c'est sans importance...
En tout cas j'espère que tu te plairas sur ce forum ! Si tu veux il y a un article pour t'aider à faire ta présentation au cas où tu voudrais étoffer un peu.
See you !
Invité
Invité

le 01.05.12 9:20
Bienvenue
Invité
Invité

le 01.05.12 9:45
ça y est, il se sent plus Shine ^o^ C'est toi le p'tit nouveau ^^

Sinon Yokoso

Et pour H.O.T.D dans ton top, ben ça parait pas si étrange que ça en fait ^^ Bref, amuse toi bien parmi nous
Tout à fait
Masculin Age : 23

le 01.05.12 9:58
Bienvenue à toi !
Si tu as aimé High School of the Dead je peux te conseiller Elfen Lied. Si tu as aimé l'horreur, les morts, les effusions de sang et l'ecchi, tu devrais être satisfait. :bien:

sinon ça gaz? (hum désolé blague pourrie... je pouvais pas m'en empêcher... ba oui l'Helium c'est du gaz

En fait pas nécessairement, tout dépend de la pression et de la température. L'hélium liquide est d'ailleurs très utilisé en tant que liquide de refroidissement grâce à son point d'ébullition très bas (4,2K à 1atm pour l'hélium 4), notamment pour les installations nécessitant des aimants supraconducteurs.

Dernière édition par Tout à fait le 01.05.12 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité

le 01.05.12 10:30
Je suis Tout à fait d'accord ^o^
Helium

le 01.05.12 10:58
Ca gaz très bien ^^ et oui l'histoire de l'Helium et passionnante ^^
Merci à tous , je vais regarder avec plaisir et interêt tout ce que vous m'avez conseiller : Elfen Lied,another, deadman wonderland, blood+ ..... XD

Si tu as aimé l'horreur, les morts, les effusions de sang et l'ecchi, tu devrais être satisfait
C'est effectivement se que j'adore ^^ ^o^

Et voici un petit complement à ma présentation : J'adore la séries des finals fantasy , j'ai jouer et fini à 100 % , ou presque Wink , les ff suivant : 1 , 2, 4,6,7,7crisis core,8,9,10,10-2,12,13,13-2 ( meme si j'avoue que les deux derniers sont bofff ainsi que le 10-2 ^^)
Sinon hobbies: lire des mangas et voir des animes , sortir en boite, faire du sport , en gros profiter de la vie Cool
et comme mangas j'ai oublié un grand manga : D gray man (enfin les 16 premiers apres ça part un peu en live ^^)

Et merci encore pr les commentes ^^
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 01.05.12 12:12
Roooo ça va hein... je ne suis qu'une petite bac pro horticole alors le gaz et tout c'est pas trop mon truc... =( en tout cas ça ne change pas le fait que ma blague était pourrie ^^'
Invité
Invité

le 01.05.12 13:14
Helium a écrit:Ca gaz très bien ^^ et oui l'histoire de l'Helium et passionnante ^^
Merci à tous , je vais regarder avec plaisir et interêt tout ce que vous m'avez conseiller : Elfen Lied,another, deadman wonderland, blood+ ..... XD

En fait, le mieux, c'est de regarder les listes des gens si tu ne sais pas quoi regarder ou alors, de demander ^_^
Bref, amuse toi bien ^o^
Invité
Invité

le 01.05.12 13:26
Bienvenue mec
(Je te conseil de regarder deadman wonderland en premier : je kiffe cet animé *bave*)
(Tout à fait tu m'as bluffé avec ton histoire d'helium :shock:
Helium

le 01.05.12 13:32
Merci sholas Smile
Ok je vais regarder ça en premier ^^

J'avais une question dans la section Anime complet ceux qui ne sont ps en blanc ( les plus nombreux ) qu'on je clique dessus puis qd je vais dans episode de 1 à 6 ( par exemple ) les vidéo ne s'affichent pas? est ce en rapport au faite que le site est en reconstruction??
merci :love:

et deuxieme question , j'ai envoyé un mp , il est maintenant dans boite d'envoie et pas dans messages envoyé , quelle est la différence? merci bcp

Derniere question , je sais ça fait beaucoup ^^ :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Des fois, il y a marqué ça quand je me balade sur le forum , qu'est ce qu'un utilisateur à acces special?

encore merci a tous pour votre acceuil et vos conseils :victory:
Invité
Invité

le 01.05.12 13:46
1ere : c'est les vidéos de megavideo qui a fermé, donc, c'est en réparation

2eme : ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore lu

3eme : pour ça, je crois que c'est kira-sama qui doit te délivrer l'accès total au blog, mais même avec ça, ya des parties réservées à certains membres comme les admin...je suppose^^
Helium

le 01.05.12 14:44
Merci ???
Invité
Invité

le 01.05.12 18:56
Bienvenue !

Tu as 'Shiki' dans le même registre que tu aime aussi.
Helium

le 02.05.12 10:54
merci Athoc je vais regarder ça ^^

Bon voici ( et vrt que pour l'instant car je n'ai vu que très peu d'anime ) mon top anime ( que à partir de mnr je editerai a chaque fois que je decouvrirais un nouveau anime que j'aime bcp) :
- Higshool of the Dead
- elfen lied ( j'ai pas encore tout vu )
-Serikei
- Highschool dxd
-

Flop liste :
-

:victory:

Dernière édition par Helium le 03.05.12 8:15, édité 1 fois
Tout à fait

le 02.05.12 13:04
Ne t'embête pas à faire ça ici, y'a une partie du forum nommée Animethèque qui est spécialement dédiée aux animés que tu as vu. Mais je crois pas que tu y ait encore accès (ça devrait pas tarder).
Invité
Invité

le 02.05.12 17:14
    Bienvenue Helium (:
Invité
Invité

le 02.05.12 21:43
Athox*

De rien ^^
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 03.05.12 11:19
Bienvenue sur MP.
Je t'ai ouvert l'accès aux parties cachées du forum.
Amuses-toi bien parmi nous et à bientôt!

Helium

le 03.05.12 15:27
Merci bcp Himi

c'est dingue le nombre de forum ^^
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 04.05.12 20:33
Bienvenue et désolé de pas avoir mit l'accès moi-même, je plane un peu depuis quelques temps ^^
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 05.05.12 12:08
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant